La mort la plus douloureuse

La douleur ca sert a quelque chose. Comme ne pas mourrir bêtement par exemple. Ou se blesser encore plus.
C'est un signal de ton cerveau pour te forcer a agir.
Il y eu des cas pathologiques, ou des personnes n'avaient pas de sensations de douleur, bah ils vivaient des vies de *****. ;)

C'est ce qui nous protège!

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/12/01/24361-ces-personnes-qui-ne-ressentent-pas-douleur

Pour un petit aperçu de la vie d'un insensible :
http://www.slate.fr/lien/59483/insensibilite-congenitale-douleur
 
Quel type de mort est le plus douloureux ?

Mourir noyé
Mourir brûlé dans un bûcher
Mourir broyé dans une benne
Mourir mangé par une bête sauvage
Mourir égorgé
Mourir de froid
Mourir de faim
Mourir de soif
Mourir de fatigue
Mourir de peur
Mourir de rire
Mourir sur bladi en train d'écrire un message
Mourir de chatouilles
Mourir de joie

?
mourir broyé dans une benne je pense que c'est la mort la plus douloureuse après la noyade , tout ton corps de déchire et tu souffre avant de mourir :(
 
Peut-on désactiver une des régions de notre cerveau responsable d’émettre la sensation de douleur lorsqu'on est blessè par exemple, j'ai lu ça dans un cours de SVT quant j'étais encore gamin, pourquoi on ne l'applique pas dans notre vie pour ne plus ressentir de douleurs désormais ?. :)
impossible , tu est obliger de ressentir de la douleur puisque que sur le moment tu ne pense pas à faire activer ton cerveau pour ca mais ta tellement les boules que tu cherche seulement à t'en sortir et ne plus ressentir de douleurs
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Quel type de mort est le plus douloureux ?

Mourir noyé
Mourir brûlé dans un bûcher
Mourir broyé dans une benne
Mourir mangé par une bête sauvage
Mourir égorgé
Mourir de froid
Mourir de faim
Mourir de soif
Mourir de fatigue
Mourir de peur
Mourir de rire
Mourir sur bladi en train d'écrire un message
Mourir de chatouilles
Mourir de joie

?

Je pense que personne na envie de passe par la , et de voir ce que ça fait !

Ta pas trouver plus gaies comme sujet ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Des ennuis de quel genre ?

On a engagé une nouvelle employée, et comme on n'a pas assez d'ordinateurs pour tous en ce moment, ma chef m'a coupé des heures pour qu'on partage mon poste... et il y a aussi qu'en même temps, je prends du retard sur mes tâches habituelles! Et la directrice m'a un peu grondé ce matin parce que je n'avais pas fait correctement une de mes tâches périodiques... :(
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La douleur ca sert a quelque chose. Comme ne pas mourrir bêtement par exemple. Ou se blesser encore plus.
C'est un signal de ton cerveau pour te forcer a agir.
Il y eu des cas pathologiques, ou des personnes n'avaient pas de sensations de douleur, bah ils vivaient des vies de *****. ;)

A quoi servent les cluster headaches a part de torturer le patient et de lui rendre la vie miserable au point de le pousser au suicide volontaire? :(

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Algie_vasculaire_de_la_face
 
moi je trouve que c'est celle ou on t'injecte un produit paralysant et ou tu est conscient de tout mais ne peut bouger ni parler...j'ai vu ça dans plein de films américains et dans les enquêtes impossibles.:confused:
aussi quand t'est attaché et jeté dans l'eau, le truc des maffieu :confused:

sinon, le pire du pire tu le trouvera dans le moyen-age en occident notamment en France et en Angleterre, avec les écartèlement, ébouillantages et autres délices de l'esprit civilisé occidental..
 
moi je trouve que c'est celle ou on t'injecte un produit paralysant et ou tu est conscient de tout mais ne peut bouger ni parler...j'ai vu ça dans plein de films américains et dans les enquêtes impossibles.:confused:
aussi quand t'est attaché et jeté dans l'eau, le truc des maffieu :confused:

sinon, le pire du pire tu le trouvera dans le moyen-age en occident notamment en France et en Angleterre, avec les écartèlement, ébouillantages et autres délices de l'esprit civilisé occidental..
tu veux dire injection letal aux states? ?, oui c'est horrible il paraît tu souffre de ouf ca me fait rappeler à une exécution ou l'agonie du suplicier à mis deux heures avant de mourir :(
 
tu veux dire injection letal aux states? ?, oui c'est horrible il paraît tu souffre de ouf ca me fait rappeler à une exécution ou l'agonie du suplicier à mis deux heures avant de mourir :(

non!!! je parle d'un médoc dont je tairais le nom, on te l'injecte et paf t'as l'air mort mais t'est vivant et tu ne sais plus parler ni ouvrir tes yeux ou les fermer, et la on peut faire ce qu'on veut de toi alors que t'est pleinement éveillé!
 
non!!! je parle d'un médoc dont je tairais le nom, on te l'injecte et paf t'as l'air mort mais t'est vivant et tu ne sais plus parler ni ouvrir tes yeux ou les fermer, et la on peut faire ce qu'on veut de toi alors que t'est pleinement éveillé!
c'est horrible ca , et après tu meurs j'imagine ?? :( mais c'est à peu semblable avec l'injection létale il paraît qu'au moment ou on t'injecte le produit le mec ne dort pas (comme on y croyait) mais il éveiller même si ses yeux sont fermés, il est paralysée de tout ses membres et il souffre de ouf
 
c'est horrible ca , et après tu meurs j'imagine ?? :( mais c'est à peu semblable avec l'injection létale il paraît qu'au moment ou on t'injecte le produit le mec ne dort pas (comme on y croyait) mais il éveiller même si ses yeux sont fermés, il est paralysée de tout ses membres et il souffre de ouf

je sais pas, ben tu meurt si la personne qui t'injecte le produit a envie de te tuer sinon non ç a ne te tue pas:mignon:
 
Ah oui c'est vrai, je viens de relire, ça risque de choquer beaucoup de personnes, je suis désolé, je vais voir ce que je peux faire pour supprimer ça, Je suis vraiment désolé.

Biensur, tu devrais demander a Allah pardon pour ce que tu a dit avant tout.
Ca sert a rien de remettre la faute sur Allah. On a tous des epreuves dans cette vie il faut accepter et etre patient. Allah lui donnera une meilleur recompense dans l au dela inchallah.
 
non je trouve pas, en chine il y avait une manière d'exécuter les gens ou il enlevait au couteau toute la peau de la personne sans qu'elle meurt ou à la fin plutôt:love:.
oui mais broyer dans un camion benne tu va pas me dire que tu va mourir tout de suite , tu va souffrir le martyr en voyant toutes les parties de ton corps exploser de douleurs atroces c'est horrible, ça me fait rappeler à mohcine fikri Allah irahmo mesquine :( pour moi c'est la pire des mort
 
Biensur, tu devrais demander a Allah pardon pour ce que tu a dit avant tout.
Ca sert a rien de remettre la faute sur Allah. On a tous des epreuves dans cette vie il faut accepter et etre patient. Allah lui donnera une meilleur recompense dans l au dela inchallah.
Bon écoutez, je me suis excusé auprès de vous parce que incapable de contrôler mes émotions, j'ai dit des trucs qui peuvent heurter la sensibilité des croyants, je vous respecte vous en tant qu'humains, mais je vais tout de même pas demander pardon à Allah parce que pour moi il n'existe même pas, à chacun ses croyances, d'accord?
 
Une des faveurs accordées aux condamnés au bûcher (les hérétiques en Angleterre ) étaient des charges explosives au niveau du cou pour abréger les souffrances. sinon,pour les plus détestés des condamnés c'était du bois vert.
 
Bon écoutez, je me suis excusé auprès de vous parce que incapable de contrôler mes émotions, j'ai dit des trucs qui peuvent heurter la sensibilité des croyants, je vous respecte vous en tant qu'humains, mais je vais tout de même pas demander pardon à Allah parce que pour moi il n'existe même pas, à chacun ses croyances, d'accord?

Ah ok desoler comme tu a parler de ta maman croyante je pensais que tu l etais aussi. Biensur comme Dieu nous dit dans le Coran a vous votre religion et a nous la notre.
Merci pour les excuses biensur en tant que croyante c est choquand de lire ça.
 
Ce sujet, relatif à la douleur au moment de la mort me fait penser à quelque chose de bizarre à laquelle j'ai assisté un jour ( âmes sensibles....)
C'était un jour de l'aid elkebir comme tous les ans....je devais avoir 15 ans...mon grand frère et moi immobilisons le mouton et mon père procède au sacrifice...au moment où la lame plonge dans la gorge du mouton, ce dernier à une érection et il éjacule franchement...
 
Haut