La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour revenir au « complot « la question est plutôt malgré qu’il semble que bcp était au courant , c’est que maintenant que cela sort ?
Qui le protéger avant ça ?
TR n’a jamais était censurer au contraire il est partout , donc il était de mèche avec ce système si on suit la logique « complotiste « !

Je précise je ne suis pas « complotiste » mais je pose des fois des questions.

Tu sais les complots, c'est se servir d'une faiblesse notoire mais maintenue dans un cercle fermé et la sortir au moment opportun pour achever la personne. Exemple : l'affaire Fillon. Sans cela, ce serait notre Président.

Cela existe, mais pour Ramadan je vois difficilement les motivations d'un complotiste. S'il n'y avait eu que la pseudo ex salafiste, elle avait son intérêt par rapport à ses présupposés combats, mais elle aurait pu difficilement "rameuter" autant de femmes à son complot.

Et Ramadan a bien été censuré, on ne l'invitait plus sur les plateaux. Morjani ne dit pas que des bêtises. :D

C’est JuSte un discours de façade pour railler les « arabes « .
Un peu comme dieudonne et soral.

La formule est simple en France : suffit de parler Palestine et sioniste et tous les arabes avalent toutes sortes de couleuvres.
Une chose est sure, c'est qu'au niveau des médias, il a ete complètement contre productif et on peut parler d'idiot utile. Maintenant il a quand meme ete un militant pour la libération de la Palestine et c'est deja suffisant pour se prendre la furie sioniste.

Oui voila, il n'était pas du tout censuré ...
Il n'est pas reçu comme universitaire, ok, mais c'est parce qu'il n'en est pas un. Il ne publie rien, ce n'est pas un chercheur, quelques articles y'a quelques années pas plus.
Il a quand même été reçu à Sciences Poet/ou dans une école de commerce pour des conférenc
Voila quoi, on va pas l'inviter tout le temps pour parler de tout et n'importe quoi, on voudrait aussi du vrai débat un peu.
Il est publié aussi, ses livres sont bien publiés à la fnac et cie.
Donc ça va deux secondes ...

Tu as tout résumé. À part occuper l’espace de communication et offrir des gâteaux dans sa chambre il ne sert a rien :D

Mais toute cette affaire soulève d’autres points : les femmes et les gourous ... sujet qui fâche mais qui mérite réflection.

Une chose est sure, c'est qu'au niveau des médias, il a ete complètement contre productif et on peut parler d'idiot utile. Maintenant il a quand meme ete un militant pour la libération de la Palestine et c'est deja suffisant pour se prendre la furie sioniste.

C’esr le principe de la censure dans le monde occidental mon ami
Il faut toujours une soupape pour l’oppostion sinon ça serait flagrant de tout faire taire
Du coup le seul qui a le droit de l’ouvrir est leur « pote »
Je répète ses prise de positions sur la Palestine ne prouve rien

Tu as tout résumé. À part occuper l’espace de communication et offrir des gâteaux dans sa chambre il ne sert a rien :D

Mais toute cette affaire soulève d’autres points : les femmes et les gourous ... sujet qui fâche mais qui mérite réflection.

Les gourous ça marche aussi avec les hommes ... La preuve regarde les s agiter pour salir ces femmes qu ils ne connaissent pas, ça n honore pas la communauté...

C’esr le principe de la censure dans le monde occidental mon ami
Il faut toujours une soupape pour l’oppostion sinon ça serait flagrant de tout faire taire
Du coup le seul qui a le droit de l’ouvrir est leur « pote »
Je répète ses prise de positions sur la Palestine ne prouve rien
Prouve rien par apport à quoi?

Ah non toi t'es son soutien numéro 1, le champion toute catégorie, sois pas modeste :D
T'es pas assez smart pour faire les nuances qu'il faut mais oui je le soutiens contre la meute de rageux dont évidement tu ne fais pas partie, meme si tu le voudrais, car en général les loups ne veulent pas de poussins dans leurs horde quand ils partent en chasse, t'as pas le niveau man tu leurs ferais un peu honte :D

Oui aussi mais je parler ce celles qui entretenaient des relations malgré qu’il soit marier ..

Ça ne touche pas que les gourous ...
Les relations hors mariage ont toujours existé mais qu un prédicateur religieux s y adonne c est déjà moins répondu.

Le problème dans cette affaire c est qu elles n entretenaient pas une relation avec lui, il les aurait violé au premier et dernier rdz.

T'es pas assez smart pour faire les nuances qu'il faut mais oui je le soutiens contre la meute de rageux dont évidement tu ne fais pas partie, meme si tu le voudrais, car en général les loups ne veulent pas de poussins dans leurs horde quand ils partent en chasse, t'as pas le niveau man :D

Mdrrrrr :D

Ça ne touche pas que les gourous ...
Les relations hors mariage ont toujours existé mais qu un prédicateur religieux s y adonne c est déjà moins répondu.

Le problème dans cette affaire c est qu elles n entretenaient pas une relation avec lui, il les aurait violé au premier et dernier rdz.

Je parlais pas des viols mais de ses maîtresses

Cela n'engage que leur personne. Au cas où, je rappelle que l'Islam n'a pas de clergé! Apparemment, ce n'est pas acquis pour tous.

A la lecture de plusieurs de tes postes, je constate juste que tu as un problème avec les musulmans. Tu ne t'en rends pas compte, mais c'est bien le cas.
Mes postes ont un rapport avec l'islam lol??
Tu ne lis pas ce que je t'ai repondu : il ya des preches qui ont eu lieu pour lui

Certains ne comprennent pas que les comportements déviants sont partagés par toute l'humanité, peu important les caractéristiques de la personne (sexe, ethnie, religion,...).
Mais il se servait de quoi pour pecho ses victimes? D'un discours sur l'islam ....

Super remarque! est tellement évidente.
La le plus bete peut comprendre que la charge anti TR est piloté par ses ennemis sionistes.
Polanski est juif, comme DSK, comme Weinstein, tous ont été jugé est reconnu coupable sans jamais avoir fait de prison, TR est coupable sans jamais avoir été jugé!
Ah il va en prison , le prof pedophile?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour