La neige

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
De chez moi au taffe, j'en ai pour 20 mn... J'ai choisi l'appart expres pour ca...
Et 90 % du reste du temps, j'prends ma voiture...

On m'a souvent parle de cet endroit...

Faut vraiment que je finisse par y aller... : )

C est top ca, au pire tu vas au bureau en velib' :)

Fonce, c est un des endroits les plus chics de lyon, avec une vue vertigineuse, pour boire un verre ou diner c est top

ben ouais... sinon y a pas d'interet d'avoir un chauffage dans la caisse !! :p

la loooooooose... zozo qui se transforme en bonhomme de neige dans sa caisse !! :p
mais moi quand je laisse que le chauffage il y a de la bué en faite la bué se cree lorsqu'il y a une forte difference de temperature des deux cotes non??
le pire moi c'est quand je commence a stresser surtout quand je me gare, tellement que mon sang bouillonne bin de la bué se cree :D

C est top ca, au pire tu vas au bureau en velib' : )

Fonce, c est un des endroits les plus chics de lyon, avec une vue vertigineuse, pour boire un verre ou diner c est top

hihihi :D
Y a une station juste en face de chez moi...
Tu dis ca parceque tu m'as jamais vu rouler en velo...
C'est un grand moment de spectacle comique que de me voir sur un velo !!! : D

Les endroits un peu trop chic, j'ai du mal...
Mai spour la vue, j'irai certainement...

Ben oui c'est les souvenirs qui remontent et c'est vraiment beau, moi j'en veux pleins !!!

On va etre servies, je pense !! :p

mais moi quand je laisse que le chauffage il y a de la bué en faite la bué se cree lorsqu'il y a une forte difference de temperature des deux cotes non??
le pire moi c'est quand je commence a stresser surtout quand je me gare, tellement que mon sang bouillonne bin de la bué se cree : D

La condensation... :p
Tu fais monte la temperature zozo !! :D

Garde ton calme pour te garer, toi aussi !! :p

hihihi : D
Y a une station juste en face de chez moi...
Tu dis ca parceque tu m'as jamais vu rouler en velo...
C'est un grand moment de spectacle comique que de me voir sur un velo !!! : D

Les endroits un peu trop chic, j'ai du mal...
Mai spour la vue, j'irai certainement...

J imagine bien :eek:

Du coup tu dois pas trop aimer l apericlub, le first, le Q boat, le Ness, le Boudoir :)
T as vite fait le tour en mm temps à Lyon, qu est ce que je m ennuyai dans cette ville...

J imagine bien :eek:

Du coup tu dois pas trop aimer l apericlub, le first, le Q boat, le Ness, le Boudoir :)
T as vite fait le tour en mm temps à Lyon, qu est ce que je m ennuyai dans cette ville...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Je connais aucun de ses endroits !! :p

Le seul endroit ou je sois allée hormis les terrasses pres du taffe et les restau... C'est un endroit ou il y avait un nom a consonnance russe...

Le gerant est tres charmant par ailleurs !! :p

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Je connais aucun de ses endroits !! :p

Le seul endroit ou je sois allée hormis les terrasses pres du taffe et les restau... C'est un endroit ou il y avait un nom a consonnance russe...

Le gerant est tres charmant par ailleurs !! :p

Tu parles du KGB toi non? je me souviens pas de la tete du gérant :rolleyes:
Tu finiras par en entendre parler ou les fréquenter (bcp sont des restos ou des "before" )
Mais c est vrai qu a nos ages ca y es on est des mamies!

Je suis préparé, la neige est la bienvenue :-)

T'as achete tes petites moufles ? :p

Tu parles du KGB toi non? je me souviens pas de la tete du gérant :rolleyes:
Tu finiras par en entendre parler ou les fréquenter (bcp sont des restos ou des "before" )
Mais c est vrai qu a nos ages ca y es on est des mamies!
Ouiiiiiiiiii... C'est ca... :p

Tres charmant, jeune homme... : )

C'est vraiment ca, je deviens de plus en plus casaniere... Et de toute facon, je ne tiens plus les rythmes de soiree...

L'energie de ma jeunesse est partie... Faut laisser la place aux plus jeunes...

Ouiiiiiiiiii... C'est ca... :p

Tres charmant, jeune homme... : )

C'est vraiment ca, je deviens de plus en plus casaniere... Et de toute facon, je ne tiens plus les rythmes de soiree...

L'energie de ma jeunesse est partie... Faut laisser la place aux plus jeunes...

J ai été une fois par erreur, mais tu vas ds quel endroit toi? :D

C est particulier Lyon au niveau des sorties c est très bourgeois, un peu hupé, j ai du mal aussi, tu devrais aimer le Ness c est un resto hallal ambiance lounge, c est vers les Brotteaux, on se faisait nos soirées la bas entre copine (haaa les souvenirs...)

Oui mnt un bol de soupe une cacha bien chaude et nos grosses chaussettes, c est ca nos kiffs mnt :D

nan pas trop, j'ai surtout froid aux pieds...

un mois de salaire ..?!?!
c'est des moufles de luxe, alors :D

Mais tu vois des paires de gants... C'est abuse combien ils veulent te faire payer ca... Et pourtant habituellement je regarde pas trop...

Mais punaise, la ca reste des gants quoi...

J ai été une fois par erreur, mais tu vas ds quel endroit toi? :D

C est particulier Lyon au niveau des sorties c est très bourgeois, un peu hupé, j ai du mal aussi, tu devrais aimer le Ness c est un resto hallal ambiance lounge, c est vers les Brotteaux, on se faisait nos soirées la bas entre copine (haaa les souvenirs...)

Oui mnt un bol de soupe une cacha bien chaude et nos grosses chaussettes, c est ca nos kiffs mnt : D

C'est une copine qui fettait son anniversaire au restau... Et c'etait l'endroit le plus proche du retau ou on a fini... On est restees une demi heure...

Pas trop ma came !! :p

J'essaierai la prochaine fois... Merci pour ces adresses... : )

TU m'as decrite... :D
Sous la couette devant un bon film ou devant une bonne serie et je suis bien... :p

C'est presque triste...
Et encore t'as pas mon age encore, il me semble... :p

Elle est la !!

Ce matin, j'ai voulu joué ma touriste et prendre des photos tellement c'etait joli !!

Et j'suis pire qu'une puce... Comme une gamine : excitee par la neige !! : D

Qui a de la neiiiiiiiiiiiiige ???? : D
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe je deteste la neige! je deteste le froid! bghhhhhhh

je trmble comme une feuille :(

bon certes j'aime bien la neige quand je suis chez moi et que je regarde par la fenêtre mais c'est tout :D

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe je deteste la neige! je deteste le froid! bghhhhhhh

je trmble comme une feuille :(

bon certes j'aime bien la neige quand je suis chez moi et que je regarde par la fenêtre mais c'est tout :D

Ca m'fait penser au periode de Noel...

Au chaud en train de regarder les films qui passent a la tele...

La ca a repris chez nous... Il neige bien !! :p

Hier on a eu droit à de la neige fondu, il a légèrement neigé dans les villages alentours mais c'est surtout dans les montagnes que la neige est bien tombé!

C'est encore trop tôt mais je préfère 30 cm de neige plutôt que le mistral..

Je suis sudiste, il neige pratiquement tous les ans à chaque fois les gens ici font comme ci c'était la 1er fois :rolleyes:

Hier on a eu droit à de la neige fondu, il a légèrement neigé dans les villages alentours mais c'est surtout dans les montagnes que la neige est bien tombé!

C'est encore trop tôt mais je préfère 30 cm de neige plutôt que le mistral..

Je suis sudiste, il neige pratiquement tous les ans à chaque fois les gens ici font comme ci c'était la 1er fois :rolleyes :

J'me souviens quand j'habitais a Montpel... Les gens ils etaient en panique quand il y avait un mm de neige sur les trotoirs... La ville etait en plan d'urgence !!! :D

Non ne l'envoie pas à Paris :fou:
Après mon départ si tu veux : D

Elle va te manquer a toi aussi pourtant !! :p :p

Retour