La NASA a tenu sa première réunion publique sur l’étude des ovnis

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le fait qu'il y a bcp moins de trafics aériens sur bonne partie du continent africain doit certainement expliquer en partie ce mystère
Oui.
Encore que vu qu'il y a moins de trafic aérien, un truc louche devrait se voir plus facilement...

A moins justement (et je suppose que c'est cela que je devais voir en filigrane dans votre post) il n'y a en réalité rien de réellement louche?
 
Non, c'est bien pour ça que les OVNI sont certainement d'origine humaine.
Les Ovnis vont là où les pays sont un minimum intéressants technologiquement, visitent les sites militaires, les sites nucléaires...
Par contre si les Ovni sont bien d'origines humaines, comment pourrait on expliquer les milliers de témoignages (douteux ou moins douteux) d'enlèvements par des mystérieux aliens?
 
Par contre si les Ovni sont bien d'origines humaines, comment pourrait on expliquer les milliers de témoignages (douteux ou moins douteux) d'enlèvements par des mystérieux aliens?
comment expliquer qu'un ange soit venu parler dans l'oreille d'un homme,
comment expliquer qu'un homme ait pu marcher sur l'eau ou fendre la mer en deux,
l'histoire des hommes est remplie de légendes...
 
Encore que vu qu'il y a moins de trafic aérien, un truc louche devrait se voir plus facilement...
Je pense au contraire, que plus il y a d'engins ds le ciel, plus on aura des gens persuadés d'avoir vu un objet étrange voler

A moins justement (et je suppose que c'est cela que je devais voir en filigrane dans votre post) il n'y a en réalité rien de réellement louche?

Perso je trouve qu'il est très difficile d’avoir une avis définitif et tranché sur cette question d'ovni
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Par contre si les Ovni sont bien d'origines humaines, comment pourrait on expliquer les milliers de témoignages (douteux ou moins douteux) d'enlèvements par des mystérieux aliens?
Une piste, même si ça n'explique peut être pas tout.


Il m'arrivait souvent d'avoir cette paralysie du sommeil plus jeune (beaucoup moins depuis ), même si je n'ai vu aucun monstre, alien ou toute autre hallucination, c'est assez terrifiant.

Après on sent comme une présence qui vous bloque et vous bâillonne, mais c'est psychologique, comme expliqué dans cette thèse qui me semble probante, on tente de trouver une explication pour un phénomène qu'on ne comprends pas du tout ou à l'instant t.
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'ai lu ses livres, au début, je le prenais au sérieux mais sur la fin il débloque.

Alors je suis de ton avis où à un moment je le perds aussi, à moins qu'il fasse dans le 4e voir 5e degré.

Mais la technologie mhd existe bel et bien, il est un des pionner en la matière. Et comme bien souvent en rf, quand il y a de bonnes idées elles sont mise de côté d'un revers de main nonchalant par des ploucs de première.
 
Perso je trouve qu'il est très difficile d’avoir une avis définitif et tranché sur cette question d'ovni
Sérieusement, je ne vois pas des ET s'intéresser de près ou de loin à notre misérable espèce, ce minable bipède inintéressant au possible et qui se gorge de son importance.
Il y a franchement autre chose à foutre dans l'univers que de visiter La Terre, qui en est le tdc.
 
Sérieusement, je ne vois pas des ET s'intéresser de près ou de loin à notre misérable espèce, ce minable bipède inintéressant au possible et qui se gorge de son importance.
Il y a franchement autre chose à foutre dans l'univers que de visiter La Terre, qui en est le tdc.
Les ET illustrent simplement notre capacité à fantasmer,
Lorsque l'on ne comprend pas quelque chose, on a tendance alors a trouver des raisons supra naturelles,
Hors tout s'avère rationnel...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Magirus

J'aimerais connaître ton avis par rapport aux pretendues apparitions extraterrestres, comme tu n'es pas d'accord avec la piste que j'avais avancé (la paralysie du sommeil)
 
Sérieusement, je ne vois pas des ET s'intéresser de près ou de loin à notre misérable espèce, ce minable bipède inintéressant au possible et qui se gorge de son importance.
Il y a franchement autre chose à foutre dans l'univers que de visiter La Terre, qui en est le tdc.
Et pourquoi pas la théorie du zoo galactique, ds laquelle des aliens viendraient nous observer un peu comme nous qui allons regarder des singes au zoo ou ds des safaris... :bizarre:
 
Et pourquoi pas la théorie du zoo galactique, ds laquelle des aliens viendraient nous observer un peu comme nous qui allons regarder des singes au zoo ou ds des safaris... :bizarre:
Ca fait un peu cher le billet d'entrée. Et puis, niveau intérêt, c'est zéro pointé. Question frisson, un bon vieux trou noir, avec en plus effet temporel en double huit... Y'a pas photo. Entre voir les derniers instants pathétiques d'une espèce moribonde et la fusion d'un magnétar et d'une étoile à neutron, on préfèrera toujours Walibi à l'Ehpad.
 
Dernière édition:
Ca fait un peu cher le billet d'entrée. Et puis, niveau intérêt, c'est zéro pointé. Question frisson, un bon vieux trou noir, avec en plus effet temporel en double huit... Y'a pas photo. Entre voir les derniers instants pathétiques d'une espèce moribonde et la fusion d'un magnétar et d'une étoile à neutron, on préfèrera toujours Walibi à l'Ehpad.
Pas si sure, des trous noirs y en a pleins l'univers. Mais des primates qui se balancent des bombes nucléaires sur la tronche bcp moins peut être...:sournois:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Magirus

J'aimerais connaître ton avis par rapport aux pretendues apparitions extraterrestres, comme tu n'es pas d'accord avec la piste que j'avais avancé (la paralysie du sommeil)
C'est bien ce que je pensais. Continues, si ça t'amuses tant que ça, à me suivre comme un iench en apposant compulsivement un bof sur n'importe quel de mes commentaires, même quand ça n'a rien à voir avec tes maîtres. Après tout c'est dans ta nature.
 
Pourquoi diable s’arrêter à l’homme occidental?

Y’a aussi dans le Sud comme en Orient des centaines de millions de crédules qui gobent littéralement des histoires invraisemblables genre celle du gars marchant sur l’eau, mort sur une croix et ressuscité 3 jours plus tard; celle d’un autre gars dont le bâton pouvait se transformer en serpent; celle d’un illettré se faisant dicter un texte émis par un archange et voyageant de nuit à dos d’une créature volante; ou encore celle d’un endroit magique où les serpents parlent. :D

Et dire qu’on traite les platistes de cinglés. Dingue! :wazaa:
Sauf que ceux qui se prétendent athées et non croyants, sont les premiers à croire ce que leur disent leurs maîtres et leurs médias inféodés
à ces derniers.

Certains croient aux jnounes hantant des maisons d'autres croient aux aliens se promenant dans des ovnis .


Est ce des manœuvre de diversion ?
L’Empire détourne l’attention citoyenne des véritables problèmes, enjeux et mensonges surréalistes, dont cette guerre… qui du reste tourne si mal pour lui… et tout ce qu’il en tait…
 
Sauf que ceux qui se prétendent athées et non croyants, sont les premiers à croire ce que leur disent leurs maîtres et leurs médias inféodés
à ces derniers.

Certains croient aux jnounes hantant des maisons d'autres croient aux aliens se promenant dans des ovnis .


Est ce des manœuvre de diversion ?
L’Empire détourne l’attention citoyenne des véritables problèmes, enjeux et mensonges surréalistes, dont cette guerre… qui du reste tourne si mal pour lui… et tout ce qu’il en tait…
Il n'y a pas d'ovni chez les russes ?
 
Haut