Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas plus...Ce n'est sûrement pas la mort la plus douce mais bon, la vie ne l'est pas toujours non plus!je reformule : "avez vous l'instinct de survie comme tout être vivant y compris les bactéries ou êtes vous des cyborg"
vite ! regardes derrière toi y a un gars avec un couteau !
alors ?![]()
je sais qu'on ne devrait pas mais oui .c'est tout.
Fais gaf, je mors .
je sais pas je n'ai pas essayé les deux.
n'empêche que tous ceux qui se la joue "même pas peur" se feraient dessus face à la mort.
Bonsoir
Ma question est simple: avez-vous peur de mourir???
oui, et quand il fait beau tu sèches ton linge.Au tu peut joue avec les mots, mais avec la mort je doute que cala soit possible.
salam
j'ai peur de la façon dont je vais mourrir, j'ai peur de souffrir
sinon j'ai peur aussi de ce qui m'attend après...
Bonsoir
Bonsoir
J'ai plutôt peur de vivre plus qu'il n'en faut.
Même si tu es en très bonne santé et que tu peux rester indépendant (pour le minimum des choses au quotidien)?
Oui...question de santé mentale pas physique ;-)
J'ai déjà assez vu, assez réfléchi, assez vécu, assez profité de cette chienne de vie!
Que la mort vienne si elle le souhaite![]()
J'ai peur de mourir trop jeune, je veux vivre longtempsBonsoir
Non, pas du tout. La mort, c'est la fin des espoirs decus, la fin des souffrances et la fin des peines de ce bas monde. Je ne craint pas la mort, j'ai uniquement peur de la douleur physique qui pourrait la preceder.
La meilleure façon d'être prêt à mourrir c'est d'oublier qu'on a une valeur dans cette vie....et vivre chaque jour avec la conviction que c'est le dernier..........
je ne suis pas tout à fait d'accord.
On n'est rien sans sentiment d'auto-satisfaction et sentir qu'on a une valeur.Toutefois,il faut rester détaché(e)s du sentiment que ce qu'on a acquisn a des biens parce qu'on est heureux et non pas on est heureux car on possède telle ou telle chose.
Et là, je suis d'accord avec toi.
Je reste persuadée que l'humain peut essayer de vivre en s'oubliant, en faisant abstraction compléte de ce qu'il désire, de ses rêves, de ce sentiment de vivre justement....Vivre pour vivre.
J'ai essayé mais dans nos sociétés c'est presque suicidaire, c'est se donner vivant aux carnassiers....Ce sentiment d'auto satisfaction dont tu parles c'est un peu par instinct de survie......se protéger des autres.......
Bonsoir
NON. Je n'y pense meme pas d'ailleur! Je suis croyante, et donc je croix que c'est notre destiné. Me mettre a penser a la mort ne fera que me frustrer. Je croix en une autre vie aprés celle ci. Et comme j'ai perdu pas mal de personnes de mon entourage, ça m'a donné a refléchir et a me rendre compte que notre vie là, elle est courte. Et qu'il ne faut pas pensé a ça fin. Mais juste vivre les petites choses de notre vie, qui font qu'elle réussit!Bonsoir
Pff, outre que cela dénote un certain manque de savoir-vivre, mourir est bien la dernière chose à faire.Bonsoir
oui après on peut plu rien fairePff, outre que cela dénote un certain manque de savoir-vivre, mourir est bien la dernière chose à faire.
on fera rienoui après on peut plu rien faire
au oui on va vous faire des chose ...on fera rienmais en nous fera des choooooooooooses!!!!!!
la question a 2 réponses :
1 : Oui, j'ai peur de mourir si j'ai pas fait exactement ce que mon dieux me demande et que je peux être enterrer avec beaucoup de péchés ...
2 : Non, le contraire de la première
ce sujet est deja traite sur bladi mais avec une reponse..titre:
la mort fait de moins en moins peur.
personnelement je te reponds que Non.
je présume que t'es pas pratiquant ... ?!?!