La neige d'en bas de chez vous en photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
voila une photo de ma région natale

==> merci a crocodile pour tes conseils, je ne connaissais pas du tout ;)

Pièces jointes

• S5001711.jpg
    S5001711.jpg
    91.4 KB · Affichages: 77
hou la honte , il n'a pas de neige :D.

T'as même pas un peu de boue à photographier? Tu ne vas tout de même pas me dire que toute cette pluie a fini dans les égouts .

Eh bien je fais partie des régions qui ont étés épargnées par ces pluies et puis même s'il aurait plu, il n'y aurait pas de boue ici car tout a été re-goudronné à fond. :cool:

et ben non tu vois
et puis je viens sur bladi par intermittence
la c est l hivers c est normal je reste au chaud

allez vas y explique nous
sors nous tes talents:D

j'ai suivi les conseils de croco

mais il a oublié de me préciser qu'il fallait aller en mode avancé. je n'y allais jamais avant.....:confus:

Bon courage j'ai hate de voir tes photos

et ben non tu vois
et puis je viens sur bladi par intermittence
la c est l hivers c est normal je reste au chaud

allez vas y explique nous
sors nous tes talents:D

Eh bien en allant sur ton message, j'ai cliqué sur "citer", j'ai rédigé ce message puis cliqué sur "Gérer les pièces jointes" (un peu plus en bas) j'ai uploadé cette jolie photo de mon petit frère en train de se faire nourrir par ma maman. :cool:

Pièces jointes

• DAN.jpg
    DAN.jpg
    67.5 KB · Affichages: 62
j ai fait
j ai mis la photo dans sélection, puis envoyer mais rien ne part
:fou:

quand tu as été dans gerer les pièces jointes, il y a des fenêtres parcourir

==> tu n'as plus qu'a choisir la photo que tu veux et hop tu valides avec envoyer la réponse

==> demande à bladi sinon je me trompe peut être :confus:

FP et Lulla, les architectes français ne se sont pas foulés , ce qui n'est pas un mal si c'est beau :).
Merci, ce sont des appartements de cités? J'avais visité un camarade parisien qui vivait dans un coin semblable au tien(par rapport à la photo).

non c pas en cité ;)
c une résidence de 4 étages

Non sérieux, c'est un membre de la famille, c'est mon frère. :cool:

mddddddddddrrrrr

c'est un chat ==> un animal ==> des poils ==> ?????

Même mon frère est plus utile que ca!! Je remercie tous les jours ma mère et Dieu d'avoir un frère comme le mien!!!

==> Un Chat reste un chat ==> un animal de compagnie qui ne sert à pas grand chose (enfin presque) et qui ne donne pas de rythme et de vie dans une famille!!!

mddddddddddrrrrr

c'est un chat ==> un animal ==> des poils ==> ?????

Même mon frère est plus utile que ca!! Je remercie tous les jours ma mère et Dieu d'avoir un frère comme le mien!!!

==> Un Chat reste un chat ==> un animal de compagnie qui ne sert à pas grand chose (enfin presque) et qui ne donne pas de rythme et de vie dans une famille!!!

Ben crois moi que si, il sert beaucoup et apporte de la joie à la maison. J'ai vécu presque 4 mois avec lui, même s'il dort il sait si quelqu'un est en train de s'introduire dans le jardin se réveille direct et s'excite, quand j'étais sous tensions moralement, il venait m'apaiser en se mettant contre moi, chaque matin il rentrait dans ma chambre jusqu'à près de ma tête (peut être pour me dire bonjour :langue:)

Ben crois moi que si, il sert beaucoup et apporte de la joie à la maison. J'ai vécu presque 4 mois avec lui, même s'il dort il sait si quelqu'un est en train de s'introduire dans le jardin se réveille direct et s'excite, quand j'étais sous tensions moralement, il venait m'apaiser en se mettant contre moi, chaque matin il rentrait dans ma chambre jusqu'à près de ma tête (peut être pour me dire bonjour :langue:)

NO Coment ==> du moment qu'il te rend heureux ainsi qu'à ta famille

chez moi ==> PAS de chat :langue:

Ce matin sur les quais :

Difficile d'en voir le vrai bout, chaque fois qu'un train passe, il y a une immense tempête de neige qui se lève et qui frigorifie les usagers en deux temps trois mouvements :).

Pièces jointes

• quai.jpg
    quai.jpg
    90.1 KB · Affichages: 88
non c pas en cité ;-)
c une résidence de 4 étages

Je vois bien que ce ne sont pas les immenses blocs qu’on montre de temps à autre à la télé, il y a quelques années, j’avais été invité chez des amis parisiens, et je me suis retrouvé dans une rue quelques peu semblable à la tienne (il est vrai que sous la neige tout se ressemble ;)). C’était de petits immeubles de 4 étages maximum bien alignés; au milieu , c’était vert, et il y avait bien une dizaine de table de ping pong en pierre.
Quant j’ai demandé où est ce qu’on se trouvait, ils m’ont répondu les cités, puis après quelques secondes de silence j’ai répliqué : ça des cités, je peux savoir de quoi vous vous plaignez :D ?

Je vois bien que ce ne sont pas les immenses blocs qu’on montre de temps à autre à la télé, il y a quelques années, j’avais été invité chez des amis parisiens, et je me suis retrouvé dans une rue quelques peu semblable à la tienne (il est vrai que sous la neige tout se ressemble ; )). C’était de petits immeubles de 4 étages maximum bien alignés; au milieu , c’était vert, et il y avait bien une dizaine de table de ping pong en pierre.
Quant j’ai demandé où est ce qu’on se trouvait, ils m’ont répondu les cités, puis après quelques secondes de silence j’ai répliqué : ça des cités, je peux savoir de quoi vous vous plaignez :D ?

non là c'est une petite résidence à Paris 18e
elhamdoullah on va pas se plaindre ;)

ici à Rouen c'est la cata
heureusement que je n'habite pas loin du boulot et que je peux y aller à pied....mais il y'a au moins 15 cm sur les trottoirs et sur les route il y'a 3 cm de verglas ...

mais ça a un avantage ...hier j'ai eu le Hammam rien que pour moi tout seul ...un vrai plaisir

Retour