baabyy
VIB
wayyeh, au maroc on sort danser f zen9a o bikhiiiir![]()
j'ai assisté à un mariage oujdi en france c'est vraiment n'importe quoi D
c typiquement oujdi tu crois?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wayyeh, au maroc on sort danser f zen9a o bikhiiiir![]()
j'ai assisté à un mariage oujdi en france c'est vraiment n'importe quoi D
moi je prefèe la discreetion, et la classe si possible
c typiquement oujdi tu crois?:ee k:
la discretion et la classe...c'est de pas faire de 3ersse du tout :lang ue:![]()
c'est pas un mariage ça c'est une boite de nuit
yakh c'est abusé !
la discretion et la classe...c'est de pas faire de 3ersse du tout :langu e:![]()
Je croyais que tu allais aimer lol C'est tout à fait le genre de fête que t'aimerais : )
le genre de fête que j'aime ???????????![]()
r u you crazy or r are u kidding ?
ana je veux uen fête et une musique marocaine pas de california gurls ou lady 9a9a hihihihi
Mais t'aimerais bien cette espèce de bulle toute pourrie non ? : )
l9itiha mina ljinati wa nass :-D
Quitte à choisir de ne pas en faire du tout ou faire un truc comme ca y a pas photo :eeek:
Le mari je lui dis c est sans moi!
Je les imagine pendant les préparatifs!
non typiquement rebeu :lange:
D
noooon on voit que tu n'as pas assisté aux mariages tetouani:col:
la classe! déjà, el jawk tetouani commence par el andalous, et puis chaabi, un ptit saut vers charki, puis chaabi, 3amariya et daka merrakchia, el ghayta, ou nass galssa be chen ol8ema, ou li nad i chta7, c juste pr le 7yalat, c pas pr se defouler aaaa fond, tjrs en faisant attention a sa coiffure![]()
iwa nzidlek?:langue:
la classe! déjà, el jawk tetouani commence par el andalous, et puis chaabi, un ptit saut vers charki, puis chaabi, 3amariya et daka merrakchia, el ghayta, ou nass galssa be chen ol8ema, ou li nad i chta7, c juste pr le 7yalat, c pas pr se defouler aaaa fond, tjrs en faisant attention a sa coiffure: D
iwa nzidlek?:la ngue:
absolument pas![]()
moi j'aimerai juste danser et ne pas rester toute la soirée collé à ma femme en train de voir les autres se divertir et danser![]()
la classe! déjà, el jawk tetouani commence par el andalous, et puis chaabi, un ptit saut vers charki, puis chaabi, 3amariya et daka merrakchia, el ghayta, ou nass galssa be chen ol8ema, ou li nad i chta7, c juste pr le 7yalat, c pas pr se defouler aaaa fond, tjrs en faisant attention a sa coiffure![]()
iwa nzidlek?:lan gue:
Nice, inchallah .
En même temps, les mariages marocains ça devient de plus en plus bêtes! Chaque année,ils ressortent des trucs débiles. Y a pas mieux que la discrétion !
nachat dans un mariage tétouani, tu plaisantes ???
les mariages au nord sont généralement tres conservateurs! a Tetouan l'orchestre est typiquement feminin , les maddahates (perso j'aime bien), mais je prefere les fetes mixtes, il ya plus de hayha
nachat dans un mariage tétouani, tu plaisantes ???
les mariages au nord sont généralement tres conservateurs! a Tetouan l'orchestre est typiquement feminin , les maddahates (perso j'aime bien), mais je prefere les fetes mixtes, il ya plus de hayha
discrétion # mariage :langue:
ca c'est vrai : D
Toi c'est " rah rah o l3lam mourah "
Pour moi inchallah, ça va être un truc simple, je veux pas me casser trop la tête, le plus important c'est après le mariage lol
ya3tik se7a, un mariage qui n'est pas mixte c'est une sada9a![]()
après le mariage direction le brésil en 2014 pour la lune de miel et la WC![]()
Toi c'est " rah rah o l3lam mourah "
Pour moi inchallah, ça va être un truc simple, je veux pas me casser trop la tête, le plus important c'est après le mariage lol
la classe! déjà, el jawk tetouani commence par el andalous, et puis chaabi, un ptit saut vers charki, puis chaabi, 3amariya et daka merrakchia, el ghayta, ou nass galssa be chen ol8ema, ou li nad i chta7, c juste pr le 7yalat, c pas pr se defouler aaaa fond, tjrs en faisant attention a sa coiffure:-D
iwa nzidlek?:langue:
t'imagine un mariage séparé où les hommes dansent entre eux![]()
![]()
N'importe quoi, y a plus de baraka! Il y a du coran, donc y a pas mieux.
Mixte, seulement entre famille (en tout cas pour moi) ; )
t'imagine un mariage séparé où les hommes dansent entre eux :eeek:
![]()
j'imagine tres bien !!
crois moi qu'il se lache plus que quand c'est mixte ;-)
c'est clair mieux vaut un beau et simple mariage
et tout miser sur le voyage de noce
et la déco de la chambre, cuisine, salon...
nan, les mariages du nord comme dit zaza, les filles dansent entre elles (ce qui n'est avantageux que pour le marié), et les hommes dansent pas : D
Le 3eress titouani, c'est la classe ! J'ai assisté à un mariage, on était qu'entre femmes et les chants waw
mais arrête j'ai assisté à de centaines de mariages, en hiver, en automne, en printemps et en été, dans les année 80, 90, 2000 donc je connais très bien le système![]()