La nation idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khringo
  • Date de début Date de début

quelle est votre nation idéale

• la France

• la Russie

• les États Unis

• la Malaisie

• la Suède

• la Chine

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Moi je dirais la suisse pour plusieurs raison la 1ère c est un pays démocratique libre , il y a des référendum c est un pays industrielle .... pour moi ce pays ce rapproché le plus de mon idée de pays parfait.

Ca doit être dure de travailler au japon c est des gens qui passe leur vie au travail. Point de vu condition de vie je sais pas si c est les meilleurs.

Ils ont apparemment le modèle économique "jetro" le plus performant du monde en tout cas.

Et j'suis fan de leurs culture

Mais t'as raisons y a trop de contrainte par contre,

Dernière édition:
Point de vu culture oui ils ont une très belle culture, ils sont travailleurs et très exigeant envers eux même très discipliné. Mais des personnes comme nous serait vite perdu au japon faut être ne et éduquer japonais pour vivre la bas. Moi je vois pas travailler 15 heures par jours 8 c est déjà bien

Point de vu culture oui ils ont une très belle culture, ils sont travailleurs et très exigeant envers eux même très discipliné. Mais des personnes comme nous serait vite perdu au japon faut être ne et éduquer japonais pour vivre la bas. Moi je vois pas travailler 15 heures par jours 8 c est déjà bien
Tu es sur qu'ils travaillent 15 h par jours ?:-)

Ça fait pas trop ?

Retour