La nouvelle célibataire des temps modernes

El_Nino

Very Insolent Personality
Elle est belle, intelligente, cultivée, indépendante et pratiquante mais son problème: toujours célibataire!!!
Si vous vous reconnaissez dans ce poste n'hésitez pas à débattre! Si vous ne vous reconnaissez pas vous pouvez débattre aussi lool!

Tu as la réponse dans ton message elle est INDEPENDANTE.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
si seulement tu étais sérieuse :rouge:

ms je le suis, on s'aime follement comme romeo et juliette sans la fin tragique:rouge:

je pense tt le tps à lui, je parle tt le tps de lui (t'as vu meme là avec toi), il occupe tt mon tps, je ne tourne plus rond, je marche au zaka...Je l'aime, je l'aime, je l'aime...

Mes sentiments sont sincères et clairs comme l'eau de roche, c'est l'homme de ma vie!
 
ms je le suis, on s'aime follement comme romeo et juliette sans la fin tragique:rouge:

je pense tt le tps à lui, je parle tt le tps de lui (t'as vu meme là avec toi), il occupe tt mon tps, je ne tourne plus rond, je marche au zaka...Je l'aime, je l'aime, je l'aime...

Mes sentiments sont sincères et clairs comme l'eau de roche, c'est l'homme de ma vie!

oulala....je lui souhaite bien du courage pour etre à la hauteur :D
joke...c'est un mec bien zaka
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
plus que ça : eek:



tu me connais pas pour dire ça : D
comment ça plus, marcher droit ça suffit. :D

tu a raison tu doit être pire en réalité. :D

La femme est également très bonne comédienne, je dirais que le mensonge n'a pas de sexe ou d'origine. Ttefois certaines comédies sont à mettre sur le compte du jeu de séduction, c'est pq il faut tjs etre critique et méfiant au départ.

Je ne sais pas vraiment si on peut croire à l'idéalisme passéiste, je ne pense pas que la situation ait été meilleure, ms je ne crois pas qu'elle soit pire actuellement. Peut etre qu'aujourd'hui on est bcp plus honnete et on a le choix dc il faut définir automatiquement ce que l'on veut alors qu'auparavt cette responsabilité ne ns appartenait pas.

Faire des compromis c'est la clé de la réussite ds une relation, ms avt cela, il faut déjà comprendre les attentes de l'autre et avoir un minimum de respect et de patience (cmb d'hommes sont comme ca actuellement???).

Moi mon propos en fait c'était principalement sur le feeling...Rencontrer une personne ac qui le courant passe et qu'on se passionne ts les deux pr nos idées et nos modes de vie sans pr autant qu'ils soient identiques(comme ce que j'ai trouvé chez zakasoft quoi: D)

et si on se compliquait trop la vie? on fait trop confiance a notre perception du bon et du mauvais et si tout n' était qu' une question de destiné?

tout les hommes on le même projet, vivre heureux...y a toujours moyen de trouver des compromis pour y arriver tant que la croyance est commune.

en tout cas les nouvelles célibataire se font trop de théories, l' amour est devenu une étude scientifique, en réalité ça se passe pas comme ça. plus t' attends et plus tes critères vont changer. ce qu' on veut aujourd'hui c' est peut être pas ce que l' on voudra demain...avec l' age on s'assagit et on réalise beaucoup de chose que l' on ne pouvait voir avant.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
et si on se compliquait trop la vie? on fait trop confiance a notre perception du bon et du mauvais et si tout n' était qu' une question de destiné?

tout les hommes on le même projet, vivre heureux...y a toujours moyen de trouver des compromis pour y arriver tant que la croyance est commune.

en tout cas les nouvelles célibataire se font trop de théories, l' amour est devenu une étude scientifique, en réalité ça se passe pas comme ça. plus t' attends et plus tes critères vont changer. ce qu' on veut aujourd'hui c' est peut être pas ce que l' on voudra demain...avec l' age on s'assagit et on réalise beaucoup de chose que l' on ne pouvait voir avant.

Ce n'est pas une question de perception, ni de destinée, c'est une question de feeling, de sentiments (je pense que ca doit pas etre appréhendé de la meme facon du coté masculin peut etre). Je ne crois pas au destin à proprement parler (c'est un peu difficile de m'expliquer ici, on reprendra sur le forum Islam).

Nn il y a des hommes qui veulent vivre malheureux en regardant leurs femmes souffrir et vice versa ("pain is pleasurable"), c'est pq meme si la croyance est commune, le comportement et la manière d'appréhender les faits est différente et c'est important de connaitre ces deux facteurs avt de se lancer ds un engagement officiel.

Ouais je ne sais pas, certaines filles aiment bcp réfléchir (bcp de garcons aussi font ca, ca doit etre générationnel)...Moi je ne pense pas que des critères précis puissent aider ds cette recherche de l'ame soeur, il suffit simplement de suivre son ressenti.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Ce n'est pas une question de perception, ni de destinée, c'est une question de feeling, de sentiments (je pense que ca doit pas etre appréhendé de la meme facon du coté masculin peut etre). Je ne crois pas au destin à proprement parler (c'est un peu difficile de m'expliquer ici, on reprendra sur le forum Islam).

Nn il y a des hommes qui veulent vivre malheureux en regardant leurs femmes souffrir et vice versa ("pain is pleasurable"), c'est pq meme si la croyance est commune, le comportement et la manière d'appréhender les faits est différente et c'est important de connaitre ces deux facteurs avt de se lancer ds un engagement officiel.

Ouais je ne sais pas, certaines filles aiment bcp réfléchir (bcp de garcons aussi font ca, ca doit etre générationnel)...Moi je ne pense pas que des critères précis puissent aider ds cette recherche de l'âme sœur, il suffit simplement de suivre son ressenti.

Le concept même d'âme sœur est une aberration. Ils existent simplement un certain nombre de personne avec qui tu seras "compatible".

Certains habitent en face de chez toi, d'autres à des milliers de kilomètres....

Pain is what makes you feel alive (moi aussi, za3ma, je peux ajouter des trucs en anglais....:D)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Le concept même d'âme sœur est une aberration. Ils existent simplement un certain nombre de personne avec qui tu seras "compatible".

Certains habitent en face de chez toi, d'autres à des milliers de kilomètres....

Pain is what makes you feel alive (moi aussi, za3ma, je peux ajouter des trucs en anglais....)

Ce n'est pas une question d'ame soeur qui sous entendrait que tu sois ac une personne identique à toi en tt pt ou bien d'accord ac toi sur ts les pts, c'est une question de sentiments comme je l'ai dit plus haut.

Il habite à des milliers de km, il s'apelle Espiegle69:rouge:

LOL go to hell that's all i wanted to add in english:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai tjrs marché droit lhamdolillah : cool:


Je ne peux pas être pire que toi, hacha : D
c' est impossible, ou alors t' es un phénomène de foire. :D


pour un homme c' est pas grave. :D

Ce n'est pas une question de perception, ni de destinée, c'est une question de feeling, de sentiments (je pense que ca doit pas etre appréhendé de la meme facon du coté masculin peut etre). Je ne crois pas au destin à proprement parler (c'est un peu difficile de m'expliquer ici, on reprendra sur le forum Islam).

Nn il y a des hommes qui veulent vivre malheureux en regardant leurs femmes souffrir et vice versa ("pain is pleasurable"), c'est pq meme si la croyance est commune, le comportement et la manière d'appréhender les faits est différente et c'est important de connaitre ces deux facteurs avt de se lancer ds un engagement officiel.

Ouais je ne sais pas, certaines filles aiment bcp réfléchir (bcp de garcons aussi font ca, ca doit etre générationnel)...Moi je ne pense pas que des critères précis puissent aider ds cette recherche de l'ame soeur, il suffit simplement de suivre son ressenti.
les apparences sont trompeuses, l' Homme est trompeur, feeling walla perceptions sont des choses qui changent, les personnes changent, toi ou lui aller changer, normal l' experience imposera ces changement...tu peux parler de destiné ici, pourquoi obligatoirement le forum islam?

j'y crois pas a ce que tu raconte là... tout le monde veux être heureux.

oui la femme aime se prendre la tête et réfléchir dans ce qui a pas besoin de réflexions, par contre ce a quoi elle doit réfléchir elle le fait pas (presque en généralité)...suivre son ressenti ou réfléchir?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bah si on prend en considération les questions que tu m'as posé tt à l'heure, on déduit que persone n'est droit : rolleyes:


za3ma ma3arfch 3lach, éwa baz : D

c' est ce que je te disais, je sais que personne ne l' est.

waliti kat kadbi 3lya daba, 7chouma 3lik. :eek:
 

luckyme

mez'hara
c' est ce que je te disais, je sais que personne ne l' est.

waliti kat kadbi 3lya daba, 7chouma 3lik. :eek


on revient l ton premier msg ^^: pour qu'un rifi ne me casse pas le nez, faut être droit , kayna w la la :D


tu me donnes des conseils qui ne servent à rien ou quoi mdrr


tu as une double personalité wa9ila, mnt c'est le gentil qui parle ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on revient l ton premier msg ^^: pour qu'un rifi ne me casse pas le nez, faut être droit , kayna w la la : D

tu me donnes des conseils qui ne servent à rien ou quoi mdrr

tu as une double personalité wa9ila, mnt c'est le gentil qui parle ^^
c' est ça qu' il y a de magique avec un rifi, il te redresse. :D

la prochaine fois je te présenterai la troisième personnalité et peut être aussi la quatrième. :D
 
Haut