La neige

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
J'adore marcher dans les rues en pleine nuit pendant qu'il neige.
C'est si beau. Ces bâtiments illuminés. Ces rues vides. Le désert en pleine civilisation. Cette voiture qui passe et qui laisse ces marques qu'on voudrais indélébile. Ce couple soudé sous un parapluie. Magnifique.

J'adore marcher dans les rues en pleine nuit pendant qu'il neige.
C'est si beau. Ces bâtiments illuminés. Ces rues vides. Le désert en pleine civilisation. Cette voiture qui passe et qui laisse ces marques qu'on voudrais indélébile. Ce couple soudé sous un parapluie. Magnifique.
Y a une ambiance particulière, c'est vrai...

Pdt le marché de Noel, l'an dernier, on allait le soir dans les villages décores et illuminés...

Y avait pas ame qui vive... C'etait magique, presqu'un cote surnaturel... Avec toutes ses lumieres et decorations... C'est vraiment unique...

Je vais vous laisser parler de la météo entre vous comme des petites mémés

Demandez à bladi de vous faire un forum dédié à la météo

Je vais dormir, y'a les retraites des vieux à payer

Hier c'etait nos etudes, maintenant les retraites .. va travailler ou khlass :cool:

yallah bouge :D Bonne nuit pépé ^^

: D nan mais ces parigots, toujours là a faire les grands :rolleyes:

Tous les meme !! :p

Je vais vous laisser parler de la météo entre vous comme des petites mémés : )

Demandez à bladi de vous faire un forum dédié à la météo :langue:

Je vais dormir, y'a les retraites des vieux à payer

Et l'argent aussi que tu dois epargner pour ta propre retraite... Parceque les petits jeunes, ils ne travailleront pas pour nous... Ils sont plus malins que nous !! :p

Bonne nuit ! : )

Y a une ambiance particulière, c'est vrai...

Pdt le marché de Noel, l'an dernier, on allait le soir dans les villages décores et illuminés...

Y avait pas ame qui vive... C'etait magique, presqu'un cote surnaturel... Avec toutes ses lumieres et decorations... C'est vraiment unique...
;)

Par contre demain ça va un peu me faire ***** :D

Ici, c'est l'Alaska...

Plus aucun bus ne circule...

Tous les metros et tram ne circulent pas...

Pas bcp de voitures sur les routes...

On se croirait en pleine apocalypse...

Vous etes en vacances alors :D

Ca n'arrive jamais ce genre de choses au Canada... a -50 et 2m de neige, tout fonctionne et tout le monde travaille :fou:

Maintenant il pleut chez nous.

si t'es de lyon oui demain ça va mieux mais après demain rebelotte ... ça sera juste une journée d'accalmie comme hier ...

Aujourd'hui c'est le grand froid n'empeche ! Ce matin les bus ne fonctionnaient pas vraiment mais ça a repris en début d'aprés midi ...

Je marche comme une gogole sur la neige, tellement j'ai peur de tomber :rouge:

Retour