La mort la plus douloureuse

Ce sujet, relatif à la douleur au moment de la mort me fait penser à quelque chose de bizarre à laquelle j'ai assisté un jour ( âmes sensibles....)
C'était un jour de l'aid elkebir comme tous les ans....je devais avoir 15 ans...mon grand frère et moi immobilisons le mouton et mon père procède au sacrifice...au moment où la lame plonge dans la gorge du mouton, ce dernier à une érection et il éjacule franchement...
Ah tu as rajouté une mention pour répondre à ma question:cool:
 
Oui...et c'était vraiment bizarre , c'est la première fois que j'en reparle depuis....ce n'est pas le genre d'histoire qu'en raconte lors d'un dîner entre amis...:D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
non!!! je parle d'un médoc dont je tairais le nom, on te l'injecte et paf t'as l'air mort mais t'est vivant et tu ne sais plus parler ni ouvrir tes yeux ou les fermer, et la on peut faire ce qu'on veut de toi alors que t'est pleinement éveillé!

C'est un simple poison qui paralyse les muscles. Il est intentionnellement dose de telle maniere a ne pas aussi paralyser respiration et rhythme cardiaque... mais comme la respiration est difficile, ca cause une panique intense. La mise a mort n'intervient qu'apres l'injection d'un 2eme poison qui interromp le rhythme cardiaque (par exemple du KCl directement injecte dans le muscle cardiaque).

Une procedura barbare de tuer un etre vivant en le faisant souffrir au max. pour assouvir le desir de vengeance des familles des victimes -- qui observent souvent ce spectacle. Et pourtant il y a plus humain: les memes methodes qu'on emploie pour euthanasier des animaux chez le veterinaire pour ne pas causer detresse ni douleurs. :fou:

Cette histoire de paralysie des muscles sans causer la mort immediate est tres courante dans la nature: plein de predateuns venimeux ont un poison qui agit exactement comme ca avec leurs proies. C'est pas agreable de mourir ainsi. Mais pire que ca sont les chasseurs comme certains reptiles, notamment les comodo-varans qui mordent leur proie et celle-ci finit apres de longues heures par mourir d'une infection generalisee causee par les bacteries de la salive de ces reptiles. :(
 
Une des faveurs accordées aux condamnés au bûcher (les hérétiques en Angleterre ) étaient des charges explosives au niveau du cou pour abréger les souffrances. sinon,pour les plus détestés des condamnés c'était du bois vert.
Avec le bois vert tu est rapidement asphyxié avant même de profiter de la chaleur du foyer.
 
Haut