J’ai jamais compris les maghrébins qui aimaient ce type.
Ça se voit à des km qu’il est peté dans sa tête.
Même sa sœur peut pas le saquer
+ 1000
Pour certains arabes suffit de dire « anti-sioniste « et ils se couchent comme des ****
Ce type me dégoûte de ouf , même son faux pote dieudonne
Oui complètement, il y'a beaucoup de ça. J'y ai réfléchi au moment de l'affaire de la quenelle, je me suis posée la même question.
Le pire c'est que Soral est un colonialiste pro Algérie française mdrrr.
Je pense qu'une attitude bonhomme, un discours un peu "alternatif" sur l'économie, le féminisme, etc. , un vernis d'ani-impérialism et de l'antisionisme (antisémitisme aussi en pluschez Soral) et hop ! Ils creusent mêem pas son discours.
Et en plus un sens du clash.
Salam.
Elle parlait d'Alain Soral. Il me semble qu'il ne prêchait pas une sexualité morale. Soral passe son temps à se venter d'avoir allongé un max de nana ... donc ces moeurs OSEF ...
Ensuite, tant qu'une personne ne prêche pas la moral, ce qu'il fait de ses fesses, OSEF.
Salam
Oui j'avais bien compris qu'elle parlait de Soral
C'est moins grave pour lui effectivement car le discours religieux n'est pas présent.
Mais je trouve que c'est important de savoir qu'une personne, même si elle ne prêche pas la morale comme tu dis, est dans une consommation de la femme.
C'est devenu tellement banale, pour moi ça ne l'est pas et ca ne le sera jamais.
En fait moi y'a de ça mais à la limite je m'en fichais qu'il soit un coureur, par contre ce uqi m'a choqué c'est son passage très explicite dans un de ses livres recommandant de forcer le passage chez les femmes et puis le fait qu'il draguait des mineures.
Qu'il consomme des femmes je trouve ça dégoûtant mais c'est pas mon problème surtout qu'il est pas "religieux", par contre recommander de forcer le passage ou dragueur des mineures je pense que ça vaut la peine d'en parler.
Tu n'as pas tort, balayer devant sa porte d'abord.
Lol TR de la famille carrément, je l'ai écouté y a 10ans ensuite j'ai pas mal décroché mais j'avais gardé une bonne image de lui.
Là ça a été le choc.
Le sujet m'intéresse aussi d'un point de vue psy...comment il a pu faire tout ca et a côté avoir sa petite vie de famille tranquille, les médias, livres, conférences etc...
Son cas serait fascinant pour un psy j'en suis sûre
Pareil je me suis dit la même chose que Henda Ayari en fait, "Dr Jekyll et Mr Hyde", en lisant des biographies j'ai eu l'impression que sa famile c'est un peu son ilôt, là où il est le bon musulman qu'il prêche d'être
Je suis sûre qu'il est sincère dans ses discours dans le sens où i lcroit vraiment en ce qu'il dit, c'est pas possible autrement et il y'a quand même consacré une grande énergie et un grand travail.
Mais il est incapable d'appliquer ce qu'il prêche. Et plus que ça, il est au bord du satanisme avec la manipulation et les sévices.
Que s'est-il passé ? Trop orgueilleux pour se soigner ? Se trouvant toujours des excuses ? Remettant de plus en plus la faute sur ses proies ?
Moi aussi je n'étais pas fan de ce qu'il racontait comme salades, mais j'admirais sa rectitude morale .... hé donc je te raconte pas la gifle cinglante que je me suis pris il y'a un mois quand cette affaire a éclaté.
Oui, mi je le voyais comme un genre d'oncle, il me faisait rire sur son facebook à poster comme un vieux qui découvre internet, pourtant j'étais très critique comme je l'ai expliqué au début mais je me disais quand même qu'il avait fait un bon travail même si j'aimais pas son évolution, que c'était un un grand travailleur et qu'il avait une belle famille et je le respectais pour tout ça.