La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
on m'a envoyé cette réponse d'un bladinaute et j'ai pas pu m'empêcher de la poster...je suis désolé...heureusement que c'est en darija:D

Gal lik hada wa7ed l'f9ih 3andou l'abaraka f'iddih et qui veut se marier avec une femme vierge!

Donc finma tay7out iddih sur le vagin d'une femme taybda isma3: Hamid, khalid, larbi, abdellah, said...etc! Du coup il la largue!

Wahed nhar, tla9a m3a wahed l'mra, dar iddih f son vagin masma3 walou! Gal hadi hiya lli khassani! Safi tjouwjou ou dakchi, et pendant la nuit des noces, il a mis sa main sur ses fesses, houwa isma3:
Kamal, rachid, 9addour, 3bi9a, bouchaib! kakh kakh kakh

-nan c'est moi je l'aime plus fort
-nan je te jure c'est moi donc arrête
- tu s'imagines pas common:rougeole:
- si je s'imagine parce qu ec'est moi je t'aime le plus
-d'accord:rougeole:

je n'ai qu'un mot à dire: MASSKHOTETE :-D

C'est toi t'es mieux:rouge:

oui......j'aime, le matin, à la matutinale heure où point l'ardeur des regards langoureux sur mon corps offert à la mer et aux soupesements des mâles que j'affole, aller vaquer à des préocupations aussi naturelles que déambuler pour le poétique plaisir de me faire admirer...admirer de face et de profil parce que l'univers entier se coucherait dans le lit de ma candeur, quand une méche negligemment échappée de mon chignon parfait ( vous ai-je dit que je portais merveilleusement bien le chignon? mais les cheveux longs naturellement lisses comme ceux d'une vraie berbère me vont aussi à ravir..hihi...) vient virvolter devant mes yeux qui se posent sur tte la beauté du monde (la n'teffa a vu un film, un jour, intitulé ainsi, et depuis elle pense que c'est le summum de la culture...)....soupir..appuyé...comme je n'ai rien dire...je refais un autre soupir...: D ca fait tt d suite plus classe et plus "intello".....là, une nuée de mouches, enfin de mecs ecervelées qui se miraient exactement dans la même onde de bétise que moi viennent s'agglutiner à ma bouche si pulpeuse et si pertinent de mots si beaux...un d'entre se risque même à oser un "elle doit être plus que belle étant aussi intelligente"...un trés inspiré celui là...il a du lire les bons livres, tout comme moi...

:-D c'est vraiment un péché de gourmandise nwidi...

noon...c'est toi la plus douce...la plus belle....moi? non? moi? non..alors, oui, si je suis douce et belle, c'est que je dois surement etre ta jumelle..:rolle s:

EXPDRRR trés forte :D

on m'a envoyé cette réponse d'un bladinaute et j'ai pas pu m'empêcher de la poster...je suis désolé...heureusement que c'est en darija:-D

Gal lik hada wa7ed l'f9ih 3andou l'abaraka f'iddih et qui veut se marier avec une femme vierge!

Donc finma tay7out iddih sur le vagin d'une femme taybda isma3: Hamid, khalid, larbi, abdellah, said...etc! Du coup il la largue!

Wahed nhar, tla9a m3a wahed l'mra, dar iddih f son vagin masma3 walou! Gal hadi hiya lli khassani! Safi tjouwjou ou dakchi, et pendant la nuit des noces, il a mis sa main sur ses fesses, houwa isma3:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

oui......j'aime, le matin, à la matutinale heure où point l'ardeur des regards langoureux sur mon corps offert à la mer et aux soupesements des mâles que j'affole, aller vaquer à des préocupations aussi naturelles que déambuler pour le poétique plaisir de me faire admirer...admirer de face et de profil parce que l'univers entier se coucherait dans le lit de ma candeur, quand une méche negligemment échappée de mon chignon parfait ( vous ai-je dit que je portais merveilleusement bien le chignon? mais les cheveux longs naturellement lisses comme ceux d'une vraie berbère me vont aussi à ravir..hihi...) vient virvolter devant mes yeux qui se posent sur tte la beauté du monde (la n'teffa a vu un film, un jour, intitulé ainsi, et depuis elle pense que c'est le summum de la culture...)....soupir..appuyé...comme je n'ai rien dire...je refais un autre soupir... ca fait tt d suite plus classe et plus "intello".....là, une nuée de mouches, enfin de mecs ecervelées qui se miraient exactement dans la même onde de bétise que moi viennent s'agglutiner à ma bouche si pulpeuse et si pertinent de mots si beaux...un d'entre se risque même à oser un "elle doit être plus que belle étant aussi intelligente"...un trés inspiré celui là...il a du lire les bons livres, tout comme moi...

c'est vraiment un péché de gourmandise nwidi...

noon...c'est toi la plus douce...la plus belle....moi? non? moi? non..alors, oui, si je suis douce et belle, c'est que je dois surement etre ta jumelle..:rolleyes:

à toi ma beauté des îles lointaines et paradisiaques-

à toi ma lumière dans l'obscurité de mon âme, jt'ai dit que j'ai accroché ta photo dans ma maison ?? tu l'illumines (mon porte monnaie te remercie et edf fait la gueule)- Fais moi penser la prochaine fois qu'on se voit à t'emprunter un de tes souliers afin d'embaumer ma chambre comme ton souffle parfume mon coeur-

j'ai porté ces escarpins en peau d'aghioul, tu sais ceux qui m'ont littéralement fait perdre la raison (zaama jl'avais avant)- ils ont fait fureur- je ne regrette pas d'avoir écouté tes précieux conseils- tu ne devineras jamais, j'ai trouvé une robe couleur chocolat avec un ptit bouton en forme de macaron doré, la dorure ce bouton me fait penser à l'éclat de ta beauté- ainsi chaque fois que je porterai cette robe, tu seras près de moi, tu es là même en étant loin, je sais, tu sais, ils savent mais tu sais.........et si je la porte en ta présence, alors nous serons 3 :D

chocolatement tienne-

à nos amours, blessés, passés

à thkarbik et koualib

à lkhoua lkhaoui

:D

publiposteusedeprisunic a dit:
Salam à toutes et à tous!!!!

Il y a quelques mois j'avais perdu une grande partie de ma joie de vivre pour diverses raisons et surtout confiance aux gens, moi qui étaient si sociable et patiente...je suis devenue une boule de nerf ambulante, méfiante et sur la déffensive...
un beau jour je me suis souvenue que j'étais inscrite sur ce site mais que je ne suis jamais venue ( c'est bête), et au fil de jours vous allez pouvoir le constater même à travers mes posts, je commence à retrouver ma zénitude et mn calme...

Donc grace à certains d entre vous aujourd hui je retrouve le gout que j avais perdu de la vie et je tiens à remercier chacune des personnes qui se reconnaîtra la liste n'est pas si longue que cela mais je n ai pas envie d écorcher les pseudoooooooooossssssssss!

Mes poulettes surtt moi qui avais perdu confiance surtout en cette gente féminine aussi incroyable que ça peut paraître pour certains vous m avez redonné un sacré coup de pouce.....MERCIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIII à toutes et à tous MERCI d'exister!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
plus radical que l'épilation définitive, moi je vous dis!

on m'a envoyé cette réponse d'un bladinaute et j'ai pas pu m'empêcher de la poster...je suis désolé...heureusement que c'est en darija:D

wak wak , je suis plié de rire !!!! mdr mdr ! super !

l'idee est de trouver une intervention d'un ou une bladinette qui t'as tellement enerve ou t'as trouve tellement stupide que ca te donne envie de t'arracher les cheveux :D

ben on n'a pas fini dis-moi ...

qui sont les dragueurs du web
ne laissez plus vos gestes vous trahir
jeu de mot
Il te ment!!Elle te ment!!!
Insomnie - nous sommes tous concernes
Acupencture (preuve que le copier/coller n'aide en rien a ameliorer l'orthographe)
Noureddine Naybet. “Le foot, c’est fini !

J'arrete ici ... car contrairement a d'autres moi je fatigue ... et j'en suis presque chauve la ...

à toi ma beauté des îles lointaines et paradisiaques-

à toi ma lumière dans l'obscurité de mon âme, jt'ai dit que j'ai accroché ta photo dans ma maison ?? tu l'illumines (mon porte monnaie te remercie et edf fait la gueule)- Fais moi penser la prochaine fois qu'on se voit à t'emprunter un de tes souliers afin d'embaumer ma chambre comme ton souffle parfume mon coeur-

j'ai porté ces escarpins en peau d'aghioul, tu sais ceux qui m'ont littéralement fait perdre la raison (zaama jl'avais avant)- ils ont fait fureur- je ne regrette pas d'avoir écouté tes précieux conseils- tu ne devineras jamais, j'ai trouvé une robe couleur chocolat avec un ptit bouton en forme de macaron doré, la dorure ce bouton me fait penser à l'éclat de ta beauté- ainsi chaque fois que je porterai cette robe, tu seras près de moi, tu es là même en étant loin, je sais, tu sais, ils savent mais tu sais.........et si je la porte en ta présence, alors nous serons 3

chocolatement tienne-

à nos amours, blessés, passés

à thkarbik et koualib

à lkhoua lkhaoui

mdr...je n'en puis plus lacerise....attends tu as trouvé le moule à La fabriquer ce n'est pas possible....:D

il y a toi,moi et nos escarpins pointus qui nous font des jambes d'amazones et puis nous, toi et moi (ben oui, "nous" jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas mahmoud, abderzzak et fadma..si tu es allée jusqu'au CM2 tu dois savoir que nous : toi et moi..et que cela ne peut pas faire trois..sauf s'il y a un test de grossesse ds l'affaire...lol) bref, il y a toi et moi, et moi en ballerines avec un petit air de petite bourgeoise de saint germain (j'en ai vu une en photo chez biba et je pense qu'elle sont pareilles aux Deux magots...) mes lunettes jugées sur mon nez de cléopatre..., et mon sac longchamp, negligemment porté en bandouillère (tt est ds le geste mais que je peux tout assumer sauf le négligé sur Longchamp, cela me brulerait les doigts d'en avoir un vrai...), et puis avec nous, always loving it , notre petit paquet plus précieux que nos yeux, notre boite à trésor, notre snob touch (on ne consomme pas oh non..on ne touch même pas..), notre boîte de cadeau (oups gâteaux)signée...c'est fou comme on aime les sigles parfois...c'est l'insigne de notre paraître plus que notre ventre...au fond ces macarons que je porte en robe, je les porte en étendard..les macarons me font exister...d'ailleurs, qd on me voit, on ne peut que me dévorer toute crue...hihihihi..mais attention, tu n'es pas mal dans ton genre...à toi, à moi, à nous..soupir..resoupir..resoupir...reresoupir..l'abus de chocolaterie est fatal pour l'inspiration..:D

Bonjour!!
je suis vraiment perdue parce que je sais pas quoi faire!le cousin de mon ex veut me voir au tant damis! il insiste trop sur ça! mais j'ai trop peur que ça soit mon ex dériere ts ça!!pour me rendre la monaie de sa piece é kil veut m'humilier puiske c'est moi qui avai rompu avec!le hic ke son cousin me parle sur msn dune façon ki me laisse soupçonné comme sil me connait tré bien é tt!je sais pa comen lui faire comprendre ke je veu pa le rencontré de peur ke mon ex le prendrait mal!!pck je veu pa des problémes avec ou kil invente des faux histoire sur moi!!jé trop la trouille ke ça soit un piege ou un jeux entre eux!!

wa netfouni a 3ibad Allah, netfouniiiiii :D:D:D

wa l'meskhotate dyal zinah o lacerise :

wa loooooooooooooooooooooooooool

billah l3adem que vs me faites peur, on dirait que vs vs etes réincarnées en Elle :eek:
wa daba khesni n'tfef chi we7da fikom :rolleyes:

zinah aji lehna :D

levengeurmasqué;2775710 a dit:
Bonjour à tous Suite à quelques dérives constatées ces derniers temps. Bladi.net a décidé de revoir les règles inhérentes au forum. Les informations personnelles qui peuvent être collectées ne sont en aucun cas mises à disposition de tierces parties. Pour les nouveaux inscrits :

* Les inscriptions sont dorénavant validées par Bladi.net et non par mail
* Toutes les contributions sont modérées à posteriori. Ce qui veut dire qu’elles doivent être validées par l’équipe avant leur publication.
* La messagerie privée est désactivée.
* Cet « état » dure pendant une semaine. Cela évitera les Spams et les abus en l’absence de l’équipe des modérateurs.

Pour les bladinautes :

* Les messages privés sont ramenés à 1000.
* Tout message de contestation doit être adressé par mail ou par message privé.
* Merci de garder le fil de la discussion.Sachez que le forum n'est pas un chat.
* L’utilisation de plusieurs pseudos est interdite. Bladi.net pourra détruire tous les comptes en cas d’abus.
* Les modérateurs ont l'obligation de vous prévenir avant toute exclusion.
* Les modérateurs peuvent éditer votre compte en cas d'abus ( vulgarité, avatar ...).

Pour les forums :

* Tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers.
* Pas d'attaques personnelles : critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés.
* Insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits,
* Publicitaires, commerciaux, promotionnels,liens vers sites webs,
* Postés dans plusieurs discussions à la fois,
* A caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord.
* Tout copier – coller abusif est à proscrire. Bladi.net n’est pas une tribune mais un lieu de discussion.

En cas non respect de la charte malgré les messages d’avertissement de l’équipe votre compte sera détruit. Malgré nos efforts pour tenir les forums au mieux, quelques messages indésirables peuvent passer à travers nos filets... Si c'est le cas et que cela vous porte préjudice merci de nous en informer ici.

Une aberration ce post :rolleyes:

wa l'meskhotate dyal zinah o lacerise :

wa loooooooooooooooooooooooooool

billah l3adem que vs me faites peur, on dirait que vs vs etes réincarnées en Elle
wa daba khesni n'tfef chi we7da fikom

zinah aji lehna

wellah akhti..je n'ai rien compris...ce soir, à la fraîche, entre chien et loup (zaama toujours le souci du détail qui tue..poétique...gueltek...lol), je suis sortie, est-ce la douce brise du vent sur mon frêle visage de jeune femme faisant encore femme enfant (zaama dak le visage avec les marques de l'acnée pré-pillule et post-pubère...lol), est-ce la duveteuse sensation du soleil finissant sur ma blanche peau (j'vs ai dit que j'étais pâle comme une demoiselle d'honneur de marie antoinette et que j'avais les joues roses de bonheur...ouais on sait comme des macarons à la framboise et si tu t'arrêtes pas on va te les faire bouffer tes macarons roses...tt le monde peut pas se reincarner en kristen dunst non plus..:D ), est-ce le vent qui essaima de petits brillants de rosée dans mes cheveux de jais si naturellement lisses et voluptueux..je ne saurais le dire...je le laisse dire à tous ce qui dévorent mes post en croyant que je suis ce que je dis, mais OUI...je me suis reincarnée...en une horrible demi-portion et vrai thon méchante qui n'a aucun respect pour la tendre âme sensible à l'Art que je suis..une sorcière rifaine nommée Zinah...celle là si je la tiens wallah je la n'teff nichane, ses cheveux hrach ne serviront même plus de serpillère....:D

mdr...je n'en puis plus lacerise....attends tu as trouvé le moule à La fabriquer ce n'est pas possible....:D

il y a toi,moi et nos escarpins pointus qui nous font des jambes d'amazones et puis nous, toi et moi (ben oui, "nous" jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas mahmoud, abderzzak et fadma..si tu es allée jusqu'au CM2 tu dois savoir que nous : toi et moi..et que cela ne peut pas faire trois..sauf s'il y a un test de grossesse ds l'affaire...lol) bref, il y a toi et moi, et moi en ballerines avec un petit air de petite bourgeoise de saint germain (j'en ai vu une en photo chez biba et je pense qu'elle sont pareilles aux Deux magots...) mes lunettes jugées sur mon nez de cléopatre..., et mon sac longchamp, negligemment porté en bandouillère (tt est ds le geste mais que je peux tout assumer sauf le négligé sur Longchamp, cela me brulerait les doigts d'en avoir un vrai...), et puis avec nous, always loving it , notre petit paquet plus précieux que nos yeux, notre boite à trésor, notre snob touch (on ne consomme pas oh non..on ne touch même pas..), notre boîte de cadeau (oups gâteaux)signée...c'est fou comme on aime les sigles parfois...c'est l'insigne de notre paraître plus que notre ventre...au fond ces macarons que je porte en robe, je les porte en étendard..les macarons me font exister...d'ailleurs, qd on me voit, on ne peut que me dévorer toute crue...hihihihi..mais attention, tu n'es pas mal dans ton genre...à toi, à moi, à nous..soupir..resoupir..resoupir...reresoupir..l'abus de chocolaterie est fatal pour l'inspiration..:D

...... j'en perd mes mots devant une telle avalanche de mots venant des hautes altitudes d'un mont aussi blanc que la pureté des alexandrins qui pourraient sortir de mon être si magnifiquement formé dans la plus sacrée de tkharbik de za3tar de tfouuuuuuuuu 3la bnadem ki dayer ...... ( là c'est quand l'effet du medoc chute :D )

wellah akhti..je n'ai rien compris...ce soir, à la fraîche, entre chien et loup (zaama toujours le souci du détail qui tue..poétique...gueltek...lol), je suis sortie, est-ce la douce brise du vent sur mon frêle visage de jeune femme faisant encore femme enfant (zaama dak le visage avec les marques de l'acnée pré-pillule et post-pubère...lol), est-ce la duveteuse sensation du soleil finissant sur ma blanche peau (j'vs ai dit que j'étais pâle comme une demoiselle d'honneur de marie antoinette et que j'avais les joues roses de bonheur...ouais on sait comme des macarons à la framboise et si tu t'arrêtes pas on va te les faire bouffer tes macarons roses...tt le monde peut pas se reincarner en kristen dunst non plus..: D ), est-ce le vent qui essaima de petits brillants de rosée dans mes cheveux de jais si naturellement lisses et voluptueux..je ne saurais le dire...je le laisse dire à tous ce qui dévorent mes post en croyant que je suis ce que je dis, mais OUI...je me suis reincarnée...en une horrible demi-portion et vrai thon méchante qui n'a aucun respect pour la tendre âme sensible à l'Art que je suis..une sorcière rifaine nommée Zinah...celle là si je la tiens wallah je la n'teff nichane, ses cheveux hrach ne serviront même plus de serpillère....: D

:eek:

a wili sors de ce ya dik l'mossiba :eek:

arretez ça tt de suite vs commencez a me faire flipper :eek:

Que dire sur mère thérésa fil llah ,,,,une femme qui déborde d*'amour et de beauté

mère thérésa fil llah est la joie,
mère thérésa fil llah est le bonheur
mère thérésa fil llah est l'émotion
mère thérésa fil llah est le bouquet de fleurs
mère thérésa fil llah est la générosité
mère thérésa fil llah est la beauté incarné

Alors là, je suis désolée mais j'ai plus de poils, je demande à ce qu'on m'arrache un bras lah y rda 3likoum.:rolleyes:

Alors là, je suis désolée mais j'ai plus de poils, je demande à ce qu'on m'arrache un bras lah y rda 3likoum.:rolleyes:

sinon, tu peux la faire autrement.... en vomissant ton diner par exemple... le temps que ton système pileux se regénère un peu (j'ai trop besoin de mes propres mains bech déjà n'teff rassi, désolée)

Retour