la mixité virtuelle & mixité réelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stratajaim
  • Date de début Date de début
Ben je pense qu'il veut dire que par exemple , en discutant avec toi je suis dans le haram etant donne que tu n'es pas avec ton mahram derriere l'ecran :langue:

et bien dans ce cas la on peut faire des sites réservés au mec et d'autres reservé aux femmes et l'histoire de mixité est résolue

et bien dans ce cas la on peut faire des sites réservés au mec et d'autres reservé aux femmes et l'histoire de mixité est résolue

ca existe tu sais !!

c'est des forums pourles soeurs , et tu dois jurer que tu es une femme ( elles ont un formule que tu dois ecrire ) , et ensuite tu peux valider ton inscription !

Ben je pense qu'il veut dire que par exemple , en discutant avec toi je suis dans le haram etant donne que tu n'es pas avec ton mahram derriere l'ecran :langue:

tout de suite les grands mots . autant j'en ai marre d'entendre ceci cela est haram à tout bout de champs , autant j'en ai marre que dés qu'on a des préférence , on nous dise , il dit que c'est haram , halal ... comme si ça nous appartenait de dire des choses comme ça .:(

tout de suite les grands mots . autant j'en ai marre d'entendre ceci cela est haram à tout bout de champs , autant j'en ai marre que dés qu'on a des préférence , on nous dise , il dit que c'est haram , halal ... comme si ça nous appartenait de dire des choses comme ça .:(

ewa o lieu d'agresser mandaline explique bien ton post
c ta façon d'ecrire qui nous laisse libre d'interpréter comme on veut

c'est une expression pour choquer stratajaim ;)
Quand je dis que c'est haram de voler , je ne reprends que la parole d'allah , et j'ai le droit de dire que celui qui vole est dans le hram et ne suit pas la parole de dieu !

c'est une expression pour choquer stratajaim ;)
Quand je dis que c'est haram de voler , je ne reprends que la parole d'allah , et j'ai le droit de dire que celui qui vole est dans le hram et ne suit pas la parole de dieu !

oui je sais que c'est pour choquer mais je suis contre cette méthode qui discrédite la religion et au final s'avére néfaste , en tout cas de mon point de vue .

tant que tu respecte ton couple je ne vois aucun problème ni avec la mixité réelle ni avec la virtuelle

merci pour ta réponse clair et net .

par contre , je ne comprend pas l'intérêt qu'une femme marié puisse avoir à échanger avec d'autres hommes et inversement je ne comprend pas l'intérêt pour un homme marié d'échanger avec d'autres femmes que la sienne ?

Ma femme ne devra pas se melanger avec des hommes , parce que je connais les hommes et je sais qu'ils ont des idees malsaines dans la tete !
Je suis son mahram et j'ai un droit de regard

Par contre de mon cote , je sais que je ne ferai pas de betises alors je demanderai a ma femme d'etre comprehensive

Ma femme ne devra pas se melanger avec des hommes , parce que je connais les hommes et je sais qu'ils ont des idees malsaines dans la tete !

Par contre de mon cote , je sais que je ne ferai pas de betises alors je demanderai a ma femme d'etre comprehensive

elle te dira la même chose ...

Ptdr! T'as pas perdu de temps toi! :langue:

Daba ikhroj 3likoum gua3 hadak chi :D

c'est l'échange virtuel entre les hommes et les femmes

Et bien ca dépend ce que tu échanges ... Si t'es sur bladi love en cam2cam :D

Personnellement, quand je discute sur bladi, je me fiche totalement de savoir si c'est un homme ou une femme à qui je répond ... Je suis pas là pour draguer, juste pour discuter, apprendre, blaguer ...

Je vérifie juste pour choisir les pronoms adéquats dans ma réponse :D

ca existe tu sais !!

c'est des forums pourles soeurs , et tu dois jurer que tu es une femme ( elles ont un formule que tu dois ecrire ) , et ensuite tu peux valider ton inscription !

hahahahaha... zouina hadi

Ou 9ssimou bi Allah l3aliyi l3adime anani mer2a wa lasstou rajoulane

bismi Allah valider

D'ailleurs, stratajaim, je viens de voir que t'es un homme je pensait que tu étais une femme :eek: :)

hahahahaha... zouina hadi

Ou 9ssimou bi Allah l3aliyi l3adime anani mer2a wa lasstou rajoulane

bismi Allah valider

j'ai vu ca j'etais :eek:

Forum réservé exclusivement aux Femmes

Pour avoir accès à la totalité du forum, vous devez jurer par Allâh que vous êtes
bien une femme et accepter la charte après l'avoir lue.

L'accès ne se donne pas automatiquement. Il nécessite une approbation de la part des administrateurs,
veuillez donc patienter après avoir signé dans le post adéquate.

Merci de votre compréhension.

le lien en mp pour ceux qui veulent

j'ai vu ca j'etais :eek:

Forum réservé exclusivement aux Femmes

Pour avoir accès à la totalité du forum, vous devez jurer par Allâh que vous êtes
bien une femme et accepter la charte après l'avoir lue.

L'accès ne se donne pas automatiquement. Il nécessite une approbation de la part des administrateurs,
veuillez donc patienter après avoir signé dans le post adéquate.

Merci de votre compréhension.

Tu parle sérieusement? hite hadchi lkane vrai rah tekhlakhe be lm39oule

Wache jurer en virtuelle halal oula hram be3da? :D

Une femme se laisse facilement attendrir par les mots , alors le virtuelle est tres dangereux

exact , n'oublions pas que l'homme aussi est faible ;)
en tout cas tu as raison , ce n'est pas pareille que la mixité réelle qui est souvent lié à une attirance physique ( beauté + charme ) ce qui reste superficielle et qui est plus facile à s'en débarassé qu'une attirance intellectuel , qui est directement lié à une relation de sentiments . voilà mon point de vue .

t'façon avant une éventuelle rencontre, elle va demander à voir la photo, et les choses rentrerons dans l'ordre aussitôt :D

Retour