La mode

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
j'arrive pas a trouver de fringues qui me plaisent je suis difficile je trouve la mode de nos j nulle

salut, c'est sur que si t'essaye de recopier a l'identique les crédos de la mode tu trouvera jamais des habits qui te conviennent......

être bien habillé, c'est avoir du style !

avoir un style qui va a ta personnalité, et surtout a ta morphologie....

désolé mais quand je vois des filles aux grosses cuisses avec des slims et ballerine.....
ca les tasses, ca accentue leurs rondeurs et ca donne pas la classe...

ou des filles mince avec des vetement style pantalon carotte qui les rendent encore plus filiforme....
je comprend pas...

c'est pas a toi de t'adapter a la mode... mais c'est a la mode de s'adapter a toi .....

la mode tu peux t'en inspirer si tu veux... mais vouloir thabiller comme les autres c'est sur tu trouvera jamais ton syle...

et pour trouver ton style faut passer de longues heures dans les magasins... tout les magasins... essayent tout les styles, toute les formes, et toute les couleurs....
et a force d'essayer tu vas comprendre qu'est ce qui te met le plus en valeur.

et defois crois moi, des vetements tu les voient comme ca sur les ceintres, tu croiraient qu'ils sont moche.... mais quand tu les essayent c'est la révélation! et vice versa...

donc faut tout essayer,

decris nous comment tu es? les filles pourront peut etre te conseiller ...

J'achète même plus d'habit, la dernière foie que j'ai acheter un vêtement c'était fin juin.

loool , je dis la même chose!!tout à fait d'accord avec toi, je trouve aussi que maintenant tout est moche dans les boutiques, je trouve jamais rien qui me plaît donc du coup maintenant je galère niveau vêtements :(
dès fois je me dit même achète un truc même si c 'est moche, mais j'y arrive pas!!

tu dois avoir de sal gôuts alors LOl.

Il me faut du temps avant de trouver des fringues et surtout faire beaucoup de boutiques

non je pense sérieusement que bcp de fringues me vont, et au contraire j'ai bcp de gout, et j'ai aussi une sale tendance à achter bcp, c'est en achetant que tu arrives à t'habiller le mieux...:D je dois me soigner, j'aimerais parfois etre comme toi, ne rien aimer...

Retour