La mort

salam

comment vous souhaitez mourir si vous deviez choisir votre mort?:)

moi je veux mourir criblée de balles au milieu d'une foule exhuberante qui coure a droite a gauche

car je ne veux pas regretter cette vie:)

Sinon je me voi

Personne n'aime être seul même les plus ardents des solitaires.....effectivement mourir seul peut être problématique ....mais je dis toujours une fois mort je m'en fout de ce qui se passe après .....ce n'est plus mon problème .

franchement cela ne posera aucun problème.
j'espère seulement que j'aurai encore mes capacités intellectuelles pour choisir le moment.

Wa9ila khata2 matba3i lla ? 3la 3ezrayn kayetchawer ?

très peu de personnes savent que leur heure est proche. hadi ma tna9ech.
je parle la b9ayna fi l7ayat o bnadem bda ychref kolou pieces détachées, twelli ghadi o tlehet, rkabbi khwaw, la bghayti t3amer dowez tondeuse fi jarda khassek simina... bnadem ywelli mdewez nous 7yatou ghit fi sbitar bach tzid quelques années fi l3adab, alahouma twade3 m3a nass li 3zazin 3lek, et tu prépares ton départ comme s'il s'agit de partir en voayge sans trop de bruit.

très peu de personnes savent que leur heure est proche. hadi ma tna9ech.
je parle la b9ayna fi l7ayat o bnadem bda ychref kolou pieces détachées, twelli ghadi o tlehet, rkabbi khwaw, la bghayti t3amer dowez tondeuse fi jarda khassek simina... bnadem ywelli mdewez nous 7yatou ghit fi sbitar bach tzid quelques années fi l3adab, alahouma twade3 m3a nass li 3zazin 3lek, et tu prépares ton départ comme s'il s'agit de partir en voayge sans trop de bruit.

Donc llah ye3tina le3mer 3la gued se77a

salam

moi je veux mourir criblée de balles au milieu d'une foule exhuberante qui coure a droite a gauche

Comment peut on regretter sa vie si on est mort...

Moi je voudrait mourir dans un avion qui se scratche ou qui explose en plein vol ... Au dessus de l'océan ...

La meilleure mort pour un artiste est de mourir sur scène comme Molière et le Malade imaginaire.
Pour un Homme dans son sommeil qui ne se rende pas compte de la douleur de la mort.
Pour un muslim face à la Kaaba en sujuud la position proche d'Allah swt.

Pour moi tant que je ne souffre pas!

Comment peut on regretter sa vie si on est mort...

Moi je voudrait mourir dans un avion qui se scratche ou qui explose en plein vol ... Au dessus de l'océan ...
super comme mort:D:p

moi j'aimerais mourir comme dans le titanic lol

au beau milieu de l'Océan, le bateau est entrain de couler lentement, les gens paniquent, on nous annonce au micro "vous allez tous mourir":D

les heures passent, le bateau coule lentement, pas de secours a l'horizon;;;;;;;;;suspense total:p

chacun prépare sa mort a sa façon:p
certains prient, d'autre pleurent, d'autres chantent des chansons, d'autres jouent du violon.................................;:p

et puis on meurt les uns aprés les autres

j'aimerai aussi avant de mourir rencontrer un Leonardo Di caprio qui me fait l'amour dans un petit radeau, on fera l'amour dans un radeau qui navigue au hasard, au gré du vent et qui finit par se cogner violemment contre un Iceberg:(

pendant ce temps on jouit tous les 2 on est au 7eme ciel:p:D

et le radeau coule..............:D...................

moi dans ses bras et lui dans mes bras, on coule lentement dans les profondeurs de l'Océan:mignon::mignon:

une belle mort

salam

il y a plusieurs mort qui me plairait bien :intello:

la première serait mourir au combat pour l'islam :mignon:

la seconde mourir d'un cancer (en souffrant et tout et tout)

la troisième en priant!

la dernière je dirais mourir noyée

voili voilou :intello:

ps: surtout mourir muslima

La mienne n'aura pas, comme dans le Larousse
Un squelette, un linceul, dans la main une faux
Mais, fille de vingt ans à chevelure rousse
En voile de mariée, elle aura ce qu'il faut
La Mort
La Mort...
De grands yeux d'océan, une voix d'ingénue
Un sourire d'enfant sur des lèvres carmin
Douce, elle apaisera sur sa poitrine nue
Mes paupières brûlées, ma gueule en parchemin
La Mort
La Mort...

il y a plusieurs mort qui me plairait bien :intello:

la première serait mourir au combat pour l'islam :mignon:

la seconde mourir d'un cancer (en souffrant et tout et tout)

la troisième en priant!

la dernière je dirais mourir noyée

voili voilou :intello:

ps: surtout mourir muslima

Pourquoi pour que tes péchés soient effacés? :s

T'imagine la fille qui meurt le jour de son mariage. :s

Pourquoi pour que tes péchés soient effacés? :s

T'imagine la fille qui meurt le jour de son mariage. :s

c'est ce que les gens disent wa Allah ou alam

mais quand on est malade on implore Dieu pour apaisé notre mal et quoi de plus beau que de mourir en invocation

Retour