La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement à cette allure ça m’étonnerait pas .
Quand je dis jeune garçon je parle de majeurs.

Si TR est bien comme on pense : gorou etc , attend Toi a tout ...

Beurk

Je ne pense pas !
Il a plus le profil du pervers narcissique adepte des femmes.

je ne suis pas d'accord avec ce que tu as mis en gras, une femme consentante qui change d'avis en cours de route c'est trop tard, à un moment donné faut arrêter le délire, quand tu vas pour avoir des rapports sexuels, c'est pas au moment d'être totalement nu que tu vas dire stop je veux plus, faut réfléchir avant, parce qu'après faudra s'en prendre qu'à soi même

Ramadan est victime d'une campagne de calomnie, quand tu vois le profil des folasses qui lui tombent dessus c'est des inventions
tu crois que la parole du femme comme ça vaut quelque chose?

Tu connais même pas le profil des femmes qui ont témoigné contre lui.
T'en connais qu'un seul.
Les deux autres à avoir porté plainte tu les connais même pas.
Et les anciennes élèves qui se sont exprimées pour la tribune de genève, qu'en penses-tu ?
Et les professeurs qui disent avoir entendu des rumeurs à l'époque ?

J'espere juste que sur ce coup C. fourest ne ment pas comme elle l'a déjà fait par le passé .... que la victime présentée à un juge existe et que la rencontre a vraiment eu lieu.
Sinon cela décribilisera complétement les accusations et risquent peut etre de passer sous silence la parole des victimes. ( présumées ou avérées). En tous cas la stratégie de défense de TR sembler aller dans ce sens et si ils prouvent que c'est du vent, il faudra se rendre à l'évidence sur la" campagne de calomnie" qu'ils évoquent ( aces avocats j'entends)
Je pense qu'Henda Ayari a été trés mal conseillé quant à stratégie de communication ( et aussi instrumentalisée par des médias peu scrupuleux)
Dans l'interet de l'enquete, elle aurait du limité les échanges là dessus. Un interview bien ciblé dans un média en restant le plus factuel et s'abstenir de toute com' autour de son association. Cela risque de se retourner contre elle et les autres victimes présumées surtout

C'est pour ça que je disais que les islamophobes qui en profitent me dégoûtent.
Pour Henda c'est évident qu'on ne pourra jamais rien prouver, il y'aura non-lieu.
Et ça va tout décrédibiliser.
Mais les islamophobes eux ils s'en fichent de ça.

Et la Fourest je suis sûre qu'elle ment, elle aussi c'est une sacrée malade mentale, elle a un problème de myhtomanie et de narcissime, elle veut se mettre en avant en disant "oui j'ai présenté les victimes à un juge.

Et si pour les trois premières plaignantes il arrive à prouver la collusion de tmoins et la diffamation (probables, avec fourest qui s'exprime sans apporter de preuves ainsi que les tentatives d'influence même si les victimes sont sincères), ça va faire pschit.
Les victimes vont être décrédibilisées.
Et les filles de Genève il pourra dire qu'elles en ont profité pour l'enfoncer et qu'elles mentent. Et les ex-collègues aussi.

Oui je vais m’agenouiller dvt l’imam et jlui confesse mes nombreux pechers ... mais meme lui peut rien faire

Ah nariiiiiii

La oumma la oumaaaaaaa la oumaaaaa tout le monde parle de toi mais personne t’as vuu la super oumaaaaa.... tu changes de formes a chaque fois ....
T'es libre tu sais :D

La oumma c'esttout un chacun qui la fait vivre oú pas

Ceux qui restent' dans leur Coin ne se mélangent pas etc etc ne peuvent pas fustiger la oumma vu qu'ils' ne font' rien pour elle

Ces gens là sont sans limites
Cest un pervers tordu , jai bien aimé cette phrase qui a ete citée par les jeunes filles,,
Ca correspond tout a fait a ce comportement des mecs religieux qui te touchent la cuisse en voiture,,, genre je suis muslim mais lenvie est trop forte et au final ca devient un jeu avec leur propre conscience : une sorte de double jeu avec soit meme ,
Je conçois que peu de personne me comprendront

Cest un pervers tordu , jai bien aimé cette phrase qui a ete citée par les jeunes filles,,
Ca correspond tout a fait a ce comportement des mecs religieux qui te touchent la cuisse en voiture,,, genre je suis muslim mais lenvie est trop forte et au final ca devient un jeu avec leur propre conscience : une sorte de double jeu avec soit meme ,
Je conçois que peu de personne me comprendront

Si je comprends Mais cela concerne aussi des non religieux...
C'est une pathologie

Tu connais même pas le profil des femmes qui ont témoigné contre lui.
T'en connais qu'un seul.
Les deux autres à avoir porté plainte tu les connais même pas.
Et les anciennes élèves qui se sont exprimées pour la tribune de genève, qu'en penses-tu ?
Et les professeurs qui disent avoir entendu des rumeurs à l'époque ?

C'est pour ça que je disais que les islamophobes qui en profitent me dégoûtent.
Pour Henda c'est évident qu'on ne pourra jamais rien prouver, il y'aura non-lieu.
Et ça va tout décrédibiliser.
Mais les islamophobes eux ils s'en fichent de ça.

Et la Fourest je suis sûre qu'elle ment, elle aussi c'est une sacrée malade mentale, elle a un problème de myhtomanie et de narcissime, elle veut se mettre en avant en disant "oui j'ai présenté les victimes à un juge.

Et si pour les trois premières plaignantes il arrive à prouver la collusion de tmoins et la diffamation (probables, avec fourest qui s'exprime sans apporter de preuves ainsi que les tentatives d'influence même si les victimes sont sincères), ça va faire pschit.
Les victimes vont être décrédibilisées.
Et les filles de Genève il pourra dire qu'elles en ont profité pour l'enfoncer et qu'elles mentent. Et les ex-collègues aussi.
Voilà le plus triste est pour des victimes présumées notamment celle à l'origine de l'autre plainte et qui reste bcq plus discrete.
Et comme toi, je crains fort que Fourest ment. Ce ne sera la première fois de sa part.
Si il prouve la subornation de témoins, le reste s'écroulera comme un chateau de cartes meme si quelques une de ces cartes prouvent vraiment sa culpabilité.
Ceux qui ont mis en avant Henda Ayari ne lui voulaient clairement pas du bien
Sinon ils l'auraient invité à communiquer le moins possible comme ce que n'importe quel avocat censé conseille à ses clients dans une enquete judiciaire.

Voici le tube international ! Oui, je sais je suis un excellent chanteur.

Juste pour info, wallah c'est toujours comme ca que je fous les nerfs à tout le monde (au taf ou en privé), je chante en enlevant ma chaussure et en frappant le sol de mon pied :D

Voilà le plus triste est pour des victimes présumées notamment celle à l'origine de l'autre plainte et qui reste bcq plus discrete.
Et comme toi, je crains fort que Fourest ment. Ce ne sera la première fois de sa part.
Si il prouve la subornation de témoins, le reste s'écroulera comme un chateau de cartes meme si quelques une de ces cartes prouvent vraiment sa culpabilité.
Ceux qui ont mis en avant Henda Ayari ne lui voulaient clairement pas du bien
Sinon ils l'auraient invité à communiquer le moins possible comme ce que n'importe quel avocat censé conseille à ses clients dans une enquete judiciaire.

La nous sommes monte un cran plus haut !
Il est question de rapports sexuels avec mineur à l'arrière de sa voiture.....

Les femmes adultes et consentantes Qui le rejoignent dans sa chambre d'hôtel passent au second plan.

Il ne fais plus aucun doute de le Monsieur est un malade

Dernière modification par un modérateur:
Il est question de rapports sexuels avec mineur à l'arrière de la voiture.....

Les femmes adultes et consentantes pour le rejoindre dans une chambre d'hôtel passent au second plan.

Il me fais plus aucun doute de le Monsieur est un malade
Certes mais il y a prescription maintenant là est tout le probleme.
Mais bien entendu tous ces témoignages ne sont pas fondées sur rien, ça serait se voiler la face....

Juste pour info, wallah c'est toujours comme ca que je fous les nerfs à tout le monde (au taf ou en privé), je chante en enlevant ma chaussure et en frappant le sol de mon pied :D

Mdrrrrrr la France a un incroyable talent :D

Sinon pour les cheveux frotte de l'ail !

Si je comprends Mais cela concerne aussi des non religieux...
C'est une pathologie
Oui mais dans le cas des religieux ils aiment jouer avec cette contradiction; du genre je devrais pas ces interdits et pourtant je le fais ...
Biensur cest valable pour tous , cest juste le fait de faire un truc de grave..
Et quand on est musulman ca ajoute un interdit , meme si a la base il ya deja le fait de tromper sa femme

Excellent mdrrr
On voit le fauteuil au début :love:

Il est question de rapports sexuels avec mineur à l'arrière de la voiture.....

Les femmes adultes et consentantes Qui le rejoignent dans une chambre d'hôtel passent au second plan.

Il me fais plus aucun doute de le Monsieur est un malade
Plus de doutes et dailleurs si apres ca il ya encore des defenseurs acharnés jai rien a leur dire ,,, apart que je preferes pas savoir leurs rapports envers les ados ..
Apres il ya ceux qui disent que bon il faut attendre le proces et la je comprends un.peu mieux

Plus de doutes et dailleurs si apres ca il ya encore des defenseurs acharnés jai rien a leur dire ,,, apart que je preferes pas savoir leurs rapports envers les ados ..
Apres il ya ceux qui disent que bon il faut attendre le proces et la je comprends un.peu mieux

Ils se voilent la face...
Je leur souhaite du courage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour