Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La musique te sort de la réalité, elle te transporte dans un monde qui n'existe pas celui des émotions.
Respirer est haram ?
Si le monde des émotion n'existait pas, la vie serais vraiment inutile.
Une phrase débile sorti tout droit d'un roman d'une télénovela d'une série californienne, ou d'un film pour bonne femme, c'est à cause de genre de propagande massive qu'il y a autant de femmes perdues.
prouve avec un verset du coran que dieu interdit la musique et évite de nous raconté tes hadit
Retourne dans ton trou avec ton guru, avant que les chasse d'eau de l'histoire soit tirée sur vous, comme ce fut le cas pour toutes les sectes.
Salut à toi,
Sa question mérite une réponse
Mouhammad al-Boukhari (en arabe : محمد البخاريNon il ne l'a jamais dit, ce n'est pas un menteur trinitaire.
La belle alliance des kfr
Normal qu'un trompeur comme toi soutienne les sectes de ce genre, c'est ce qu'on nomme un allié objectif .
Je t'ai posé une question Piyale. Peux-tu répondre : oui ou non ? C'est très simple.
Je ne réponds pas à un kfr comme toi dont l'unique but ici est de tromper les gens, en faisant semblant de manière hypocrite de s'interesser à l'islam, une technique pourrie de missionnaire du net, celle du loup déguisé en brebis.Tout le monde vous a cramé depuis des siècles, faut changer votre arnaquer de vieux curé![]()
Une phrase débile sorti tout droit d'un roman d'une télénovela d'une série californienne, ou d'un film pour bonne femme, c'est à cause de genre de propagande massive qu'il y a autant de femmes perdues.
On en pleure pas on agit de manière juste et rationnelle.Qui pleurerais pour les atrocité endurer par des peuple en guerre
Qui aurais de la compation pour des enfants qui non rien a manger
Qui ragerais et serais blesser quand quelquun insulte nos parent
Salam alaykoum,Salam il est a rappelé que dans la région de la Mecque et Medine (Paran) ont vécu les enfants de IsmaEl (as) fils de Ibrahim (as)
Leurs religion était Hanafiya comme Ibrahim, aprés ils n'ont pas reçu de Prophetes contrairement à banou IsraEl au nord, alors eux aussi ont dévié avec le temps vers le culte des Idoles et le Polythéisme, jusqu'à la venue du PROPHETE (as) qui a éclairé le monde par la lumière de la vérité
Le maghreb a été en effet longtemps Fatimide, et non sous le califat omeyyade ou abbasside mais plutot sous des Alaouite Fatimide
Nous avons par exemple de trés nombreux chants sur le Prophete, sur Ali et Fatima, le mawlid est feté partout (avec des chants religieux)...
Par la suite le maghreb a été Soufi grace à l'enseignement des maitre la plupart fils de Hassan fils de Ali avec des tarika différentes (méthodologies)
Quand on rappel ça, ils disent aah t'es chiite, et tu pratiques la takiya, moi je pense qu'avec la colonisation le maghreb a beaucoup perdu ses repères