La montre du roi mohamed 6 évaluée à 1 million de dollars.

A

AncienMembre

Non connecté
Je suis sur mon mobile de ***** - je ne peux pas citer de liens - mais pour info j ´ai parcouru un forum d amateurs de montres - ils en parlaient et personne n'a tiqué sur la valeur estimée de la montre ---- >> de toute façon, quand tu vois les bijoux de lalla selma - le prix de la montre est dérisoire - elle a déjà portè des rivières de diamants et 8adchi gher li bayane ))
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pour rien au monde je ne porterai des montres comme ça . ..même si j en avais les moyens.

Je suis plus que satisfait de ma collection swatch. Ça fait une bonne 15 ans que j en porte. Élégante, smart, excellent rapport qualité prix.

Je vais avec à la piscine, hammam, sauna, douche et jaccuzi:D
 
Mais quelle bande de fous!
Quand il roule dans une voiture qui coûte 2 millions $ personne ne réagit, mais quand il s'agit d'une montre à 1 millions $ tout le monde se révolte?
Elle est où la logique?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En phase... Leur holding peut très bien financer leur train de vie... Je ne comprends pas pourquoi ils ponctionnent le budget de l'état compte tenu des urgence que connaît le pays

Exactement, c'est cela qui m'énerve car il suffit de réduire le budget du palais de plus de 50% minimum pour pouvoir financer un très grand hôpital, avec tout ce qu'il faut (y compris personnel) pour l'éternité.

Si le budget était très minine (moins de 90% que ce qu'il est actuellement), ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid que la famille royale s'achète ce qu'elle veut, ils sont riches et ils peuvent se le permettre comme tous les riches du pays, tout ce beau monde est humain et on a tous tendance à aller vers des produits luxueux dès qu'on a quelques sous en plus.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
c'est son argent .il peut faire ce qu'il veut avec. Il a un salaire faramineux. plus les affaires juteuses qu'il possède.

Dont les pillages de minerais naturels dans beaucoup de provinces à forte population rurale, tel les mines d'argents et autres minerais... Y'as bon de s'être accaparer les terres collectives par le biais du ministère de l'intérieur...
 
bsahtou!! il est roi de père en fils depuis plusieurs génération manquerais plus qu'il puisse pas ce permettre de ce faire plaisir
et les pauvres,sont ceux qui ce démènent pour travailler non pas ceux qui attendent qu'on leur apporte le pain à la bouche,ou encore le gars qui dit pas trouvé de travail en ayant ses fesse collé au sol sous un arbre ou encore héteste au coin de la rue ou encore surfer sur le net en clamant la crise ou la corruption,elle a bon dos la crise ou la corruption!
 
C'est un roi il dépense son argent comme il veut

Très utopique de se dire il aurait pu construire une route, nourrir les pauvres ou d'autres lubies

Très curieuse de connaître le nombre de bladinautes aidant les pauvres chaque mois avec le salaire qu'ils se font (et peut importe combien)........
 
Tu le formules comme tu veux, cette famille n-a aucune légitimité à gouverner, c'est la France qui les maintien à leur place

Rien n'est eternel

Rien n'est éternel, La Palisse n'aurait pas dit mieux... Mais sa légitimité, il la tient par son peuple... Aucune puissance économique ou militaire ne peut maintenir qui que ce soit à leur place.
Iran, Afrique du Sud, Angola, Zaïre... etc.
 
Jalouse de sa possibilité d'avoir accès aux meilleurs soins, de ne pas avoir à marcher sur son amour propre pour subvenir à ses besoins mais d une montre à 1 million - non. En fait, on est choqués non pas tant par son prix mais par le dėcalage entre ce qu'il s offre et qui est accessoire, superflus avec les manquements , les besoins de ses sujets - cette montre aurait pu financer une route, un petit hôpital...si elle avait été portée par un chef d état des pays du Nord- la critique aurait porté seulement sur le (mauvais) goût du chef d etat et basta....

Déjà faut être sur qu'il l'a acheté et non pas reçu en cadeau de la part de quelqu'un aux Emirats ou Qatar... Il a reçu un 747-800 qui vaut quand même quelques centaines de millions de dollars, et personne n'a pipé un mot...
 
Pour rien au monde je ne porterai des montres comme ça . ..même si j en avais les moyens.

Je suis plus que satisfait de ma collection swatch. Ça fait une bonne 15 ans que j en porte. Élégante, smart, excellent rapport qualité prix.

Je vais avec à la piscine, hammam, sauna, douche et jaccuzi:D

Bon j'ai dépassé ma période swatch, j'en avais de très kitch et sympa.. mais je ne suis pas d'accord avec toi sur leur utilisation, elles ne supportent pas la plage, le hammam, ni le sauna, avec le temps elles se dégradent. Sous la douche (en fait dès que je rentre dans une salle de bain) j'enlève systématiquement ma montre:D... Jacuzzi je déteste donc je ne sais pas.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bon j'ai dépassé ma période swatch, j'en avais de très kitch et sympa.. mais je ne suis pas d'accord avec toi sur leur utilisation, elles ne supportent pas la plage, le hammam, ni le sauna, avec le temps elles se dégradent. Sous la douche (en fait dès que je rentre dans une salle de bain) j'enlève systématiquement ma montreJacuzzi je déteste donc je ne sais pas.


Normal tu les a acheté au Maroc ...bcp de contrefaçon :sournois: moi je les acheté dans magasins swatch en Europe...J en ai toute une collection :) hammam sauna plage soleil pluie neige ....:joueur: rien ne leur fait peur!:p

Perso je peux payer plus cher pour une montre mais jusqu'à présent j ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix : qualité, résistance, esthétique.....tout est au vert :p moi j adore...Je les préfère par rapport au breitling par exemple bcp plus cher
 
Normal tu les a acheté au Maroc ...bcp de contrefaçon :sournois: moi je les acheté dans magasins swatch en Europe...J en ai toute une collection :) hammam sauna plage soleil pluie neige ....:joueur: rien ne leur fait peur!:p

Perso je peux payer plus cher pour une montre mais jusqu'à présent j ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix : qualité, résistance, esthétique.....tout est au vert :p moi j adore...Je les préfère par rapport au breitling par exemple bcp plus cher

Acheté au Maroc? Naan... A l'époque quand j'acheté les swatch, Swatch n'existait pas au Maroc. Ensuite un copain a pris une franchise au début des années 90, mais je n'en achetais que sporadiquement. Les swatch que j'ai acheté je dirais exclusivement en Suisse quand j'y allais et ensuite sur les champs quand ils ont ouvert la boutique... Jamais au Maroc.. Comme tu dis il y a trop de contre façon ici et ça ne m'interesse pas.

Je suis d'accord que ce sont des montres excellentes pas excessivement cher (aujourd'hui je ne sais pas mais à l'époque à peu près 800 fr.) C'est marrant que tu parles de Breitling parce qu'après Swatch je suis passé au Breitling à l'époque 5.000 fr... Mais maintenant je ne suis pas vraiment branché montre. je portais une cartier que ma soeur m'a offerte pendant 15 ans et maintenant je ne porte pas de montre.
 
Haut