Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'amour, le vrai, se tisse au fil du temps.
Les files de sa bobine sont la tenacité, les diputes(et oui!), la haine (et oui aussi!), les pleurs (et oui!), la joie, le rire, les rancoeurs, en fait toutes les émotions....
Le temps est un ingrédient principal.
l'amour de la tv comme le dit @morjani est une illusion, complètement en décalage avec la réalité.
C'est un amour instantané et immédiatement intense, et de plus selon la fiction son intensité ne faiblit pas.
un amour fantôme qui laisse sur la touche de nombreuses jeunes filles, qui le cherchent et ne le trouveront jamais car
il n'existe pas.
Non lolCet amour toi tu l'as trouvé?!
Moi je crois que l'amour tombe comme ça, c'est quelque chose qui te frappe comme un foudre ! l'amour ne garanti pas le fonctionnement du couple !
L'amour, notion romantique décrivant un besoin physiologique.
Ta quête du vrai amour traduit de fait un manque a combler chez toi, donc si ta definition du vrai amour exclue la nécéssité de combler un manque ou d'etre complétée tu risque de te perdre dans le cosmos.
LOL
Ravie de l'apprendre![]()
Si t'es contente cela montre que mon expérience a réussi..bien sûr cette expérience ne résout pas le problème de définition de l'amour mais elle nous aide à réfléchir sur l'amour..L'amour on ne peut le connaître vraiment que quand on l'éprouve.
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais... la haine, carrément?
J'aurais de défiance, de mésentente, et à petites doses, parfois. Mais la haine... ça me semble, euh, "excessif".
Qu'est-ce que tu veux dire par là exactement?
solution? est ce un probleme?Je m'attendais à ce que ça bifurque vers cette direction. J'ai l'impression que toute conversation sur l'amour est stérile dans le sens où chacun a sa définition à proposer mais on n'arrive pas à arriver à une réponse.
Il y a les partisans d'un amour coup de foudre, une évidence dès es premiers instants, les partisans d'un amour qui dure et qui n'apparait qu'après la rencontre, voire bien après, et puis ceux qui défendent que l'amour, c'est avant tout un prétexte pour combler des manques. Qui a raison? On dirait que l'humanité a disserté dessus depuis l'aube et ne trouvera jamais la solution![]()
Je m'attendais à ce que ça bifurque vers cette direction. J'ai l'impression que toute conversation sur l'amour est stérile dans le sens où chacun a sa définition à proposer mais on n'arrive pas à arriver à une réponse.
Il y a les partisans d'un amour coup de foudre, une évidence dès es premiers instants, les partisans d'un amour qui dure et qui n'apparait qu'après la rencontre, voire bien après, et puis ceux qui défendent que l'amour, c'est avant tout un prétexte pour combler des manques. Qui a raison? On dirait que l'humanité a disserté dessus depuis l'aube et ne trouvera jamais la solution![]()
En tout cas, "l'amour n'existe pas" et "c'est pour combler des manques," c'est la version moderniste qui réduit les humains à des réactions chimiques donc tu peux effacer.
L'amour coup de foudre est un thème récurrent de l'histoire de l'humanité, sauf qu'on dit que c'est de la passion, et on a toujours fait le distinguo avec l'amour en disant que ça pouvait être différent ^^
heu tu pense ou tu crois que l'amour n'existe pas ?
Mais non, tout le contraire : je pense sue l'Amour avec un grand A existe, celui qui dure toute la vie et avec La mêmepersonne![]()
Je te le souhaite inchallah![]()