mdr...je n'en puis plus lacerise....attends tu as trouvé le moule à La fabriquer ce n'est pas possible....
il y a toi,moi et nos escarpins pointus qui nous font des jambes d'amazones et puis nous, toi et moi (ben oui, "nous" jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas mahmoud, abderzzak et fadma..si tu es allée jusqu'au CM2 tu dois savoir que nous : toi et moi..et que cela ne peut pas faire trois..sauf s'il y a un test de grossesse ds l'affaire...lol) bref, il y a toi et moi, et moi en ballerines avec un petit air de petite bourgeoise de saint germain (j'en ai vu une en photo chez biba et je pense qu'elle sont pareilles aux Deux magots...) mes lunettes jugées sur mon nez de cléopatre..., et mon sac longchamp, negligemment porté en bandouillère (tt est ds le geste mais que je peux tout assumer sauf le négligé sur Longchamp, cela me brulerait les doigts d'en avoir un vrai...), et puis avec nous, always loving it , notre petit paquet plus précieux que nos yeux, notre boite à trésor, notre snob touch (on ne consomme pas oh non..on ne touch même pas..), notre boîte de cadeau (oups gâteaux)signée...c'est fou comme on aime les sigles parfois...c'est l'insigne de notre paraître plus que notre ventre...au fond ces macarons que je porte en robe, je les porte en étendard..les macarons me font exister...d'ailleurs, qd on me voit, on ne peut que me dévorer toute crue...hihihihi..mais attention, tu n'es pas mal dans ton genre...à toi, à moi, à nous..soupir..resoupir..resoupir...reresoupir..l'abus de chocolaterie est fatal pour l'inspiration..