Non, c'est bien pour ça que les OVNI sont certainement d'origine humaine.Les extraterrestres fuient l'enfer?![]()
Les Ovnis vont là où les pays sont un minimum intéressants technologiquement, visitent les sites militaires, les sites nucléaires...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, c'est bien pour ça que les OVNI sont certainement d'origine humaine.Les extraterrestres fuient l'enfer?![]()
Oui.Le fait qu'il y a bcp moins de trafics aériens sur bonne partie du continent africain doit certainement expliquer en partie ce mystère
Par contre si les Ovni sont bien d'origines humaines, comment pourrait on expliquer les milliers de témoignages (douteux ou moins douteux) d'enlèvements par des mystérieux aliens?Non, c'est bien pour ça que les OVNI sont certainement d'origine humaine.
Les Ovnis vont là où les pays sont un minimum intéressants technologiquement, visitent les sites militaires, les sites nucléaires...
comment expliquer qu'un ange soit venu parler dans l'oreille d'un homme,Par contre si les Ovni sont bien d'origines humaines, comment pourrait on expliquer les milliers de témoignages (douteux ou moins douteux) d'enlèvements par des mystérieux aliens?
Je pense au contraire, que plus il y a d'engins ds le ciel, plus on aura des gens persuadés d'avoir vu un objet étrange volerEncore que vu qu'il y a moins de trafic aérien, un truc louche devrait se voir plus facilement...
A moins justement (et je suppose que c'est cela que je devais voir en filigrane dans votre post) il n'y a en réalité rien de réellement louche?
Je le pense aussi.Perso je trouve qu'il est très difficile d’avoir une avis définitif et tranché sur cette question d'ovni
Une piste, même si ça n'explique peut être pas tout.Par contre si les Ovni sont bien d'origines humaines, comment pourrait on expliquer les milliers de témoignages (douteux ou moins douteux) d'enlèvements par des mystérieux aliens?
J'ai lu ses livres, au début, je le prenais au sérieux mais sur la fin il débloque.La technologie mhd est une réalité cela dit en passant, elle utilise ce principe. Voir Jean Pierre Petit notamment.
J'ai lu ses livres, au début, je le prenais au sérieux mais sur la fin il débloque.
Sérieusement, je ne vois pas des ET s'intéresser de près ou de loin à notre misérable espèce, ce minable bipède inintéressant au possible et qui se gorge de son importance.Perso je trouve qu'il est très difficile d’avoir une avis définitif et tranché sur cette question d'ovni
Les ET illustrent simplement notre capacité à fantasmer,Sérieusement, je ne vois pas des ET s'intéresser de près ou de loin à notre misérable espèce, ce minable bipède inintéressant au possible et qui se gorge de son importance.
Il y a franchement autre chose à foutre dans l'univers que de visiter La Terre, qui en est le tdc.
Et pourquoi pas la théorie du zoo galactique, ds laquelle des aliens viendraient nous observer un peu comme nous qui allons regarder des singes au zoo ou ds des safaris...Sérieusement, je ne vois pas des ET s'intéresser de près ou de loin à notre misérable espèce, ce minable bipède inintéressant au possible et qui se gorge de son importance.
Il y a franchement autre chose à foutre dans l'univers que de visiter La Terre, qui en est le tdc.
Ca fait un peu cher le billet d'entrée. Et puis, niveau intérêt, c'est zéro pointé. Question frisson, un bon vieux trou noir, avec en plus effet temporel en double huit... Y'a pas photo. Entre voir les derniers instants pathétiques d'une espèce moribonde et la fusion d'un magnétar et d'une étoile à neutron, on préfèrera toujours Walibi à l'Ehpad.Et pourquoi pas la théorie du zoo galactique, ds laquelle des aliens viendraient nous observer un peu comme nous qui allons regarder des singes au zoo ou ds des safaris...![]()
Pas si sure, des trous noirs y en a pleins l'univers. Mais des primates qui se balancent des bombes nucléaires sur la tronche bcp moins peut être...Ca fait un peu cher le billet d'entrée. Et puis, niveau intérêt, c'est zéro pointé. Question frisson, un bon vieux trou noir, avec en plus effet temporel en double huit... Y'a pas photo. Entre voir les derniers instants pathétiques d'une espèce moribonde et la fusion d'un magnétar et d'une étoile à neutron, on préfèrera toujours Walibi à l'Ehpad.
C'est bien ce que je pensais. Continues, si ça t'amuses tant que ça, à me suivre comme un iench en apposant compulsivement un bof sur n'importe quel de mes commentaires, même quand ça n'a rien à voir avec tes maîtres. Après tout c'est dans ta nature.@Magirus
J'aimerais connaître ton avis par rapport aux pretendues apparitions extraterrestres, comme tu n'es pas d'accord avec la piste que j'avais avancé (la paralysie du sommeil)
Sauf que ceux qui se prétendent athées et non croyants, sont les premiers à croire ce que leur disent leurs maîtres et leurs médias inféodésPourquoi diable s’arrêter à l’homme occidental?
Y’a aussi dans le Sud comme en Orient des centaines de millions de crédules qui gobent littéralement des histoires invraisemblables genre celle du gars marchant sur l’eau, mort sur une croix et ressuscité 3 jours plus tard; celle d’un autre gars dont le bâton pouvait se transformer en serpent; celle d’un illettré se faisant dicter un texte émis par un archange et voyageant de nuit à dos d’une créature volante; ou encore celle d’un endroit magique où les serpents parlent.
Et dire qu’on traite les platistes de cinglés. Dingue!![]()
Il n'y a pas d'ovni chez les russes ?Sauf que ceux qui se prétendent athées et non croyants, sont les premiers à croire ce que leur disent leurs maîtres et leurs médias inféodés
à ces derniers.
Certains croient aux jnounes hantant des maisons d'autres croient aux aliens se promenant dans des ovnis .
Des objets non identifiés mais certainement pas extraterrestres. Observateur Continental
14.02.2023 Le Norad, Commandement de la défense aérospatiale de lwww.observateurcontinental.fr
Est ce des manœuvre de diversion ?
L’Empire détourne l’attention citoyenne des véritables problèmes, enjeux et mensonges surréalistes, dont cette guerre… qui du reste tourne si mal pour lui… et tout ce qu’il en tait…
Il y en avait un, il y a quelques mois, attaché à un mât sur le parking d'un supermarché à St Petersbourg.Il n'y a pas d'ovni chez les russes ?