stratajaim
salam
je suis bien contente que tu vas bien.
toi tu pense quoi c'est bien ou pas la mixiter virtuel?
j'y trouve du positif et du négatif , de même que pour la mixité réelle . bien que je préfére être contre la mixité réelle , on ne peut vouloir ni meme obtenir une non mixité compléte . j'y vois en cela des raisons qui sont justes et bénéfiques . ceci étant ces notions de mixitée sont trés abstraites et différentes pour chacun . les limites d'aprés les témoignages ne sont pas toutes les memes pour tous .
je me pose des questions et mon avis est partagé , bien que mon naturel me pousse à m'opposé à toute forme de mixité ( mise à part la rue , le commerce et tout ce qui concerne les obligations et le vital ) d'un autre coté même si je suis contre et bien j'y suis en plein dedans . que dire de la mixité virtuel , je suis là sur bladi . je n'y suis pas formellement opposé , c'est en quelques sortes une préférence .et je suis en plein cheminement donc je me pose des questions , voilà la raison de l'ouverture de ce post . il y a du positif et beaucoup de négatif donc je suis sceptique sur ce sujet . ça fait parti de mes paradoxes voir meme contradictions , par exemple d'un coté je vois qu'il peut y avoir beaucoup de mal donc j'aurais tendance à dire que c'est mauvais , mais d'un autre je vois que finalement ça fait partie aussi des épreuves de chacun et donc que c'est un bien si ça permet d'établir la foi . enfin bref , c'est un sujet complexe .