La montre du roi mohamed 6 évaluée à 1 million de dollars.

Dans le contexte marocain actuel, ça peut être perçu par certains comme lourd ( Nous "aimons" tous les aventures du roi des Selfies ) . mais ça peut être perçu par d'autres Bladinautes comme humoristiques ;)

Quand à ton agenda sexuel comme tu le dit si bien, il t'appartient à toi seul :D Je vais d'ailleurs de ce pas aller préparer mon agenda sexuel à moi , les célibataires comme moi n'ont pas la chance d'avoir une épouse à la maison
Je ne vois pas le rapport entre tes tournures de phrases lourdes et pas drôle et mon agenda sexuel..
 
je comprend mal comment Bladi.net un site a responsabilité, serieux puise tomber si bas et faire echo de ces banalités a 4 sous!
seriez vous content si votre roi achete une mobtre a derb ghalef pour 10 euros ou circuler en bicyclette a 50 euros : vous direz alors que le maroc a fait faillite !
les marocains circulent en 4x4 et habitent des villas en nombre leur roi doit etre elegant et riche
 
Tu veux cirer les pompes de sa majesté, tu peux le faire personne ne t'en empêche. Mais nous on a le droit de dénoncer l'opulence des riches roi compris , en contraste avec la pauvreté et la misère du peuple. Une caste qui s'enrichit de façon honteuse et une immense majorité qui souffre , voila la réalité du Maroc
je comprend mal comment Bladi.net un site a responsabilité, serieux puise tomber si bas et faire echo de ces banalités a 4 sous!
seriez vous content si votre roi achete une mobtre a derb ghalef pour 10 euros ou circuler en bicyclette a 50 euros : vous direz alors que le maroc a fait faillite !
les marocains circulent en 4x4 et habitent des villas en nombre leur roi doit etre elegant et riche
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je comprend mal comment Bladi.net un site a responsabilité, serieux puise tomber si bas et faire echo de ces banalités a 4 sous!
seriez vous content si votre roi achete une mobtre a derb ghalef pour 10 euros ou circuler en bicyclette a 50 euros : vous direz alors que le maroc a fait faillite !
les marocains circulent en 4x4 et habitent des villas en nombre leur roi doit etre elegant et riche

J'attendais la chute... Mais, en fait c'était vraiment pas du sarcasme...

Bwahahahahahahahaha :joueur: T'as raison, le Maroc c'est Dubaï...
 
@31 toulousan
il faudra aussi parler de l'amerique qui regorge de bidonvilles et de sans abris et mendiants , au maroc on en a moins que nos voisins, et nos caisses sont pleines a craquer en devises, que dieu proteege notre roi et notre pays
 
@syntaxerror, ceux qui ont la faim enraciné danns le ventre se sentiront toujours affamé meme apres un repas scrupuleux! bonne appetit je constate ici erreur grave de syntaxe
 
allez frere toulousan ne soit si dure avec le maroc, meme les ennemis du maroc y retrouve refuge en cas de miseres! je t'invite a mes frais pour voir le maroc de plus près et je te jure de faire une tournée dans le bureau des taxes et patentes!
 
Sans orgueil aucun, on y possède plus de 1500 mètres carrées de terrains constructibles en pleine grande ville, une immense maison, des terres agricoles importantes ( titrées ), des biens importants hérités et en attente de partage etc... mais sincèrement au vu de la situation, nous avons plutôt envie de tout vendre tellement la corruption décourage toute entreprise. J'en connais beaucoup qui ont tout gelés et réorienté leur investissement immobilier vers la France au lieu du Maroc . Le Maroc est devenu un pays d'insécurité juridique où chacun peut être spolié de ses biens sans qu'il ne puisse recourir à la justice trop corrompue
allez frere toulousan ne soit si dure avec le maroc, meme les ennemis du maroc y retrouve refuge en cas de miseres! je t'invite a mes frais pour voir le maroc de plus près et je te jure de faire une tournée dans le bureau des taxes et patentes!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'avais une collection de montres de toutes époques, c'est un bon investissement, je les ai vendu pour payer mes factures quand ça allait mal financièrement, ce n'est pas de l'argent perdu.
En plus ça prend de la valeur, c'est des pièces de collection.
 
Acheté au Maroc? Naan... A l'époque quand j'acheté les swatch, Swatch n'existait pas au Maroc. Ensuite un copain a pris une franchise au début des années 90, mais je n'en achetais que sporadiquement. Les swatch que j'ai acheté je dirais exclusivement en Suisse quand j'y allais et ensuite sur les champs quand ils ont ouvert la boutique... Jamais au Maroc.. Comme tu dis il y a trop de contre façon ici et ça ne m'interesse pas.

Je suis d'accord que ce sont des montres excellentes pas excessivement cher (aujourd'hui je ne sais pas mais à l'époque à peu près 800 fr.) C'est marrant que tu parles de Breitling parce qu'après Swatch je suis passé au Breitling à l'époque 5.000 fr... Mais maintenant je ne suis pas vraiment branché montre. je portais une cartier que ma soeur m'a offerte pendant 15 ans et maintenant je ne porte pas de montre.
Au taff, on a vendu des montres Breitling 7000CHF en l'honneur d'un avion B777 en série limité... Ben tout à été vendu assez rapidement.
Le mec est Roi, il a les moyens de s'offrir plus cher même, et comme l'a dit quelqu'un, ça se trouve c'est un Cadeau.
C'est trop cher, c'est trop blingbling mais bon
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est pas son argent il n'a rien fait pour le gagner, le peuple marocain n'a jamais choisi ce gars pour diriger, les français les ont mis la pour leurs intérêts et on doit subir
Faux, le roi est entre autre un homme d'affaire redoutable avec la SFI côté dans plusieurs bourses, des domaines, et les Français non rien avoir dans son règne.
Je préfère la stabilité sous son règne que le chaos qui règne dans la plupart des pays arabo-musulmans.
 
Rien n'est éternel, La Palisse n'aurait pas dit mieux... Mais sa légitimité, il la tient par son peuple... Aucune puissance économique ou militaire ne peut maintenir qui que ce soit à leur place.
Iran, Afrique du Sud, Angola, Zaïre... etc.

J'ai pas le souvenir d-avoir été consultée, ni ma famille, mon douar ou ma région..
Si on m'avait consulté je n'aurai jamais choisi des mafieux pour diriger le Maroc.

Je n'ai rien contre le système monarchique comme systeme de gouvernance, à partir du moment où le job est fait, ce n'est pas le cas au Maroc où des mafieux captent toutes les richesses du pays, toutes les entreprises, les ressources sont aux mains d'un seul homme,, les autres qui n'ont pas vu leur destin croisé celui de cette famille, cest marchez ou crevez.
Oses aller dans les bidonvilles les plus crasseux et les villages de montagne les plus reculés où il n'y a rien et dire que la mafia qui gouverne ce pays est bonne pour eux.

Faut pas déconner
 
J'ai pas le souvenir d-avoir été consultée, ni ma famille, mon douar ou ma région..
Si on m'avait consulté je n'aurai jamais choisi des mafieux pour diriger le Maroc.

Je n'ai rien contre le système monarchique comme systeme de gouvernance, à partir du moment où le job est fait, ce n'est pas le cas au Maroc où des mafieux captent toutes les richesses du pays, toutes les entreprises, les ressources sont aux mains d'un seul homme,, les autres qui n'ont pas vu leur destin croisé celui de cette famille, cest marchez ou crevez.
Oses aller dans les bidonvilles les plus crasseux et les villages de montagne les plus reculés où il n'y a rien et dire que la mafia qui gouverne ce pays est bonne pour eux.

Faut pas déconner

J'ai pas dis ça
 
Haut