je ne suis pas d'accord avec ce que tu as mis en gras, une femme consentante qui change d'avis en cours de route c'est trop tard, à un moment donné faut arrêter le délire, quand tu vas pour avoir des rapports sexuels, c'est pas au moment d'être totalement nu que tu vas dire stop je veux plus, faut réfléchir avant, parce qu'après faudra s'en prendre qu'à soi même
Ramadan est victime d'une campagne de calomnie, quand tu vois le profil des folasses qui lui tombent dessus c'est des inventions
tu crois que la parole du femme comme ça vaut quelque chose?
Tu connais même pas le profil des femmes qui ont témoigné contre lui.
T'en connais qu'un seul.
Les deux autres à avoir porté plainte tu les connais même pas.
Et les anciennes élèves qui se sont exprimées pour la tribune de genève, qu'en penses-tu ?
Et les professeurs qui disent avoir entendu des rumeurs à l'époque ?
J'espere juste que sur ce coup C. fourest ne ment pas comme elle l'a déjà fait par le passé .... que la victime présentée à un juge existe et que la rencontre a vraiment eu lieu.
Sinon cela décribilisera complétement les accusations et risquent peut etre de passer sous silence la parole des victimes. ( présumées ou avérées). En tous cas la stratégie de défense de TR sembler aller dans ce sens et si ils prouvent que c'est du vent, il faudra se rendre à l'évidence sur la" campagne de calomnie" qu'ils évoquent ( aces avocats j'entends)
Je pense qu'Henda Ayari a été trés mal conseillé quant à stratégie de communication ( et aussi instrumentalisée par des médias peu scrupuleux)
Dans l'interet de l'enquete, elle aurait du limité les échanges là dessus. Un interview bien ciblé dans un média en restant le plus factuel et s'abstenir de toute com' autour de son association. Cela risque de se retourner contre elle et les autres victimes présumées surtout
C'est pour ça que je disais que les islamophobes qui en profitent me dégoûtent.
Pour Henda c'est évident qu'on ne pourra jamais rien prouver, il y'aura non-lieu.
Et ça va tout décrédibiliser.
Mais les islamophobes eux ils s'en fichent de ça.
Et la Fourest je suis sûre qu'elle ment, elle aussi c'est une sacrée malade mentale, elle a un problème de myhtomanie et de narcissime, elle veut se mettre en avant en disant "oui j'ai présenté les victimes à un juge.
Et si pour les trois premières plaignantes il arrive à prouver la collusion de tmoins et la diffamation (probables, avec fourest qui s'exprime sans apporter de preuves ainsi que les tentatives d'influence même si les victimes sont sincères), ça va faire pschit.
Les victimes vont être décrédibilisées.
Et les filles de Genève il pourra dire qu'elles en ont profité pour l'enfoncer et qu'elles mentent. Et les ex-collègues aussi.