La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi aurait il parlé de Haziza puisque le sujet était la 2 ème plainte à l'encontre de TR
Puisque tu sembles connaitre ce programme, nul besoin de t'apprendre qu'ils n'ont cessés de relater toutes les affaires et révélations de harcèlement depuis l'affaire W et aujourd'hui nada alors que l'émission est en direct. Bref
Rien à foutre qu'il soit juif ou musulman, ces sales types devront payer !
Quant à TR, je crois que j'ai déjà dit sur ce fil ce que j'en pensais et je n'ai pas été tendre.

A ce point là tu fouilles leur poubelle ma grande ? :(

Franchement on dirait du LLP là ...

Je ne suis d'accord.
Ça devient agaçant qu'on nous rabâche que ce qui est du ressort de la vie privée doit rester privée. Ok mais à partir du moment où y a des dérives je suis pour qu'on les expose justement.
Maintenant tout est permis, les mecs profitent de leur notoriété, de l'argent pour se taper tout ce qui bouge avec plus ou moins de perversion, de trahison, de violence etc...et on ne parle même pas de la prostitution

Donc non franchement à partir du moment où une personne est capable de traiter une femme comme ça et de rentrer dans un délire de consommation de la femme
pour moi ça prouve beaucoup de chose sur sa moralité.

On en est arrivée à un point où on ne doit plus parler de la moralité des gens et seul l'aspect juridique compte.
Bah non pour moi la moralité est bien plus importante et je n'appelle pas ça fouiller dans les poubelles que de chercher à savoir qui on a en face.

Je ne suis d'accord.
Ça devient agaçant qu'on nous rabâche que ce qui est du ressort de la vie privée doit rester privée. Ok mais à partir du moment où y a des dérives je suis pour qu'on les expose justement.
Maintenant tout est permis, les mecs profitent de leur notoriété, de l'argent pour se taper tout ce qui bouge avec plus ou moins de perversion, de trahison, de violence etc...et on ne parle même pas de la prostitution

Donc non franchement à partir du moment où une personne est capable de traiter une femme comme ça et de rentrer dans un délire de consommation de la femme
pour moi ça prouve beaucoup de chose sur sa moralité.

On en est arrivée à un point où on ne doit plus parler de la moralité des gens et seul l'aspect juridique compte.
Bah non pour moi la moralité est bien plus importante et je n'appelle pas ça fouiller dans les poubelles que de chercher à savoir qui on a en face.

Salam.

Elle parlait d'Alain Soral. Il me semble qu'il ne prêchait pas une sexualité morale. Soral passe son temps à se venter d'avoir allongé un max de nana ... donc ces moeurs OSEF ...

Ensuite, tant qu'une personne ne prêche pas la moral, ce qu'il fait de ses fesses, OSEF.

Salam.

Elle parlait d'Alain Soral. Il me semble qu'il ne prêchait pas une sexualité morale. Soral passe son temps à se venter d'avoir allongé un max de nana ... donc ces moeurs OSEF ...

Ensuite, tant qu'une personne ne prêche pas la moral, ce qu'il fait de ses fesses, OSEF.

Salam

Oui j'avais bien compris qu'elle parlait de Soral
C'est moins grave pour lui effectivement car le discours religieux n'est pas présent.

Mais je trouve que c'est important de savoir qu'une personne, même si elle ne prêche pas la morale comme tu dis, est dans une consommation de la femme.
C'est devenu tellement banale, pour moi ça ne l'est pas et ca ne le sera jamais.

Salam

C'est moins grave pour lui effectivement car le discours religieux n'est pas présent.

Mais je trouve que c'est important de savoir qu'une personne, même si elle ne prêche pas la morale comme tu dis, est dans une consommation de la femme.
C'est devenu tellement banale, pour moi ça ne l'est pas et ca ne le sera jamais.

Franchement j'ai du mal à comprendre ta dernière phrase. Tu penses donc que je dois déclarer comment je "consomme" la femme avant de parler ? Mais attends c'est une atteinte grave à la vie privée ... Il fait ce qu'il veut ... les histoires de boxer et de string OSEF.

Franchement là je comprends pas où tu veux en venir ... chacun fait ce qu'il veut m'enfin ! C'est ultra totalitaire là ...

Mdr...
Nan je crois pas
A moins que mes photos l'on perturbé et du coup il prefere se dire que je suis un homme pour faire baisser sa tension ..va savoir
Il paraît qu'en Islam il faut appliquer le bon soupçon, si t'es musulmane tu peux le voir comme un conseil d'un frère en religion, un rappel censé profiter à la croyante que tu es :timide:

Puisque tu sembles connaitre ce programme, nul besoin de t'apprendre qu'ils n'ont cessés de relater toutes les affaires et révélations de harcèlement depuis l'affaire W et aujourd'hui nada alors que l'émission est en direct. Bref
Rien à foutre qu'il soit juif ou musulman, ces sales types devront payer !
Quant à TR, je crois que j'ai déjà dit sur ce fil ce que j'en pensais et je n'ai pas été tendre.
Et bien cela au tour de Haziza peut être demain

Il paraît qu'en Islam il faut appliquer le bon soupçon, si t'es musulmane tu peux le voir comme un conseil d'un frère en religion, un rappel censé profiter à la croyante que tu es :timide:
Enfin moi je dis que pour s'exciter sur une photo ou un.bout de photo habillée , il faut avoir un petit probleme ...un mec qui gere pas la vue d'une photo ne gere pas la vu d'une femme ,,, il faut faire un travail la ca urg

Franchement j'ai du mal à comprendre ta dernière phrase. Tu penses donc que je dois déclarer comment je "consomme" la femme avant de parler ? Mais attends c'est une atteinte grave à la vie privée ... Il fait ce qu'il veut ... les histoires de boxer et de string OSEF.

Franchement là je comprends pas où tu veux en venir ... chacun fait ce qu'il veut m'enfin ! C'est ultra totalitaire là ...

Voilà atteinte à la vie privée...et donc pour toi sous prétexte de vie privée un homme (ou une femme mais on va pas se mentir c'est assez rare) peut profiter de sa notoriété, son argent, pour mentir, trahir, collectionner des femmes à qui il promett tout et qu'il jette aussitôt consommées, payer des centaines de prostituées aussi etc?

Ma derniere phrase fait référence aux valeurs. Là où tu parles de vie privée moi j'y vois des valeurs. Des valeurs qu'on a totalement perdu et remplacées par "vie privée" pour pas y toucher.

Je parle pas des infidélités "ponctuelles" si je puis dire, je parle vraiment de tous ces tordus/malades du sexe pour qui la femme est devenue une chose à consommer.
Sans vouloir faire la féministe, mais il y a dans les médias, la politique, les plus grandes sociétés, le cinéma, la musique etc...des hommes qui n'ont aucun respect envers la moitié de la planète, qui ne voit les femmes que comme un moyen d'assouvir leur perversion et nous on doit s'en tenir à "vie privée" "pas d'infraction juridique"...

Pas du totalitarisme mais plus du puritanisme (mais pas le puritanisme hypocrite des américains).

Voilà atteinte à la vie privée...et donc pour toi sous prétexte de vie privée un homme (ou une femme mais on va pas se mentir c'est assez rare) peut profiter de sa notoriété, son argent, pour mentir, trahir, collectionner des femmes à qui il promett tout et qu'il jette aussitôt consommées, payer des centaines de prostituées aussi etc?

Ma derniere phrase fait référence aux valeurs. Là où tu parles de vie privée moi j'y vois des valeurs. Des valeurs qu'on a totalement perdu et remplacées par "vie privée" pour pas y toucher.

Je parle pas des infidélités "ponctuelles" si je puis dire, je parle vraiment de tous ces tordus/malades du sexe pour qui la femme est devenue une chose à consommer.
Sans vouloir faire la féministe, mais il y a dans les médias, la politique, les plus grandes sociétés, le cinéma, la musique etc...des hommes qui n'ont aucun respect envers la moitié de la planète, qui ne voit les femmes que comme un moyen d'assouvir leur perversion et nous on doit s'en tenir à "vie privée" "pas d'infraction juridique"...

Pas du totalitarisme mais plus du puritanisme (mais pas le puritanisme hypocrite des américains).

Attends si tu parles des abus de pouvoir, bien entendu que c'est condamnable. Mais je ne comprends pas ton propos ... Donc dans une relation homme - femme, l'homme est le pervers et la nana est forcément la victime ?

Des femmes qui collectionnent des hommes, les font souffrir, celles qui font des mariages gris pour les papiers, celles qui couchent facilement, elles sont aussi l'objet de ton "honissement" ou pas ?

Sincèrement, j'ai du mal à comprendre ton propos là. Et tu me connais, je suis sans pitié et grande tronche mais là wallah j'y met de la bonne foi, mais je ne vois pas où tu veux en venir ... chacun fait ce qu'il veut dans le respect du consentement de l'Autre ! On a pas à scruter la vie privée des gens. Si Soral se tappe des klebs, c'est sa vie ... du moment qu'il le fait pas devant moi ....

Attends si tu parles des abus de pouvoir, bien entendu que c'est condamnable. Mais je ne comprends pas ton propos ... Donc dans une relation homme - femme, l'homme est le pervers et la nana est forcément la victime ?

Des femmes qui collectionnent des hommes, les font souffrir, celles qui font des mariages gris pour les papiers, celles qui couchent facilement, elles sont aussi l'objet de ton "honissement" ou pas ?

Sincèrement, j'ai du mal à comprendre ton propos là. Et tu me connais, je suis sans pitié et grande tronche mais là wallah j'y met de la bonne foi, mais je ne vois pas où tu veux en venir ... chacun fait ce qu'il veut dans le respect du consentement de l'Autre ! On a pas à scruter la vie privée des gens. Si Soral se tappe des klebs, c'est sa vie ... du moment qu'il le fait pas devant moi ....

Je me suis peut être mal exprimée
Je parle des hommes qui font de la femme un objet de consommation, qui n'hésitent pas à mentir et trahir.

Donc évidemment je ne parle pas des cas où les femmes sont ok et ont une sexualité libérée.

Par contre même si je vais te choquer, j'assume ce que je vais dire.
Ceux qui payent des prostituées, sont à bannir. Ca révele tellement de choses, un homme qui paie pour disposer d'un corps.

Pour Soral, je m'en fiche de son chien, mais je faisais allusion à la fille black qu'il a insulté, à la collection de femmes et le concours entre lui et TR...

Je me suis peut être mal exprimée
Je parle des hommes qui font de la femme un objet de consommation, qui n'hésitent pas à mentir et trahir.

Donc évidemment je ne parle pas des cas où les femmes sont ok et ont une sexualité libérée.

Par contre même si je vais te choquer, j'assume ce que je vais dire.
Ceux qui payent des prostituées, sont à bannir. Ca révele tellement de choses, un homme qui paie pour disposer d'un corps.

Pour Soral, je m'en fiche de son chien, mais je faisais allusion à la fille black qu'il a insulté, à la collection de femmes et le concours entre lui et TR...

Ah je comprends mieeeeeeeeeeeeeeux ... Bien entendu que ces hommes qui mentent et trahissent pour faire souffir des femmes méritent d'être puni mais genre sévèrement ...

Après le reste sur Soral, TR et le reste c'est peut etre des rumeurs sans fondements ...

@Septime
En résumé j'en ai marre du manque de moralité dans la vie privée, que ce soit pour les hommes ou les femmes.

T'as une solution toi?

lol perso je préfère m'occuper de la mienne de vie privée. Je suis pas le mec le plus clean au monde pour donner des leçon de pudibonderie.

D'habitude je ne prête pas attention à ce genre d'affaire. Mais TR je le considérais presque comme un membre de ma propre famille ... je me suis limite senti violé et trahi ...

lol perso je préfère m'occuper de la mienne de vie privée. Je suis pas le mec le plus clean au monde pour donner des leçon de pudibonderie.

D'habitude je ne prête pas attention à ce genre d'affaire. Mais TR je le considérais presque comme un membre de ma propre famille ... je me suis limite senti violé et trahi ...

Tu n'as pas tort, balayer devant sa porte d'abord.

Lol TR de la famille carrément, je l'ai écouté y a 10ans ensuite j'ai pas mal décroché mais j'avais gardé une bonne image de lui.
Là ça a été le choc.
Le sujet m'intéresse aussi d'un point de vue psy...comment il a pu faire tout ca et a côté avoir sa petite vie de famille tranquille, les médias, livres, conférences etc...
Son cas serait fascinant pour un psy j'en suis sûre

Lol TR de la famille carrément, je l'ai écouté y a 10ans ensuite j'ai pas mal décroché mais j'avais gardé une bonne image de lui.
Là ça a été le choc.
Le sujet m'intéresse aussi d'un point de vue psy...comment il a pu faire tout ca et a côté avoir sa petite vie de famille tranquille, les médias, livres, conférences etc...

Moi aussi je n'étais pas fan de ce qu'il racontait comme salades, mais j'admirais sa rectitude morale .... hé donc je te raconte pas la gifle cinglante que je me suis pris il y'a un mois quand cette affaire a éclaté.

Comme j'ai pas trop envie de chercher,vous pourriez me mettre des liens de journalistes qui crachent sur l'islam à travers l'affaire TR,merci,car c'est pas l'impression générale que j'ai,ou je lis pas les "bons" articles.

À vrai dire, je n’ai lu aucun article mainstream allant dans ce sens.
Seulement des billets de blogeurs, et bien entendu des commentaires d’internautes...

Pour moi tous ces gens qui minimisent pour les uns et critiquent pour les autres (genre charlie hebdo qi en veut à plenel qui ne savait rien mais ne dit rien sur fourest qui dit bien qu'elle "était au courant depuis 2009") ,
Caroline Fourest a pris contact avec un juge avec une des plaignantes.
C'est même un des arguments des défenseurs de TR et j'ai l'impression que ça va devenir un des arguments phares de la défense TR.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ats-de-ramadan-pour-subornation-de-temoin.php

Seulement voilà, le témoin désire ne pas déposer plainte et ne dit pas grand chose aux juges parce qu'elle a la trouille.

Pas de témoin donc pas de plainte donc pas de victime donc pas de crime. Procès pour dénonciation calomnieuse
d'un crime inexistant, etc.... Le tout sous les éructations spasmodiques des réseaux sociaux : c'est une menteuse, c'est une sioniste, on va lui faire la peau... (Bref, le truc habituel, mais multiplié par 100).

Faudrait savoir ce qu'on lui reproche à C. Fourest : les uns la critiquent parce qu'elle n'aurait pas dénoncé un crime et les autres la critiquent parce qu'elle aurait dénoncé ce même crime.

On finit par ne plus rien comprendre.

À vrai dire, je n’ai lu aucun article mainstream allant dans ce sens.
Mais, là, nous sommes dans le petit monde des réseaux sociaux qui n'est dominé que par des réactions convulsives et compulsives. On ne prend même plus le temps de lire et d'assimiler l'actualité. On tweete, on zappe en guettant fiévreusement les "like".

Ce midi sur france inter ,,, chronique d'un humoriste qui critiquait finekelcrotte ( hihi) ...et non, le viol nest pas en rapport avec la religion , comme il l'a dit, a moins que weinstein ne soit converyit?

Ce midi sur france inter ,,, chronique d'un humoriste qui critiquait finekelcrotte ( hihi) ...et non, le viol nest pas en rapport avec la religion , comme il l'a dit, a moins que weinstein ne soit converyit?

Ah oui en effet, je vois que cette pourriture a osé dire ça :
“L’un des objectifs de la campagne #balancetonporc était de noyer le poisson de l’islam : oubliée Cologne, oubliée la Chapelle Pajol… et puis patatras, les noyeurs de poisson attrapent, bien malgré eux, un très gros poisson islamiste : #Tariqramadan

En plus d'avoir défendu Polanski ça va, il est dans ma liste des pas nets aussi, s'il n'y était pas déjà.

C'est un plaisir que l'Islam soit critiqué et instrumentalisé par de pourritures comme lui en fait.

J’ai jamais compris les maghrébins qui aimaient ce type.
Ça se voit à des km qu’il est peté dans sa tête.
Même sa sœur peut pas le saquer

+ 1000

Pour certains arabes suffit de dire « anti-sioniste « et ils se couchent comme des ****

Ce type me dégoûte de ouf , même son faux pote dieudonne

Oui complètement, il y'a beaucoup de ça. J'y ai réfléchi au moment de l'affaire de la quenelle, je me suis posée la même question.
Le pire c'est que Soral est un colonialiste pro Algérie française mdrrr.
Je pense qu'une attitude bonhomme, un discours un peu "alternatif" sur l'économie, le féminisme, etc. , un vernis d'ani-impérialism et de l'antisionisme (antisémitisme aussi en pluschez Soral) et hop ! Ils creusent mêem pas son discours.
Et en plus un sens du clash.

Salam.

Salam

En fait moi y'a de ça mais à la limite je m'en fichais qu'il soit un coureur, par contre ce uqi m'a choqué c'est son passage très explicite dans un de ses livres recommandant de forcer le passage chez les femmes et puis le fait qu'il draguait des mineures.
Qu'il consomme des femmes je trouve ça dégoûtant mais c'est pas mon problème surtout qu'il est pas "religieux", par contre recommander de forcer le passage ou dragueur des mineures je pense que ça vaut la peine d'en parler.

Là ça a été le choc.

Pareil je me suis dit la même chose que Henda Ayari en fait, "Dr Jekyll et Mr Hyde", en lisant des biographies j'ai eu l'impression que sa famile c'est un peu son ilôt, là où il est le bon musulman qu'il prêche d'être
Je suis sûre qu'il est sincère dans ses discours dans le sens où i lcroit vraiment en ce qu'il dit, c'est pas possible autrement et il y'a quand même consacré une grande énergie et un grand travail.
Mais il est incapable d'appliquer ce qu'il prêche. Et plus que ça, il est au bord du satanisme avec la manipulation et les sévices.
Que s'est-il passé ? Trop orgueilleux pour se soigner ? Se trouvant toujours des excuses ? Remettant de plus en plus la faute sur ses proies ?

Moi aussi je n'étais pas fan de ce qu'il racontait comme salades, mais j'admirais sa rectitude morale .... hé donc je te raconte pas la gifle cinglante que je me suis pris il y'a un mois quand cette affaire a éclaté.

Oui, mi je le voyais comme un genre d'oncle, il me faisait rire sur son facebook à poster comme un vieux qui découvre internet, pourtant j'étais très critique comme je l'ai expliqué au début mais je me disais quand même qu'il avait fait un bon travail même si j'aimais pas son évolution, que c'était un un grand travailleur et qu'il avait une belle famille et je le respectais pour tout ça.

Ah oui en effet, je vois que cette pourriture a osé dire ça :
“L’un des objectifs de la campagne #balancetonporc était de noyer le poisson de l’islam : oubliée Cologne, oubliée la Chapelle Pajol… et puis patatras, les noyeurs de poisson attrapent, bien malgré eux, un très gros poisson islamiste : #Tariqramadan

En plus d'avoir défendu Polanski ça va, il est dans ma liste des pas nets aussi, s'il n'y était pas déjà.

C'est un plaisir que l'Islam soit critiqué et instrumentalisé par de pourritures comme lui en fait.

Il ne fait que nous renvoyer la monnaie de notre pièce ... Nous aussi on a mis du sionisme dans l'affaire Ramadan non ? La veille de l'affaire Ramadan, quand l'affaire Weinstein a éclaté, le site de crétins là, saphirnews - je crois - a commencé à interpeller Haziza..

Regarde, juste là ca t'a piqué ... alors imagine eux, ils doivent se sentir comment quand on accuse les sionistes à la moindre fuite d'huile...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour