tu peux dire de moi ce que tu veux mais moi au moins je suis transparent : Marocain du Maroc et Vive le Maroc ..Bah commence par donner ton grade![]()
on joue pas au même niveau ...et t’inquiètes pas : je te surveille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux dire de moi ce que tu veux mais moi au moins je suis transparent : Marocain du Maroc et Vive le Maroc ..Bah commence par donner ton grade![]()
Besoin d'idolatrie, de facilité etc... le discours de TR est moderniste et cet égarement plait car entièrement compatible avec ce que veulent entendre les masses.J’ai jamais compris les maghrébins qui aimaient ce type.
Ça se voit à des km qu’il est peté dans sa tête.
Même sa sœur peut pas le saquer
Faux! t'as pas donné ton grade! J'aimerais aussi savoir ou tu as été formé, parce que le niveau il faut revoirtu peux dire de moi ce que tu veux mais moi au moins je suis transparent
t'as honte de dire que tu es algérien..Faux! t'as pas donné ton grade! J'aimerais aussi savoir ou tu as été formé, parce que le niveau il faut revoir![]()
T'as pas autre chose de plus interessant à lire que des ragots, fallait acheter Voici t'aurais économisé!Sinon j'ai acheté le livre de Canovi
Euh il n'y a pas de problème à ce que tu sois algérien Momo, du moins pour moi...Septim est un menteur, il n'a jamais vu nul part ou j'ai dit que j'étais algérien...
Un sublime pays, par contre septim a menti en disant que j'ai dit que j'étais algérien, ce type est un gros mytho.Euh il n'y a pas de problème à ce que tu sois algérien Momo, du moins pour moi...
L'Algérie est un beau pays...
Et puis tu n'as pas à te justifier la dessus...![]()
Un sublime pays, par contre septim a menti en disant que j'ai dit que j'étais algérien, ce type est un gros mytho.
Ou ça le vieux mytho? t'as vraiment pas honte man, ça te fait rien de continuer à mentir, c'est nature chez toiOn dirait que c'est haram d'etre Algérien ... mais oui tu l'as dis. ..
Ou ça le vieux mytho?![]()
Coincé de partout le mytho s'accroche comme il peut, la tristesse du mecc'est toi qui fait ca d'une affaire d'état ... peut être que j'ai confondu avec ce qu'à avancer compteblad
Coincé de partout le mytho s'accroche comme il peut, la tristesse du mec![]()
Je crois bien que c'est toi et prendre de haut les gens ne changera pas cette réalité et le pire c'est que tu es malhonnete, mentir n'est pas un blème pour toi!ptdr ... franchement tu resteras à vie le mec le plus imbécile du site
Je crois bien que c'est toi et prendre de haut les gens ne changera pas cette réalité et le pire c'est que tu es malhonnete, mentir n'est pas un blème pour toi!
Je t'ai deja dit que l'ironie est un art que seul les gens intelligent et fin peuvent manier ce qui n'est pas ton cas, ta manœuvre grossière ne masquera pas le fait que tu as menti et persisté, chez toi le mensonge n'a jamais ete un problème.Aucun.
Tiens garde cette intervention :
Je mens comme je respire. j'aime tromper les gens ! oh que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et donc pourquoi tu me demande en mp si je suis "gawrya" et a la fin conclure que je ne suis pas musulmane puis a la fin finalement je suis un homme..T'es pas dans un commissariat ici mon petit, t'es sur bladi ou chacun à le droit de donner son opinion et secondo, t'as pas à parler au nom des marocains, tu n'es rien pour eux, ils n'ont pas voté pour toi, ton grade n'est une légitimité, alors tu redescend trankilou et tu te prend un thé glacé![]()
Bah il te suffit de publier le mp ou de l'envoyer à quelqu'un pour t'aider à comprendre, on peut pas tout dans la vie.Et donc pourquoi tu me demande en mp si je suis "gawrya"
Deja fais ,,,, mais ton raisonnement m'intrigueBah il te suffit de publier le mp ou de l'envoyer à quelqu'un pour t'aider à comprendre, on peut pas tout dans la vie.
Le tiens aussi...Deja fais ,,,, mais ton raisonnement m'intrigue
Oui je vois ca jai gagné en virilité grace a toi mdrLe tiens aussi...
J’ai jamais compris les maghrébins qui aimaient ce type.
Ça se voit à des km qu’il est peté dans sa tête.
Même sa sœur peut pas le saquer
Frédéric Haziza l'incompétent journaliste jusque là protégé, tombe aussi... Il est suspendu par la chaine LCP suite à une plainte et plusieurs témoignages de collaboratrices.....
On attends les réactions de BHL, Charlie Hbdo etc...
Normal les sionistes tiennent les médias et les utilisent contre nous à travers l'affaire TR.Je viens tout juste de regarder l'émission en direct C à vous sur la 5 et PAS un mot sur Haziza seulement 20 mn sur TR avec fourest en invité pour la 2eme fois en à peine 1 mois.
C'est franchement étonnant ce silence alors que depuis l'affaire W, on a eu droit a une rubrique pour chaque cas de harceleur.
Pourquoi aurait il parlé de Haziza puisque le sujet était la 2 ème plainte à l'encontre de TRJe viens tout juste de regarder l'émission en direct C à vous sur la 5 et PAS un mot sur Haziza seulement 20 mn sur TR avec fourest en invité pour la 2eme fois en à peine 1 mois.
C'est franchement étonnant ce silence alors que depuis l'affaire W, on a eu droit a une rubrique pour chaque cas de harceleur.
La question intelligente est pourquoi le sujet c'est encore une énième fois TR et pas Haziza?Pourquoi aurait il parlé de Haziza puisque le sujet était la 2 ème plainte à l'encontre de TR
Pourquoi parler d'Haziza ? qui est accusé d'harcèlement sexuel. pour avoir pincé les fesses d'une collègue , il n'y a aucune mesure entre la gravité des faits reprochés et ni la notoriété des deux personnages ...il n'y a pas a cherché plus loinLa question intelligente est pourquoi le sujet c'est encore une énième fois TR et pas Haziza?
Je ne trouve pas que les médias en profitent pour taper sur les musulmans...
Pour moi ceux qui leurs font le plus de tord sont ceux qui défendent avec acharnement
TR en refusant que les accusations soient possibles, et qui menacent de mort les musulmanes
qui osent dénoncer les abus....
Ben tu vois il y en a qui l'ont déjà absout sur TR Officiel...défendent avec acharnement = attendre que la justice tranche avant de le déclarer coupable et critiquer ceux qui s'acharne sur TR comme s'il était déjà coupable de viol et d’être le chef d'Al Qaida en Europe.
Toucher une femme comme il l'a fait est un viol d'une violence infinie, le minimiser est immonde et abjecte.Pourquoi parler d'Haziza ? qui est accusé d'harcèlement sexuel. pour avoir pincé les fesses d'une collègue , il n'y a aucune mesure entre la gravité des faits reprochés et ni la notoriété des deux personnages ...il n'y a pas a cherché plus loin
Même si Haziza est juif et appartient au CRIF , ce qui n'a rien à voir avec l'affaire TR
Mais Soral lui-même est un dingue.
Il y'a eu l'affaire Bintou (il envoyait des photos de lui nu).
Et puis ses propres paroles, un jour une "blague" qu'il a faite , en se demandait ce qu'il pourrait faire à sa fille (ou la fille d'un "ali", je ne sais plus) quand elle "aura des formes (la fille était petite à l'époque de cette "blague").
Et puis il a aussi raconté son expérience zoophile avec son chien, dans un de ses livres.
Un autre passage d'un de ses bouquins où il dit qu'il faut forcer le passage avec une fille.
Fin lui ça m'étonne pas.
Que Ramadan soit mêlé à la bande, je ne sais pas.
T'as pas autre chose de plus interessant à lire que des ragots, fallait acheter Voici t'aurais économisé!
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-...exuelle_e211600c-cea6-11e7-8819-15a9d4558439/Je t'informe d'un truc: personne ne parlera d'Haziza, personne! Parce que la télé est sioniste et que Haziza est sioniste.
Sois lucide 2 secondes, on parle pas de qlq lignes dans un torchon que personne ne lit mais de la téloche que tout le monde regarde!!!!!