La nouvelle mode des mariages marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
non typiquement rebeu :lange:

D

noooon on voit que tu n'as pas assisté aux mariages tetouani:col:

la classe! déjà, el jawk tetouani commence par el andalous, et puis chaabi, un ptit saut vers charki, puis chaabi, 3amariya et daka merrakchia, el ghayta, ou nass galssa be chen ol8ema, ou li nad i chta7, c juste pr le 7yalat, c pas pr se defouler aaaa fond, tjrs en faisant attention a sa coiffure:D
iwa nzidlek?:langue:

la classe! déjà, el jawk tetouani commence par el andalous, et puis chaabi, un ptit saut vers charki, puis chaabi, 3amariya et daka merrakchia, el ghayta, ou nass galssa be chen ol8ema, ou li nad i chta7, c juste pr le 7yalat, c pas pr se defouler aaaa fond, tjrs en faisant attention a sa coiffure:D

Le 3eress titouani, c'est la classe ! J'ai assisté à un mariage, on était qu'entre femmes et les chants waw

la classe! déjà, el jawk tetouani commence par el andalous, et puis chaabi, un ptit saut vers charki, puis chaabi, 3amariya et daka merrakchia, el ghayta, ou nass galssa be chen ol8ema, ou li nad i chta7, c juste pr le 7yalat, c pas pr se defouler aaaa fond, tjrs en faisant attention a sa coiffure: D
iwa nzidlek?:la ngue:

et ça se passe en france tout ça ? :D

ce qui est beau au maroc c'est que chaque région a ses propres traditions et musiques dans les mariages mais ce qui est vraiment mais vraiment bien c'est qu'à casablanca, c'est un mélange de tout :langue:

absolument pas :eek:

moi j'aimerai juste danser et ne pas rester toute la soirée collé à ma femme en train de voir les autres se divertir et danser :D

Nice, inchallah .
En même temps, les mariages marocains ça devient de plus en plus bêtes! Chaque année,ils ressortent des trucs débiles. Y a pas mieux que la discrétion !

iwa nzidlek?:lan gue:

nachat dans un mariage tétouani, tu plaisantes ??? :eek:
les mariages au nord sont généralement tres conservateurs! a Tetouan l'orchestre est typiquement feminin , les maddahates (perso j'aime bien), mais je prefere les fetes mixtes, il ya plus de hayha

nachat dans un mariage tétouani, tu plaisantes ??? :eek:
les mariages au nord sont généralement tres conservateurs! a Tetouan l'orchestre est typiquement feminin , les maddahates (perso j'aime bien), mais je prefere les fetes mixtes, il ya plus de hayha

ya3tik se7a, un mariage qui n'est pas mixte c'est une sada9a :D

la classe! déjà, el jawk tetouani commence par el andalous, et puis chaabi, un ptit saut vers charki, puis chaabi, 3amariya et daka merrakchia, el ghayta, ou nass galssa be chen ol8ema, ou li nad i chta7, c juste pr le 7yalat, c pas pr se defouler aaaa fond, tjrs en faisant attention a sa coiffure:-D

meme a Rbat ca a pas l'air si ennuyant :eek:

c'est clair mieux vaut un beau et simple mariage
et tout miser sur le voyage de noce :rouge:
et la déco de la chambre, cuisine, salon...

Yes. Les pauvres maris qui mettent je ne sais pas combien de millions à côté pour une soirée afin que la mariée se la pète devant ses copines et ses cousines, ça m'énerve ce genre d'attitude.
Autant, miser sur le voyage de noce comme tu dis !

PS: j'adore ton pseudo Harisa2lux :D

Retour