La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lol et sinon tu réponds sur le fond ?

Pourquoi tu n'as pas quitté la France pour retourner dans ton pays ? Est ce que tu effectues tes besoins dans l'appartement ou tu sors dehors pour t'accroupir comme le faisaient tes pieux prédécesseurs ?
ah lala meme un nazillon ou un vulgaire sioniste n'aurait pas pondu une logorrhée aussi haineuse.
Tu veux faire plus français en croyant qu'il faut aller plus à droite que zemmour, cependant ton visage que tu dois détester te rappel qu'au mieux tu seras un assimilé et ça ça te pourri la vie, d'ou ta haine.
Bon courage!

Un homme comme Bajrafil a plutôt bonne presse, chez les modérés encore tout cas, musulmans ou non.

Il ne plait évidemment ni aux fachos, ni aux salafistes... Mais, je pense que c’est une personnalité intéressante, doté d’une certaine éloquence. Et il me semble honnête et toujours droit dans ses bottes...
J avais déjà vu des vidéos de lui. C'est un bon communiquant de mémoire surtout pour les jeunes ...

ah lala meme un nazillon ou un vulgaire sioniste n'aurait pas pondu une logorrhée aussi haineuse.
Tu veux faire plus français en croyant qu'il faut aller plus à droite que zemmour, cependant ton visage que tu dois détester te rappel qu'au mieux tu seras un assimilé et ça ça te pourri la vie, d'ou ta haine.
Bon courage!

lol mais pourquoi tu ne réponds jamais sur le fond ?
Assume que tu aimes les français et leur manière de vivre ... tu te mens à toi même en te disant que tu restes ici pour nous guider vers le bon chemin ...

lol mais pourquoi tu ne réponds jamais sur le fond ?
Assume que tu aimes les français et leur manière de vivre .
Ne transfère pas tes désires les plus sordides sur les autres, tu veux faire français, c'est réussi, comme je te le dis plus haut tu es un véritable exemple que l'assimilation totale peut exister et si un jour tu accède à la classe moyenne ou meme à la bourgeoisie, tu pourras te faire une tete de français moyen et peut etre te choisir un prénom à la mode dans ta jolie province, si ce n'est pas deja fait :D

Il m'a fait rire lui à partir de 2'30 :" fige toi !!! Attend que ca se passe on viendra te rechercher" Tais toi fou rire :D

Il est pas marrant mais pas gênant non plus.
Je pose toujours cette question de comment on arrive à ce genre de vid? le mec il me semble pas connu, comment t'es tombé dessus?

Je vois pas le rapport avec tr , le mec etait prof de francais , il passe son temps en voyge a faire des conferences .
Il est pas sappé en babouches, il a costard et attachécase , il va sur des plateaux tv , ds des radios etc

Je pose toujours cette question de comment on arrive à ce genre de vid? le mec il me semble pas connu, comment t'es tombé dessus?
Il est connu et jle kiff
Haroun alias beaugoss a lunettes

Moi j'ai trouvé cela drôle et j'apprécie son style et je ne vais ni me justifier ni culpabiliser
Il a sa notoriété et audience en tout cas sur YouTube , a fait plusieurs salles à Paris ...

T'es de quelle origine ? :D
Nationalité on sait : suisse lol
Mdddrr tu me donne quelle origine (avant de regarder ma présentation) ? j'aurais bien voulus la nationalité suisse aussi :D

Nan mais ça partait trop loin, et l'autre qui veut parler de religion en plus alors que ça a rien avoir :confused:

Dernière édition:
Moi j'ai trouvé cela drôle et j'apprécie son style et je ne vais ni me justifier ni culpabiliser
Il a sa notoriété et audience en tout cas sur YouTube , a fait plusieurs salles à Paris ...
Non je ne te visais pas lol :D
En faite, je m’intéresse aux cheminement qui amène les gens à découvrir des vid youtube dont ils n'avaient jamais entendu parler.

Non je ne te visais pas lol
En faite, je m’intéresse aux cheminement qui amène les gens à découvrir des vid youtube dont ils n'avaient jamais entendu parler.

Tu fais bien , je ne suis pas la moins d'accord avec certains de tes propos :D

Tu extrapoles beaucoup trop parfois je trouve , Même sur des sujets secondaires :D

1/ Je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas Haroun avant cette vidéo !

2/ Mais je ne l'ai pas recherché non plus
Donc l'expression "tomber sur" je comprends pas pourquoi elle t'interpelle plus que ca , c'est une façon de parler.

Concrètement J'ai ouvert YouTube elle m'a ete suggèree ( je crois qu'il y a principes sur yb de tendances par catégorie )
Bref on est pas la pour expliquer les algorithmes de ytb et en plus j'en serais incapable :p

Non je ne te visais pas lol :D
Je les découvert au Jamel commedy Club, l'un des rares qui fasse rires, et ça va il est tranquille, il aime bien les sujets d'actualité

Mdddrr tu me donne quelle origine (avant de regarder ma présentation) ? j'aurais bien voulus la nationalité suisse aussi :D

Nan mais ça partait trop loin, et l'autre qui veut parler de religion en plus alors que ça a rien avoir :confused:
I dont know. :D
Nan mais je trouvais mignon ton p'tit message onusien isolé j avais envie de le mettre en valeur : D

Les joies de Bladi haha

Jamel ne m'a jamais fait rire et ce Haroun n'est pas marrant, il ne fait pas pitié non plus. Faire rire les gens est un taf assez dur je trouve.

Jamel n'a en effet aucun talent comique
Haroun se débrouille dans son genre

Oui c'est en effet un métier difficile
Je suis curieuse de connaître au moins un comédien qui t'a fait
Esquisser un sourire une fois ? ( vraie question )

Dernière édition:
Jamel n'a en effet aucun talent comique
Haroun se débrouille dans son genre

Oui c'est en effet un métier difficile
Je suis curieuse de connaître au moins un comédien qui t'a fait
Esquisser un sourire une fois ? ( vrai question )
Jamel c'est un sac en plastique made in canal, y a rien de pire niveau arnaque, c'est une des illustrations les plus puissante de la force du mkg.
J'ai des potes qui m'envoient des vid d'humoristes francophones et beaucoup arrivent à me faire sourire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour