A
AncienMembre
Non connecté
Cetait ancien dans les annees 80/90 des jeunes de 13/14/15
Chien en arabe se dit kleb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je lavais vu celle ci , la premiere fois que j'entends parler clairement de main a la chatte dans les transport , ca mest arrivé , en sortant du taf ligne metro 1 porte maillot la defense , metro blindé des mecs partout impossible de savoir qui
L'article vient d'être repris aussi par La Tribune de Genève... mais toujours d'accès payant...Cetait ancien dans les annees 80/90 des jeunes de 13/14/15
Oui cest casse pied ,L'article vient d'être repris aussi par La Tribune de Genève... mais toujours d'accès payant...
Voilà l'article...Oui cest casse pied ,
Surtout que connaissant les Suisses... ils sont souvent à des années lumières des maghrébins de Paris par exJe suis d accord TR représente que lui même et c'est pas parce qu'il est musulman qu Il ne peut pas etre déviant c'est d abord un humain.
En plus ce qui m agacait un peu à l époque c'est qu un SUisse soit 'porte parole' en faisant la morale aux Français ...comme s'il n'y avait pas de Français musulmans qui ne savent pas s exprimer ...
Il était comme un gourou..
Ça m’est arrivée aussiTu prêches une convertie, un rendez vous professionnel ne se déroule pas dans une chambre d'hôtel. Faut se poser des questions sinon. Une fois j'avais un entretien d'embauche dans un hôtel, j'ai flippé, le gars était introuvable sur la toile car free lance, bon c'était dans le hall, il n'avait pas les moyens de se payer un localBon j'avais prévenu mes proches. Si responsabilité il y a elle est psychologique mais pas juridique.
Il réussira bien à se convertir ...après une période où il se fera petit, il est malin.
Sinon, il a fait déjà l'objet de plein d'attaques, et il a une qualité c'est le self contrôle et art de la rhétorique
La fanny je sais pas quoi la p...bippp qui le defend , elle va dire quoi la?
Eh ba eh ba eh ba ....ça se complique encore pour lui ...en plus des mineures...et déjà à cette époque une sexualité visiblement violente.....
Ça serait la même technique qu avec les témoignages actuels ...se servir de sa position ...ça fait très prédateur.
Hier soir, avec des amis on parlait d'un ami qui est à deux doigts de basculer dans la folie avec cette histoire ... Le mec ne veut pas céder. Il est persuadé que Tariq est victime d'une lourde machination. Il nous insulte quand on lui demande d'entendre raison ou d'au moins attendre les conclusions finales de l'enquête. Il nous traite de kafir, de musulmans qui se sont laissés séduire par les sirènes du diable , il nous rappelle que le Coran a bien évoqué le cas de Aïcha RAD etc.... Il n’admettra jamais. Les nombreuses filles : des suppots du sionisme internationale, les enregistrements : des fakes facilement réalisable , la photo : un fake ....Même quand on lui parle de la raison de sa plainte : "subornation" et non "calomnie", il arrive à pirouetter ...
...
Hier soir, avec des amis on parlait d'un ami qui est à deux doigts de basculer dans la folie avec cette histoire ... Le mec ne veut pas céder. Il est persuadé que Tariq est victime d'une lourde machination. Il nous insulte quand on lui demande d'entendre raison ou d'au moins attendre les conclusions finales de l'enquête. Il nous traite de kafir, de musulmans qui se sont laissés séduire par les sirènes du diable , il nous rappelle que le Coran a bien évoqué le cas de Aïcha RAD etc.... Il n’admettra jamais. Les nombreuses filles : des suppots du sionisme internationale, les enregistrements : des fakes facilement réalisable , la photo : un fake ....
Même quand on lui parle de la raison de sa plainte : "subornation" et non "calomnie", il arrive à pirouetter ...
Franchement la communauté est atteinte d'autisme .... Quand je vois leur réaction à Charlie Hebdo alors que ce journal n'a rien à prouver dans la moquerie de toutes les tendances de la société, je me dis si on est pas arrivé en phase terminal. Encore une génération et la communauté sera balayée ...
Pour info, il a déposé deux plaintes, une pour dénonciation calomnieuse et l'autre pour subornation de témoins ( par rapport aux déclarations faites par Fourest)
Lol, du coup j'imagine bien maintenant TR qui va consulter sa page Facebook en mode chacal![]()
La vérité est trop difficile à accepter pour certains...
Il l'a déposé la semaine dernière il me semble et cette semaine celle pour subornation de témoins.Mais justement, elle est où la plainte pour dénonciation calomnieuse ? Car j'ai cherché et j'ai pas trouvé
Il l'a déposé la semaine dernière ( c'est ce que j'ai lu) il me semble et cette semaine celle pour subornation de témoins.
Et je pense que la deuxieme est là pour appuyer la 1ere donc j'espere que Fourest n'a pas raconté de betises sur ce coup. Ca serait dramatqiue pour toutes ces filles.
Je pense sincèrement que beaucoup de musulmans n'ont pas compris le concept de vérité. Ils pensent qu'elle ne peut émaner que des musulmans.
Or justement, la vérité peut venir du Sheytane lui même ! ...
La première est contre Henda ayari, et la seconde est contre X.Ben justement, je n'ai trouvé aucun trace de cette plainte. D'ailleurs tout le monde l'attendait cette plainte. Il a dit qu'il en déposerait une .... j'attendais justement de voir pour quelle raison il en déposerait une ...
Et je ne crois pas que tu peux déposer deux plaintes pour des charges différentes au sujet de la même affaire. Mais ça, @dawn06 pourra nous dire
En plus ce ne sont pas des musulmanes, voila aussi pourquoi elles vont s'exprimer sans peur car les autres ont peur et je comprendsSurtout que connaissant les Suisses... ils sont souvent à des années lumières des maghrébins de Paris par ex
C'est bien vrai ça j'ai fait le même constat autour de moi
Tu penses que ça vient d'où ?
La première est contre Henda ayari, et la seconde est contre X.
Les deux plaintes concernent des faits différents donc oui c'est possible
"En pleine tourmente judiciaire, Tariq Ramadan contre-attaque. Mardi, par l’intermédiaire de ses avocats, le théologien suisse a porté plainte contre X pour subornation de témoin. L’islamologue fait l’objet
depuis le 24 octobre dernier d’une enquête préliminaire pour viol, agression sexuelle, violence et menace de mort ouverte par le parquet de Paris après la plainte, déposée quatre jours plus tôt, par Henda Ayari, une ancienne salafiste qui l’accuse de l’avoir agressée en mars 2012 dans une chambre d’hôtel.
Depuis, une seconde femme a également porté plainte en dénonçant des agissements similaires qui se seraient produits en 2009 à Lyon (Rhône). Tariq Ramadan nie catégoriquement les faits. Sur sa page Facebook, il a dénoncé «une campagne de calomnie». Il a d’ores et déjà porté plainte contre Henda Ayari pour dénonciation calomnieuse."
http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-riposte-judiciaire-de-tariq-ramadan-02-11-2017-7369401.php
Certes mais si c'est histoire s'avère vrai ça prouve que l"homme est faible (on le sait déjà) et que le jihad nifssi est un perpétuel combat que même les "meilleurs" (euhh lol hein bien sûr) doivent faire face.
Y'a l'éducation de l'âme et y'a la réalité
Ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il soit responsable de viol ou pas, parce qu'il ne représente que sa poire. Par contre, je condamne fermement si cela est avéré bien évidemment et j'espère que les gens comprendront qu'en Islam, ya pas de gourou, y a Dieu et y a les hommes POINT.
Tous logés à la même enseigne du libre arbitre. TR fait quand même, j'imagine, le distingo entre "le bien" et le "mal"... donc pleinement responsable de ses actes ou non actes
Je suis d accord TR représente que lui même et c'est pas parce qu'il est musulman qu Il ne peut pas etre déviant c'est d abord un humain.
En plus ce qui m agacait un peu à l époque c'est qu un SUisse soit 'porte parole' en faisant la morale aux Français ...comme s'il n'y avait pas de Français musulmans qui ne savent pas s exprimer ...
Il était comme un gourou..
Le professeur Tariq Ramadan séduisait ses élèves mineures.
D’anciennes élèves du Genevois révèlent avoir été harcelées et même avoir eu des relations sexuelles avec lui, sous son emprise....
https://www.24heures.ch/
Vague de témoignages ...
https://www.tdg.ch/geneve/actu-gene...adan-seduisait-eleves-mineures/story/25742018
C’est arrivé bien avant les deux accusations de viol en France. Et bien avant qu’il devienne le célèbre islamologue controversé. Tariq Ramadan, 55 ans, a enseigné plusieurs années dans sa ville natale de Genève, où il n’a pas laissé que des bons souvenirs. La Tribune de Genève a découvert qu’il a tenté de séduire sans succès une de ses élèves de 14 ans. Il est même arrivé à ses fins avec trois autres, âgées entre 15 et 18 ans. Les faits remontent aux années 80 et 90, lorsque le professeur de français et de philosophie œuvrait au Cycle des Coudriers puis au Collège de Saussure. Quatre Suissesses, que nous avons pu retrouver au fil de notre enquête, acceptent de témoigner. Une manière de soutenir celles qui osent dénoncer aujourd’hui les abus de cet homme. Ces Genevoises, non musulmanes, toutes actives dans la fonction publique, qui ont fondé une famille, craignent de parler à visage découvert. Elles décrivent l’emprise psychologique qu’exerçait sur elles leur brillant professeur. Des agissements dénoncés également par Stéphane Lathion, un ancien de la garde rapprochée de Tariq Ramadan.
Sandra* avait 15 ans lorsque le jeune et séduisant Tariq Ramadan s’est rapproché d’elle. Comme d’autres, elle se souvient encore des mots du professeur, qu’elle trouvait bizarres: «Je me sens proche de toi. Tu es mature. Tu es spéciale. Je suis entouré de beaucoup de monde mais je me sens seul.» Comme d’autres, elle a été invitée à rester dans la classe après les cours. Puis elle a accepté de boire des cafés avec lui en dehors de l’école. «J’étais à l’aise et mal à l’aise. La confusion s’était installée dans ma tête. A deux ou trois reprises, nous avons eu des relations intimes. A l’arrière de sa voiture. Il disait que c’était notre secret», confie celle qui n’avait alors pas la majorité sexuelle (lire ci-contre). Elle en avait parlé à sa meilleure amie. Pas à ses parents.