Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouchkiiiiiila ...........................
jelaba o t8eni rass8a![]()
ou la burka.....,
ps: aidkoum mabrouk toutes les deux
j'arrive pas a trouver de fringues qui me plaisent je suis difficile je trouve la mode de nos j nulle
j'arrive pas a trouver de fringues qui me plaisent je suis difficile je trouve la mode de nos j nulle
J'achète même plus d'habit, la dernière foie que j'ai acheter un vêtement c'était fin juin.
Oui je confirme, elle sont pas mal les collections de Mango, y'a MORGAN aussi que je trouve bien .il y a un magasin pour nanas dont je trouve les fringues pas mal c'est Mango.
salamj'arrive pas a trouver de fringues qui me plaisent je suis difficile je trouve la mode de nos j nulle
J'achète même plus d'habit, la dernière foie que j'ai acheter un vêtement c'était fin juin.
moi j e ne sais faire que ca, trouver des fringues qui me plaisent et c'est mon gros probleme...je veux tt acheter...
tu dois avoir de sal gôuts alors LOl.
Il me faut du temps avant de trouver des fringues et surtout faire beaucoup de boutiques