La monstruosité des zilinkists confirmée par Amnesty internationale!!! "Tendance des forces ukrainiennes à mettre en danger leurs civils". Game Over!!

Je t'ai posé une question simple tu n'as pas répondu,
le jour où les ukrainiens avec l'aide de l'armement des USA vont reprendre leur territoire qu'est ce qu'il va faire ton copain Poutine ? Il va manger son chapeau ?
Oublies l'Ukraine, elle n'existe plus comme on l'a connue avant le 24 février et elle ne retrouvera jamais ses frontières d'avant ...
L’avenir du monde sera déterminé surtout sans l’occident. Les US ont perdu leur statut hégémonique ...
Au fur et à mesure du désespoir subordonnant la défaite occidentale, les paramètres de la guerre se mettent en place, un étau dans lequel ils se sont fait prendre et qui ne connait que le resserrement .
Le fait incontestable que 85% de la planète soit favorable à ce nouveau monde multipolaire est un facteur déterminant pour les autres 15% afin de tout briser:

Biden s’est pris une veste en Arabie, Maqueron une culotte, Pelosi s’est défigurée à Taïwan ( elle n’avait pas besoin de ça d’ailleurs…), Blinken quant à lui se prend une gamelle .


Face à cette situation, il va être temps de prendre les ultimes décisions pour un ultime salut !
 
Biden s’est pris une veste en Arabie, Maqueron une culotte, Pelosi s’est défigurée à Taïwan ( elle n’avait pas besoin de ça d’ailleurs…), Blinken quant à lui se prend une gamelle .
C'est vrai quand j'y pense, ça fait pas mal de déconvenue pour tous ces gens arrivant avec arrogance et sentiment de supériorité.
Amateurisme ou marqueur fort d'un renversement d'un statut dominant peu importe, le symbole de tout ça serait Biden qui titube quand il marche...:joueur:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les groupies de poutine adoient décidément prendre leurs fantasmes territoriaux pour une réalité tangible.
L'endoctrinement par les sites pro-kremlin, ça marche à fond.
Bon, @Yancine n'est pas endoctriné par les sites pro-kremlin, il est un diffuseur ou plutôt un relais assumé de ces sites. J'ai la faiblesse de croire qu'il n'est pas un mouton intoxiqué par la propagande du Kremlin, mais un acteur volontaire, responsable et zélé de celle-ci.

(Ceci dit, quand on parle de moutons, il faut dire qu'on ne les retrouve pas que d'un seul côté, la distance et le sens critique ne sont pas les choses les mieux partagées ici bas, chez les pro comme chez les anti Poutine. Je sais que ça va faire sauter de joie Yancine que je dise cela, mais je n'ai pas pour objectif de l'empêcher d'être joyeux! :))

Après, pour la (probable) modification des frontières de l'Ukraine, je ne pense pas qu'il ait tort. Que de nouvelles frontières soient internationalement reconnues ou pas, je ne vois pas trop comment il sera de facto possible de revenir à la situation ante. Cela n'engage que moi...

Par contre, dire de ne plus parler de l'Ukraine, oui, ça ça semble bien être un fantasme de sa part...
 
Les groupies de poutine adoient décidément prendre leurs fantasmes territoriaux pour une réalité tangible.
L'endoctrinement par les sites pro-kremlin, ça marche à fond.
oui mais les groupies des mondialo-otanistes apprécient ce qui est passé sous silence en 2021
( voir à OTAN2030 )
à l’EST ils ne l’ont pas loupé : eux…


https://www.voltairenet.org/article217524.html

et de nos jours :
titre :
» le plus redoutable écueil est le refus de connaître et de savoir »

https://www.profession-gendarme.com/94891-2/

et quant au vote concernant » la glorification du nazisme et du néo nazisme »
défendu à l’ONU en 2014
( pas terroristes EUX ?..non )
circulez – rien à voir

https://www.agoravox.fr/tribune-lib...5bMhcmvCkde_Ks-vkbG4o65HQkCcehTMUxU_X-3l6-ygk
 
Bon, @Yancine n'est pas endoctriné par les sites pro-kremlin, il est un diffuseur ou plutôt un relais assumé de ces sites. J'ai la faiblesse de croire qu'il n'est pas un mouton intoxiqué par la propagande du Kremlin, mais un acteur volontaire, responsable et zélé de celle-ci.

(Ceci dit, quand on parle de moutons, il faut dire qu'on ne les retrouve pas que d'un seul côté, la distance et le sens critique ne sont pas les choses les mieux partagées ici bas, chez les pro comme chez les anti Poutine. Je sais que ça va faire sauter de joie Yancine que je dise cela, mais je n'ai pas pour objectif de l'empêcher d'être joyeux! :))

Après, pour la (probable) modification des frontières de l'Ukraine, je ne pense pas qu'il ait tort. Que de nouvelles frontières soient internationalement reconnues ou pas, je ne vois pas trop comment il sera de facto possible de revenir à la situation ante. Cela n'engage que moi...

Par contre, dire de ne plus parler de l'Ukraine, oui, ça ça semble bien être un fantasme de sa part...
Par définition la guerre produit sa propre réalité.

L’idée de Washington est aujourd’hui de faire mauvaise fortune bon cœur, en achevant son allié ukrainien pour renforcer la Pologne contre la Russie.

Considérant la guerre d’Ukraine comme perdue, Washington envisage de reconnaître le rattachement du Donbass, de Marioupol et de la Crimée à la Russie en échange du rattachement de la Galicie orientale à la Pologne (la Galicie occidentale est déjà polonaise). La question d’Odessa et de la Transnistrie reste indécise. L’Ukraine serait réduite à sa portion congrue : Il ne restera que très peu d’Ukraine …
 
Dernière édition:
L’élément de langage préféré de la fachosphère et tous les abrutis nazillons dressés par un milieu beauf haineux et sous instruit.

Aaaah, Piyale est resté fidèlre à ses réponses-réflexes et ses termes-bateaux passe-partout :)
  • fachosphère
  • nazillon
  • beauf

Presqu'aussi irresistible que d'entendre parler de sous-instruction un gugusse qui ne lit que les titres des articles, s'informe sur les sites de propagande russes et relazie les tweets des trolls russophiles :D
 
Encore un beauf islamophobe multipseudo maladivement obsédé par notre communauté :D

Le voila maintenant qu'il se prend pour "notre" communauté... Un troll radicalisé qui se croit représentatif de toute une communauté :D. Mégalomanie en plus d'islamisé jusqu'à la moëlle :).

sinon, toujours fan des Talibans, Piyale ? On ne t'a pas entendu sur le sujet des talibans qui répriment une manifestation pour le droit des femmes en les battant à coup de crosses ? Elles ont toujoiurs ce qu'elles méritent, selon toi :) ?
 
Le voila maintenant qu'il se prend pour "notre" communauté... Un troll radicalisé
Encore un élément de langage de la fachosphère repris par les beaufs abrutis depuis leurs plus jeune age par la télé.
Etre un multipseudo et revenir sans cesse sur le forum pour assouvir son obsession maladive d'un bladinote et de notre communauté est encore une démonstration du fait que l'islamophobe lamda est un vrai taré.
 
Encore un élément de langage de la fachosphère repris par les beaufs abrutis depuis leurs plus jeune age par la télé.
Etre un multipseudo et revenir sans cesse sur le forum pour assouvir son obsession maladive d'un bladinote et de notre communauté est encore une démonstration du fait que l'islamophobe lamda est un vrai taré.

Oui-oui, toujours la réponse-bateau en guise de seul réflexe pavolvien :)

Piyale-morjani qui parle de multipseudo 🤣

Pas de réponse donc sur les talibans, tu les soutiens toujours, c'est bien ce que je pensais. Tu dois être fier de leur mode de gouvernance. Ce modèle de "révolution à la musulmane" te rend fier on suppose...
 
Oublies l'Ukraine, elle n'existe plus comme on l'a connue avant le 24 février et elle ne retrouvera jamais ses frontières d'avant ...
L’avenir du monde sera déterminé surtout sans l’occident. Les US ont perdu leur statut hégémonique ...
Au fur et à mesure du désespoir subordonnant la défaite occidentale, les paramètres de la guerre se mettent en place, un étau dans lequel ils se sont fait prendre et qui ne connait que le resserrement .
Le fait incontestable que 85% de la planète soit favorable à ce nouveau monde multipolaire est un facteur déterminant pour les autres 15% afin de tout briser:

Biden s’est pris une veste en Arabie, Maqueron une culotte, Pelosi s’est défigurée à Taïwan ( elle n’avait pas besoin de ça d’ailleurs…), Blinken quant à lui se prend une gamelle .


Face à cette situation, il va être temps de prendre les ultimes décisions pour un ultime salut !
L'Ukraine la Russie. les USA ne m'intéressent pas vraiment, ce qui m'intéresse c'est le risque que Poutine balance ses bombes nucléaires sur la France puisque mes 4 enfa ts vivent en France.
Est ce que Poutine a menacé d'envoyer des bombes nucléaires ? Oui ou non?
.Ce point la ne t'interesse pas vraiment pas grave...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Par définition la guerre produit sa propre réalité.

L’idée de Washington est aujourd’hui de faire mauvaise fortune bon cœur, en achevant son allié ukrainien pour renforcer la Pologne contre la Russie.

Considérant la guerre d’Ukraine comme perdue, Washington envisage de reconnaître le rattachement du Donbass, de Marioupol et de la Crimée à la Russie en échange du rattachement de la Galicie orientale à la Pologne (la Galicie occidentale est déjà polonaise). La question d’Odessa et de la Transnistrie reste indécise. L’Ukraine serait réduite à sa portion congrue : Il ne restera que très peu d’Ukraine …
Laisse tomber, la Galicie orientale ou autre partie de l'Ukraine ne sera jamais rattaché à la Pologne... là tu es carrément dans la prise d'extasy! :D

L'Ukraine restera reconnue internationalement dans ses frontières officielles, mais concrètement gardera le contrôle effectif de tout ce qui n'aura pas été annexé par la Russie (en gros la Crimée et le Donbass).

Comme Bjorn il y a quelque temps, tu emets là tes rêves et espoirs fantasmés au lieu de faits realistes et credibles. :D
 
Dernière édition:
Ce n'est pas la même guerre. Sauf si tu me dis que la guerre actuelle est encore la guerre civile ukrainienne... donc que les Russes sont ukrainienne... :D
je dis juste que la russie soutient les independantistes ukrainiens tout comme la france soutenait la serbie pendant la premiere guerre mondiale contre l' autriche en vue de son independance
 
la bombe atomique de Poutine ne va pas trier entre les pro Russes et les anti Russes, à moins que tu décides d'aller vivre en Russie avant que Poutine lance sa bombe?
Sur ma tronche je crois pas à Agadir je pense être épargné, pour ma famille, mes enfants et petits enfant c'est différent ....
Entre ma famille qui risque de prendre un bombe nucléaire Russe sur la tronche et toi qui risque de prendre la même ration si tu reste en France (ou une bombe USA si tu est parti à Moscou) çà va clore les débats sur ce forum crois moi....

tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posé:
est ce que tu justifie que Poutine déclenche une guerre nucléaire si il considère que les troupes Ukrainiennes gagnent la guerre et reprennent leurs territoires
évitons le débat, c'est pas ma question sur Ukraine néonazies soutenues par l'Otan et donc la France néonazie aussi (tant qu'on y ait au diable l'avarice)
Non la france n' est pas culturellement nazie contrairement a l' ukraine meme si l' extreme droite y est au coude a coude avec la gauche et les centristes de droite ( Macronistes )
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je dis juste que la russie soutient les independantistes ukrainiens tout comme la france soutenait la serbie pendant la premiere guerre mondiale contre l' autriche en vue de son independance
Et moi je dis juste que le conflit ukraino-ukrainienne (guerre civile), et que l'invasion russe entraînant le conflit russo-ukrainien, ce sont deux conflits différents. De par leurs natures.
 
Arrêtons de tourner autour du pot à propos de l’Ukraine.

Cette guerre a commencé en 2014 par un coup d’état des Amères-loques associés aux Euro-crottes. Après ça, les Eurocrottes ont fait semblant de négocier des accords à Minsk, mais ils n’ont jamais cherché à les faire appliquer

Dans le Donbass, les Ukrainiens russophones ont subi l’agressivité et les violences des Ukronazis, et ils ont dû réagir quasi seuls pendant 8 ans.
En effet, la Russie a pris beaucoup de temps pour discuter avec l’ennemi, et pour préparer sa riposte : une intervention militaire tardive. En 2022 seulement.

Dès lors, les saligots dans cette affaire, ce sont d’abord les Ukronazis, ensuite leurs complices Amères-loques, conjointement avec les Eurocrottes.
 
Et moi je dis juste que le conflit ukraino-ukrainienne (guerre civile), et que l'invasion russe entraînant le conflit russo-ukrainien, ce sont deux conflits différents. De par leurs natures.
Ah mais ça n'arrange pas du tout les poutinophiles du forum ça! :D
en fait ils ne sont pas poutinophiles, juste occidento ( et particulièrement américano) phobes, et encore le suffixe "phobe" ne rend pas justice à leur désir de vengeance.
 

mioulo

VIB
Je remarque que tu opposes poutinophile à américanophobe !
Il aurait été plus juste de dire : bidenophobe ! :)
Je m'étonne encore de voir des gens qui s'étonnent que des musulmans victimes de l'impérialisme américaino sioniste et du terrorisme américain depuis plus de 70 ans, n'aiment pas les américains et la politique étrangère des états unis, vas repprocher à un Irakien, syrien, un afghan ou Libyen de pas aimer les USA, non mais sérieux ils devraient se renier :D

@ienouchka c'est pas parce que les français ont baissé leur pentalon que le monde entier devrait faire comme vous.
 
Je m'étonne encore de voir des gens qui s'étonnent que des musulmans victimes de l'impérialisme américaino sioniste et du terrorisme américain depuis plus de 70 ans, n'aiment pas les américains et la politique étrangère des états unis, vas repprocher à un Irakien, syrien, un afghan ou Libyen de pas aimer les USA, non mais sérieux ils devraient se renier :D

@ienouchka c'est pas parce que les français ont baissé leur pentalon que le monde entier devrait faire comme vous.
Ils peuvent jouer à mère Theresa autant qu'ils veulent sur bladi, défendre l'impérialisme américain, c'est cautionner la mort de centaines de milliers de civils ( femmes, enfants, vieillards ), dommages collatéraux de toutes ces guerres illégales et Obama l'adulé en fait partie.
Ils se soucient de l'Ukraine et du peuple ukrainien ou ils se soucient de voir leur camp gagner ?
Bon bref, ils se sont eux-mêmes enfermés dans une joute verbale avec @Yancine et @morjani ou leurs arguments c'est de les attaquer sur leur propre personne et O combien je ne partage pas tous les points de vue de @Yancine sur le sujet.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ils peuvent jouer à mère Theresa autant qu'ils veulent sur bladi, défendre l'impérialisme américain, c'est cautionner la mort de centaines de milliers de civils ( femmes, enfants, vieillards ), dommages collatéraux de toutes ces guerres illégales et Obama l'adulé en fait partie.
Ils se soucient de l'Ukraine et du peuple ukrainien ou ils se soucient de voir leur camp gagner ?
Bon bref, ils se sont eux-mêmes enfermés dans une joute verbale avec @Yancine et @morjani ou leurs arguments c'est de les attaquer sur leur propre personne et O combien je ne partage pas tous les points de vue de @Yancine sur le sujet.
l'argument le plus débile, allez vivre en Russie ou en Corée du Nord, ils vont jusqu'à nous interdire de critiquer l'état voyou, responsable de bien des malheurs dans le monde que sont les USA, mais l'hégémonie des USA touche à sa fin, al hamdoulillah.
 
Le monde post-Ukraine ne sera plus comme avant.
L’organisation des nations unies devra absolument disparaître comme en son temps la société des nations. Pour laisser place à une nouvelle organisation mondiale plus juste et plus ‘démocratique ‘ et surtout il faudra clarifier le rôle de la ‘communauté internationale ‘qui est de plus en plus ambiguë.
Ma boule de cristal me dit ce matin que c’est assurément ce qui va se passer !
 

mioulo

VIB
l'argument le plus débile, allez vivre en Russie ou en Corée du Nord, ils vont jusqu'à nous interdire de critiquer l'état voyou, responsable de bien des malheurs dans le monde que sont les USA, mais l'hégémonie des USA touche à sa fin, al hamdoulillah.
Qu'ils aillent vivre en Ukraine mdr je leur donne pas 2 heures pour décamper du pays le plus corrompu de monde.
 
la conviction de la fin d’un monde devenu exécrable jusqu’au dégoût par trop d’injustices consacrées « règles » et l’avènement d’un autre réel et à visage humain, s’impose aux esprits et trouve place dans les cœurs.


De plus en plus d’intellectuels qui ont su garder leur sens du réel vivace nous le confirment par leurs discours. La pensée générale semble se dirige vers son adoption. Le meilleur signe de la véracité du phénomène.

L’Histoire prend tout à coup une signification sensorielle. L’Atlantide n’est plus un simple récit mythique: elle est tout juste là derrière les persiennes à ouvrir.

Puisse Allah guider nos pas vers de meilleurs horizons !


Texte de Pepe Escobar qui incite à la réflexion et, mieux encore, à la méditation..
 
Haut