La neige

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Elle est la !!

Ce matin, j'ai voulu joué ma touriste et prendre des photos tellement c'etait joli !!

Et j'suis pire qu'une puce... Comme une gamine : excitee par la neige !! :D

Qui a de la neiiiiiiiiiiiiige ???? :D
 
Elle est la !!

Ce matin, j'ai voulu joué ma touriste et prendre des photos tellement c'etait joli !!

Et j'suis pire qu'une puce... Comme une gamine : excitee par la neige !!

Qui a de la neiiiiiiiiiiiiige ????
Pas moi :(

J'aimerais bien mais peut être que ça viendra mais il va falloir qu'il caille plus que ça lol
 
Tu dois habiter dans le meme coin que Romantika !!


J'suis trop une flipette... J'ai trop peur des orages...

Tu es d'où ??? J'habite le Var !!!!

Flipette lolllllllllllll punaise c'est trop bon surtout quand ça pète, le ciel est déchiré par les éclairs, les nuages noirs se précipitent pour ne laisser aucune lumière passer... J'adoreeeeeeeeeeeeeee
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu es d'où ??? J'habite le Var !!!!

Flipette lolllllllllllll punaise c'est trop bon surtout quand ça pète, le ciel est déchiré par les éclairs, les nuages noirs se précipitent pour ne laisser aucune lumière passer... J'adoreeeeeeeeeeeeeee

Lyon.. depuis qq mois...

J'sais meme pas ou c'est le Var... J'vais googliser ca...

C'est ca qui est flippant au contraire..; et quand ca explose... Grrrrrrrrr... j'suis vraiment super anxieuse quand il y a un orage... :p
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Elle est la !!

Ce matin, j'ai voulu joué ma touriste et prendre des photos tellement c'etait joli !!

Et j'suis pire qu'une puce... Comme une gamine : excitee par la neige !! :-D

Qui a de la neiiiiiiiiiiiiige ???? :-D


Paris il neige pas. :cool:

Tant mieux lol

Dis miss je vais te rajouter à mes amis j'ai un message moi et safyan à toi :cool:
 

just me

You know you love me
VIB
Elle est la !!

Ce matin, j'ai voulu joué ma touriste et prendre des photos tellement c'etait joli !!

Et j'suis pire qu'une puce... Comme une gamine : excitee par la neige !! : D

Qui a de la neiiiiiiiiiiiiige ???? : D

Beeeeeeeeeeerk c'est nul la neige !!! fais froid après, il gèle, tu dois te mettre de gros puls, vestes, bonnets, gants, la totale quoi !! :eek:

Nous, y' encore du soleil, pour l'instant... :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Beeeeeeeeeeerk c'est nul la neige !!! fais froid après, il gèle, tu dois te mettre de gros puls, vestes, bonnets, gants, la totale quoi !! :eek:

Nous, y' encore du soleil, pour l'instant... :)

J'suis plutot d'accord.. C'est nul le froid et les vetements d'hiver !! :p

HS : Dans la version originale de "me and my GF" de tupac... Sa GF etait son arme...

J'prefere la version a Tupac que les differentes reprises... :p
 

just me

You know you love me
VIB
J'suis plutot d'accord.. C'est nul le froid et les vetements d'hiver !! :p

HS : Dans la version originale de "me and my GF" de tupac... Sa GF etait son arme...

J'prefere la version a Tupac que les differentes reprises... :p

J'suis en train d'écouter, j'aime pas le rap am :eek:

Je cherchais une chanson de Bonnie and Clyde, que j'ai toujours pas trouvé d'ailleurs :fou:
Et j'suis tombé sur la version de beyoncé et jay-z...
 
Elle est la !!

Ce matin, j'ai voulu joué ma touriste et prendre des photos tellement c'etait joli !!

Et j'suis pire qu'une puce... Comme une gamine : excitee par la neige !! : D

Qui a de la neiiiiiiiiiiiiige ???? : D

T es excitée pour l instant mais quand tu déblayeras ta voiture 3 fois par jour ensevelie sous 20 com de neige a chaque fois, la ca va commencer a te souler :D

Lyon sous la neige c etait qqchose lan dernier, 15 jours comme ca :eek:
Au début t es tout content à la fin t es degouté
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'suis en train d'écouter, j'aime pas le rap am :eeek:

Je cherchais une chanson de Bonnie and Clyde, que j'ai toujours pas trouvé d'ailleurs :fou:
Et j'suis tombé sur la version de beyoncé et jay-z...

C'est toute ma jeunesse Tupac... Il est vraiment bon malgre son cote blingbling...

Elle est chou leur version... Mais je reste attachée a mes references... :languette:

J'suis un genre de vieille qui aime pas le changement !! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
T es excitée pour l instant mais quand tu déblayeras ta voiture 3 fois par jour ensevelie sous 20 com de neige a chaque fois, la ca va commencer a te souler : D

Lyon sous la neige c etait qqchose lan dernier, 15 jours comme ca :eek:
Au début t es tout content à la fin t es degouté

hihihi

Le pire c'est que depuis que je suis sur Lyon, j'prends les transports en commun pour aller au taffe...
J'prends plus la voiture tous les jours...

Et je n'ai absolument pas les chaussures adaptees...

C'est dommage, va falloir que j'achete des nouvelles bottes !! :langue:

La vue par la fourviere, les toits enneige... C'est magnifique... Mais c'est aussi la premiere fois que je le vois;.. :p
 

just me

You know you love me
VIB
C'est toute ma jeunesse Tupac... Il est vraiment bon malgre son cote blingbling...

Elle est chou leur version... Mais je reste attachée a mes references... :languette:

J'suis un genre de vieille qui aime pas le changement !! :D

Je comprends...

Tupac, j'aime bien son coprs par contre :langue:
 
hihihi

Le pire c'est que depuis que je suis sur Lyon, j'prends les transports en commun pour aller au taffe...
J'prends plus la voiture tous les jours...

Et je n'ai absolument pas les chaussures adaptees...

C'est dommage, va falloir que j'achete des nouvelles bottes !! :langue:

La vue par la fourviere, les toits enneige... C'est magnifique... Mais c'est aussi la premiere fois que je le vois;.. :p

En transport c est pratique mais ca a ses inconvénients malgré le fait que ce soit une grande ville ca reste mal desservi Lyon.
Le marché de Noel à Carnot aussi c est sympa, et si tu veux avoir une belle vue pour apprécier Lyon enneigé va au Radisson à la Part Dieu, tout en haut du crayon tu as un bar qui donne sur une vue exceptionnelle tu vas kiffer
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
En transport c est pratique mais ca a ses inconvénients malgré le fait que ce soit une grande ville ca reste mal desservi Lyon.
Le marché de Noel à Carnot aussi c est sympa, et si tu veux avoir une belle vue pour apprécier Lyon enneigé va au Radisson à la Part Dieu, tout en haut du crayon tu as un bar qui donne sur une vue exceptionnelle tu vas kiffer

De chez moi au taffe, j'en ai pour 20 mn... J'ai choisi l'appart expres pour ca...
Et 90 % du reste du temps, j'prends ma voiture...

On m'a souvent parle de cet endroit...

Faut vraiment que je finisse par y aller... : )
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mais tu laisse donc tu dois laisser tes fenetre fermé????:eek:
hier j'ai meme de la neige qui c'est engouffré dans ma voiture lol
ben ouais... sinon y a pas d'interet d'avoir un chauffage dans la caisse !! :p


la loooooooose... zozo qui se transforme en bonhomme de neige dans sa caisse !! :p
 
Haut