Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j aurais dit la suisse mais il est pas dans le classement.Salam azul
Quelle est selon vous la nation que l'on devrez suivre comme modèle ou qui se rapproche le plus de votre idéal ?
Moi j aurais dit la suisse mais il est pas dans le classement.
En même temps tu as vu les pays que tu as mit Russie chine etat unis MalaisieJ'allais le mettre mais pas de place
J'ai mis la Suede
seulement si on est pas suédois alorsJ'ai mis la Suede
Moi je dirais la suisse pour plusieurs raison la 1ère c est un pays démocratique libre , il y a des référendum c est un pays industrielle .... pour moi ce pays ce rapproché le plus de mon idée de pays parfait.
En même temps tu as vu les pays que tu as mit Russie chine etat unis Malaisieje sais pas comment tu as fait ton choix de pays
Ca doit être dure de travailler au japon c est des gens qui passe leur vie au travail. Point de vu condition de vie je sais pas si c est les meilleurs.Le Japon aussi
Luxembourg encore mieuxQui a de l'argent aussi
Y a des taf tu peux être payé 2 ou 3x plus qu'en France apparemment![]()
Le niveau de vie japonais est très élevéCa doit être dure de travailler au japon c est des gens qui passe leur vie au travail. Point de vu condition de vie je sais pas si c est les meilleurs.
Oui mais si tu dois travailler 15 heure par jour 6 jours sur 7Le niveau de vie japonais est très élevé
Aucune citee... d'ailleurs aucune nation dans ce monde n'est idéale. par contre la planète terre... oui c'est une belle union de nation.. malheureusement mal gérée.. par les hommes...
Oui mais si tu dois travailler 15 heure par jour 6 jours sur 7![]()
Ou de mourir de fatigue a ton boulotJe risque de dormir au boulot hhhhhhh
Ca doit être dure de travailler au japon c est des gens qui passe leur vie au travail. Point de vu condition de vie je sais pas si c est les meilleurs.
Tu es sur qu'ils travaillent 15 h par jours ?Point de vu culture oui ils ont une très belle culture, ils sont travailleurs et très exigeant envers eux même très discipliné. Mais des personnes comme nous serait vite perdu au japon faut être ne et éduquer japonais pour vivre la bas. Moi je vois pas travailler 15 heures par jours 8 c est déjà bien
le Panama![]()
Je sais qui travail beaucoup et ont peu de vacance.Tu es sur qu'ils travaillent 15 h par jours ?![]()
Ça fait pas trop ?
oui mais au Panama en dehors de la beauté naturelle du pays le niveau de vie est assez elevé et le peuple jouit d'un bon systeme d'education et de santé le pays parfait quoi ^^Cuba c'est pas mal aussi
Je sais qui travail beaucoup et ont peu de vacance.
oui mais au Panama en dehors de la beauté naturelle du pays le niveau de vie est assez elevé et le peuple jouit d'un bon systeme d'education et de santé le pays parfait quoi ^^
Les pays d Amérique latine sont très violent aussioui mais au Panama en dehors de la beauté naturelle du pays le niveau de vie est assez elevé et le peuple jouit d'un bon systeme d'education et de santé le pays parfait quoi ^^
oui tres interessantJe savais pas
Intéressant
on peut pas etre violent dans un pays comme le PanamaLes pays d Amérique latine sont très violent aussi
Les pays d Amérique latine sont très violent aussi