La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce n'est pas parce que la justice innocente que l'accusé est innocent. Les vices de procédures, la rectitude du droit devant la Cour de Cassation est bien utile en pareilles circonstances.

En réalité, dans les discours de TR, il parlait souvent de lui quand il évoquait l'imperfection de l'être humain en proie à ses turpitudes.

Les philosophes font souvent la théorie de ce qui leur/nous échappe. Jean-Jacques Rousseau avait écrit un traité sur la famille. Il était un piètre père de famille et la sienne n'était pas un modèle. TR doit faire partie de ceux-là.

Personne n'est parfait. Vraiment !

A+

Une sorte de thérapie....

Très intéressant, ce que tu dis... souvent les personnes brillantes sont complexes..

Une sorte de thérapie....

Très intéressant, ce que tu dis... souvent les personnes brillantes sont complexes..

Tous les artistes de tout bords (je parles de personnes avec un vrai talent) étaient tourmentes par des demons intérieurs... à croire que le talent Va de paire avec le côté dark

Dernière modification par un modérateur:
Mdrrrrrrr tu craques :D je peux plus le voir nulle part non plus
Hier jai balancé un de ses livres à la poubelle après avoir lu un énième témoignage

Je l'ai jamais vraiment suivi ce type... sa tête me revenait pas :D
Les rares fois où je l'écoutais je trouvais qu'il avait du répondant et je trouvais ça bien, mais c'est tout.

Je ne suis pas étonné de cette nouvelle info.
Je me demande si cette personne, qui l'a monté contre lui ne serait pas la Fourest :rolleyes:

« Une certaine personne m'a vraiment monté contre toi et m'a dit des choses très graves sur toi.
Je l'ai crue et je le regrette car par la suite j'ai constaté que c'était une folle et une hystérique.
Je pense qu'elle m'a menti sur beaucoup de choses te concernant. »

A aucun moment Henda Ayari ne révèle le nom de cette « personne ». « C'est trop tard. Tu as trop parlé et tu as fait du mal. Avec des gens aux mauvaises intentions. Sois heureuse maintenant », rétorque l'intellectuel

Je me demande si cette personne, qui l'a monté contre lui ne serait pas la Fourest :rolleyes:

« Une certaine personne m'a vraiment monté contre toi et m'a dit des choses très graves sur toi.
Je l'ai crue et je le regrette car par la suite j'ai constaté que c'était une folle et une hystérique.

A aucun moment Henda Ayari ne révèle le nom de cette « personne ». « C'est trop tard. Tu as trop parlé et tu as fait du mal. Avec des gens aux mauvaises intentions. Sois heureuse maintenant », rétorque l'intellectuel
Cest un peu ce quon avait dit au debut , le but etait de le demasquer et surtout que les autres parles ,

Si j’ai bien compris , ça serait un échange intervenus après le prétendu viol ?

T'es assez grand pour penser par toi meme au lieu de laisser BFM le faire et sa gang de sioniste avec à sa tete Elkrief.
Si tu sais maintenant que la zoubidon qui a déclenché la meute a menti, ça devrait te faire raisonner!
Euh oui comme on le dit quand meme depuis le debut , cetait une hypothese bien presrnte , ca n'enleve en rien les autres victimes, ne te laisses pas laver le cerveau par des avocats islamophobes sionistes lol

Deja on peut s'apercevoir qu'il ya peutetre bien eu une liaison , d'apres la conversation ...les avocats ont publiés une partie de la conversation , combien avant?

.
même dans son livre c'était pas clair et elle se contredisait entre le livre et la tv pcq dans le livre elle l'a bien revue et à la télé elle dit que non
je n'ai jamais vu une femme violée continuer des échanges avec son violeur
à la limite il a peut-être été vioent avec elle, brusque, et méchant; comme des tas de femmes qui tombent sur un plan d'un soi brute
et elle ccome elle était fan de lui ben elle continuait à le voir quand même
comme e fille que j'ai connu où son "copain" lui avait fait un truc par derrière de force et elle continuait à le voir

je pense que ça finira par un non-lieu.

reste à voir les autres affaires.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour