C quoi ce truc....................................
Mdr comme on a monopolisé le forum " la neige " genre on parle meme plus de neige
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr comme on a monopolisé le forum " la neige " genre on parle meme plus de neige
Lol, on est sur JRAD hein![]()
mdr oui en effet on parle vrmt pour rien dire![]()
Ouais, tu vois ça![]()
c'est vrmt dingue sa quand je fais rien je suis fatiguée et j'ai la force de rien faire
Je suis en train de regarder ces conneries de Sidaction sur 2m Pffff!
moi je vais regarder qui veut epouser mon fils ! quel connnerie je te jure
Ah je ne connais pas lool !!
Mdr pour reparler de la neige il y a 40 cm chez moi et je crois bien que c'est mort pour l'ecole demain
C'est moi ou ca devient mort bladi quand l'heure de manger arrive tout doucement mdr
Non, c'est toujours comme ça, tu n'as pas tort![]()
qu'ils reviennent vite avec des sujet croustillant parce qu'on arrive a cours la mdr
Ouais, tu vois çaOn parle pour ne rien dire!!
et je suis en train de devenir triste
c'est la neige qui me fait sa , trop de blanc sa fou le blouse
Bonjour
Auriez-vous des conseils pour conduire une voiture automatique sur la neige ???![]()
Vous vous mettez au N ou pas ?
Vous débranchez l'ESP ou pas ?
Merki
Ah bon ?! Ta maman elle fait quoi en ce moment ?
elle regarde la tele on va preparer a mangeron epluche les carote
Ah d'accord, tu épluches les carottes et tu utilises le clavier mdrrr!
oui je suis multifonction mdr on est que deux alors on en avait pas bcp lol
Ah ça c'est sûr ! C'est pas comme si vous étiez 20 !
oui mais c'est videcrois moi que ca me manque, c'est pour ca que je veux 4 enfants
Oui il faut absolument désactiver l'ESP. Il n'a plus de repère donc il fait n'importe quoi.Bonjour
Auriez-vous des conseils pour conduire une voiture automatique sur la neige ???![]()
Merki
Oui il faut absolument désactiver l'ESP. Il n'a plus de repère donc il fait n'importe quoi.
Ensuite, tu as quoi comme boite auto ? as tu la possibilité de choisir tes rapports ?
au passage ne passe pas au N... mauvais idée.
Bonjour
Merki
N'accélère pas! Mets sur D et laisse rouler, normalement ça se met à rouler puis là t'accélère lentement! Normalement tu as un mode "Winter" sur ta boite auto non?
Moi je roule avec du 4 roues motrices donc pas de problème sauf quand je me mets à accélérer à fond ou que je désactive l'esp.
Perso j préfère maitriser mes rapports mais si tu as une séquentielle, tu devrait normalement avoir un mode neige. Et là c'est beaucoup mieux. L'auto te gère tout.J'ai une séquentielle, je peux donc me mettre en Manuel. Mais je peux passer à la 2ème ou à la 3ème directement à l'arrêt. Il faut que ça roule un peu.
Je galère dans les montées, quand il y a beaucoup de neige. Et si par malheur , je m'arrête, je reste bloqué !!!!!
J'ai lu sur le net, que c'était pas mal de démarrer avec le N !
Oui ça s'appelle la vitesse de rampage. L'auto accélère tout seul jusqu'à 6-10km/h, quelque soit la situation.N'accélère pas! Mets sur D et laisse rouler, normalement ça se met à rouler puis là t'accélère lentement! Normalement tu as un mode "Winter" sur ta boite auto non?
Moi je roule avec du 4 roues motrices donc pas de problème sauf quand je me mets à accélérer à fond ou que je désactive l'esp.
Bah non, j'ai pas de mode W sur ma boîte !!!Faudrait que je lise "le livre de bord" !!
Perso j préfère maitriser mes rapports mais si tu as une séquentielle, tu devrait normalement avoir un mode neige. Et là c'est beaucoup mieux. L'auto te gère tout.
Oui ça s'appelle la vitesse de rampage. L'auto accélère tout seul jusqu'à 6-10km/h, quelque soit la situation.
Bizarre! Tu as surement un bouton W qqpart, normalement ...