Comment fait-on quand on n'a que du beau temps (soleil, 20°C ...) ? :-D
hou la honte , il n'a pas de neige
T'as même pas un peu de boue à photographier? Tu ne vas tout de même pas me dire que toute cette pluie a fini dans les égouts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment fait-on quand on n'a que du beau temps (soleil, 20°C ...) ? :-D
hou la honte , il n'a pas de neige.
T'as même pas un peu de boue à photographier? Tu ne vas tout de même pas me dire que toute cette pluie a fini dans les égouts .
bah moi j'ai une photo mais je n'arrive pas a savoir comment on fait pour la mettre ici!! j'ai fait copier coller mais ca ne marche pas![]()
comment je fais pour mettre une photo ?
Presque 3 ans de bladinautage et tu ne sais toujours pas insérer une photo dans les discussions ??![]()
et ben non tu vois
et puis je viens sur bladi par intermittence
la c est l hivers c est normal je reste au chaud
allez vas y explique nous
sors nous tes talents![]()
j'ai suivi les conseils de croco
mais il a oublié de me préciser qu'il fallait aller en mode avancé. je n'y allais jamais avant.....
Bon courage j'ai hate de voir tes photos
ben oui mais je sais tjs pas
ou il t as expliqué ?
tiens c'est ce qu'il m' a écrit:
Lorsque tu rédiges ton message, tu dois cliquer sur : "gérer les pièces jointes" un peu en bas, upload ta photo etc.
==> voila![]()
et ben non tu vois
et puis je viens sur bladi par intermittence
la c est l hivers c est normal je reste au chaud
allez vas y explique nous
sors nous tes talents![]()
j ai fait
j ai mis la photo dans sélection, puis envoyer mais rien ne part
![]()
j ai fait
j ai mis la photo dans sélection, puis envoyer mais rien ne part
![]()
Eh bien en allant sur ton message, j'ai cliqué sur "citer", j'ai rédigé ce message puis cliqué sur "Gérer les pièces jointes" (un peu plus en bas) j'ai uploadé cette jolie photo de mon petit frère en train de se faire nourrir par ma maman.![]()
FP et Lulla, les architectes français ne se sont pas foulés , ce qui n'est pas un mal si c'est beau.
Merci, ce sont des appartements de cités? J'avais visité un camarade parisien qui vivait dans un coin semblable au tien(par rapport à la photo).
Photo envoyée hier par ma ptite soeur.. du nord de la France
ca y est j ai réussi, vous avez vu l épaisseur de neige
je fais pas dans la dentelle
mddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> félicitation , belle épaisseur.............![]()
Non sérieux, c'est un membre de la famille, c'est mon frère.![]()
merci pour le coup de pouce
oui ENORME épaisseur
et les acces routiers meme pas deneigées
mddddddddddrrrrr
c'est un chat ==> un animal ==> des poils ==> ?????
Même mon frère est plus utile que ca!! Je remercie tous les jours ma mère et Dieu d'avoir un frère comme le mien!!!
==> Un Chat reste un chat ==> un animal de compagnie qui ne sert à pas grand chose (enfin presque) et qui ne donne pas de rythme et de vie dans une famille!!!
Ben crois moi que si, il sert beaucoup et apporte de la joie à la maison. J'ai vécu presque 4 mois avec lui, même s'il dort il sait si quelqu'un est en train de s'introduire dans le jardin se réveille direct et s'excite, quand j'étais sous tensions moralement, il venait m'apaiser en se mettant contre moi, chaque matin il rentrait dans ma chambre jusqu'à près de ma tête (peut être pour me dire bonjour :langue![]()
chez moi ==> PAS de chat :langue:
Tu en as fait aujourd'hui?
non c pas en cité ;-)
c une résidence de 4 étages
Je vois bien que ce ne sont pas les immenses blocs qu’on montre de temps à autre à la télé, il y a quelques années, j’avais été invité chez des amis parisiens, et je me suis retrouvé dans une rue quelques peu semblable à la tienne (il est vrai que sous la neige tout se ressemble ; )). C’était de petits immeubles de 4 étages maximum bien alignés; au milieu , c’était vert, et il y avait bien une dizaine de table de ping pong en pierre.
Quant j’ai demandé où est ce qu’on se trouvait, ils m’ont répondu les cités, puis après quelques secondes de silence j’ai répliqué : ça des cités, je peux savoir de quoi vous vous plaignez?
non là c'est une petite résidence à Paris 18e
elhamdoullah on va pas se plaindre![]()