La meute islamophobe a finalement réussi à interdire aux femmes d'aller à la piscine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quoi la morale bestiale ? ma morale est celle de raison

Tellement de raison que tu décrètes que les systèmes moraux autres que le tien ne doivent pas avoir droit de cité, même personne ne t'a soûlé avec. On dit que c'est religieux, et hop, si c'est religieux c'est pas bien, et hop on interdit ... Raisonnement de dictateur. Faut que vous vous en rendiez compte han.

Tu n'as rien expliqué, ton argumentaire se limite : "ça a choqué parce que ça a choqué"

Oui ! pas de problème !
Une association musulmane veut privatiser le parc aquatique pour un journée ! soit !

Mais là il s'agit de l'association "Smile13" qui se veut association socio-culturelle des femmes des quartiers nord", donc ça concerne toutes les femmes, musulmanes ou non !

Alors pourquoi mettre : "« Je compte sur vous pour respecter la AWRA et donc de ne pas venir en 2 pièces (parties doivent être cachées de la poitrine aux genoux) », pouvait-on lire sur l'affiche de l'association Smile 13 et sur sa page Facebook".

Melisa Thivet, la trésorière de l’association Smile13 : "l’événement n’est pas réservé aux femmes de confession musulmane.
C'est sur que j'ai rien expliqué pour ce qui veulent rien entendre ! :D

Enfin, les 15000€, il a quand même fallu les sortir au préalable. C'est rare qu'une petite asso ait une telle trésorerie.
Enfin, tant mieux s'il n'y a pas de loup...

Malgré les questions que l'on peut se poser légitimement sur cette association et le but recherché par cette journée, cet "événement" ne valait pas un tel déferlement de haine...

MDR. Si tu avais déjà organisé quelques événements tu saurais comment ça se passe. Le paiement se fait pas en totalité le jour de la réservation. Il se fait en plusieurs fois et parfois seulement le jour J ou quelques jours après. J'ai organisé des événements je sais de quoi je parle ;-)
Après pour le loup??? Quel loup?

Les questions légitimes sur cette association ? Légitime non mais débile oui. D'ailleurs d'où est parti la polémique ? FN ! On voit tout de suite le niveau...

Le but recherché par cette journée ? Passez un moment de détente dans un parc aquatique pour des personnes qui en ont rarement l'occasion.

Par contre pas besoin de se poser des questions sur la nécessité d'une telle polémique, on connait la réponse

Polémique bidon alimenté par le FN et certains LR suivi par d'autres politiques de tout bord pour des raisons purement électorales. Les médias font leur travail de propagande en appelant cette affaire " journée burkini " et en matraquant l'info.
Il s'agissait d'un événement privé qui respecté la loi, donc il n'y avait pas lieu de polémiquer. Après on a le droit de ne pas aimer ce genre de " journée " ou les participants. Mais si vous aimez pas n'en dégouter pas les autres.

C est ton esprit qui est détournée Mr le baron.....ou ai je une seule fois commenté cet interview !?
Elle juge que le voile et la taille 38 obligatoire sont deux formes de terreur imposées aux femmes.
Si tu cites cette interview, c'est parce que tu es d'accord, non ? En clair, tu penses toi aussi que le port du voile - au même titre que les canons de la mode - est une forme de terreur. @Drianke et @Fitra, qui ont liké ton message, partagent en toute logique cet avis.

Elle juge que le voile et la taille 38 obligatoire sont deux formes de terreur imposées aux femmes.
Si tu cites cette interview, c'est parce que tu es d'accord, non ? En clair, tu penses toi aussi que le port du voile - au même titre que les canons de la mode - est une forme de terreur. @Drianke et @Fitra, qui ont liké ton message, partagent en toute logique cet avis.

Voile et taille 36-38 ça sera comparable quand le voile sera présent aussi ostensiblement et massivement sur les panneaux publicitaires, magazines, défilé de modes, télévisions...
On en est pas encore là.
Et pour celle qui fait du 36-38 et porte le voile elle s'est fait imposer par la terreur doublement lol

On peut construire une morale sur des fondements rationnels. :eek:
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, c'est déjà une bonne base, non ?

Oui c'est une excellente base. Mais malheureusement de moins en moins de personne appliquent ce principe. On vit dans une société égoïste.

c'est quand vous allez comprendre que c'est dans leurs religion qu'elles doivent etre voilé ?

et que ça veux dire qu'elle dépende de elle meme

T as pas fini de jouer au psy ou plutôt à Mme Irma !

Je ne me suis pas encore exprimée alors évite de le faire à ma place et contente toi de donner ton avis sur un extrait d une de ces interviews...

C'est quoi la morale bestiale ? ma morale est celle de raison
Et celle de ta raison qui est toute relative.
Les nazis pensait comme toi et ont définit leurs propre morale, comme le font d'ailleurs les athées, raisons pour laquelle ils sot les champions de la violence et des crimes contre l'humanité.

Et celle de ta raison qui est toute relative.
Les nazis pensait comme toi et ont définit leurs propre morale, comme le font d'ailleurs les athées, raisons pour laquelle ils sot les champions de la violence et des crimes contre l'humanité.
tes accusations de crimes contre l'humanité par les athées commence a fatigué !!!
apporte des preuves a ces crimes ...

C'est marrant comment on peux rendre un fait complètement anodin en guerre contre une partie de la population.

Si demain je décide de louer un château à titre privée et interdit la présence d'homme je serais aussi insultée car je suis musulmane?
Une amie à moi à privatisée un spa donc avec piscine pour son enterrement de vie de jeune fille. Population 100% féminine . Ça passe car elle s'appelle elodie?

Il est tout de même dingue que des gens que cette journée nimpactera pas dans leur vie ai quelque chose à redire sur les activités d'un groupe de femme.

tes accusations de crimes contre l'humanité par les athées commence a fatigué !!!
apporte des preuves a ces crimes ...
Normal ton niveau d'ignorance en histoire est insondable.
Les athées en URSS= 100 millions de morts.
Les athées en Chine= 100 millions de morts.

Les athées en Allemagne des 10 de millions de morts.
Cambodge, Laos, Cuba, Amérique centrale ect...

C'est marrant comment on peux rendre un fait complètement anodin en guerre contre une partie de la population.

Si demain je décide de louer un château à titre privée et interdit la présence d'homme je serais aussi insultée car je suis musulmane?
Une amie à moi à privatisée un spa donc avec piscine pour son enterrement de vie de jeune fille. Population 100% féminine . Ça passe car elle s'appelle elodie?

Il est tout de même dingue que des gens que cette journée nimpactera pas dans leur vie ai quelque chose à redire sur les activités d'un groupe de femme.

Les médias appartenant à l'élite française (Drahi, Bouygues, Bolloré, ect...) et les politiques usent de n'importe quel motif pour diaboliser les musulman et l'islam et leurs rendre la vie impossible.

Normal ton niveau d'ignorance en histoire est insondable.
Les athées en URSS= 100 millions de morts.
Les athées en Chine= 100 millions de morts.

Les athées en Allemagne des 10 de millions de morts.
Cambodge, Laos, Cuba, Amérique centrale ect...
la tu me demontres que tu ne sais pas ce qu'est l’athéisme !
le communisme associé au culte de la personnalité c'est tout sauf de l'atheisme !
Hitler etait déiste avec un gout prononcé pour l'islam !

la tu me demontres que tu ne sais pas ce qu'est l’athéisme !
le communisme associé au culte de la personnalité c'est tout sauf de l'atheisme !
Hitler etait déiste avec un gout prononcé pour l'islam !
Les acteurs des massacres qui constituent un record de boucherie historique sont tous athée et ça c'est un fait.

Excellent... ...

Eh oui.... Quand notre vie devient si monotone et monochrome ...on va voir si on ne peut faire feu de tout bois : histoire d'apporter une petite étincelle à ses journées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour