La nudité de l'été

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion letranger2
  • Date de début Date de début
Salam Alekoum,

Par nudité de l'été on entend nudité des pied egalement parce que j'avoue que parfois voir des hommes en tongue sa m'as fait de l'effet mdrrrrr

Salam Alekoum,

Par nudité de l'été on entend nudité des pied egalement parce que j'avoue que parfois voir des hommes en tongue sa m'as fait de l'effet mdrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue que c'est tentant et TOUTES les femmes qui diront le contraire seront des hypocrites! car la femme ne peut resister à la vue des orteilles surtout si qqchose les sépare comme la tongue qui sépare le gros orteil du reste des orteils qui constitue la sensualité du pied

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue que c'est tentant et TOUTES les femmes qui diront le contraire seront des hypocrites! car la femme ne peut resister à la vue des orteilles surtout si qqchose les sépare comme la tongue qui sépare le gros orteil du reste des orteils qui constitue la sensualité du pied

Mdrrr la sensualité tu pieds haha, non mais serieusement y'as des hommes qui pars nudité d'été entende forcement nudité des pieds que faire dans ses conditions garder des tongues serai pour eux un chatiments

Mdrrr la sensualité tu pieds haha, non mais serieusement y'as des hommes qui pars nudité d'été entende forcement nudité des pieds que faire dans ses conditions garder des tongues serai pour eux un chatiments

le chatiment ne peut être que provisoire car les pieds peuvent parfois dégager une odeur aphrodisiaque et qui par la meme occasion nous font dire que nous devons accepter la diffewence et NON la diffewence!

le chatiment ne peut être que provisoire car les pieds peuvent parfois dégager une odeur aphrodisiaque et qui par la meme occasion nous font dire que nous devons accepter la diffewence et NON la diffewence!

javouwe mon fréres que la diffewence reside parfois dans la diffewence a mettre des bijoux de pied et a ainsi faire tombé des hommes, si un jour nous tombons promet moi hoo aphrodite de ne jamais jamais me montré un de tes orteilles a l'odeur de sparte le guerrier de spartatouille qui face avec son armé de 100 pied a pu faire tombé des milliers d'homme

ben le mieux pour un homme c'est de cacher ses pieds, moi jsors pas avec des chaussures ou des chaussons c'est moulant et provocateur, jsors avec d sacs poubelles aux pieds, et à la plage pareil, pour nager c'est marrant en plus!

mdr oui j'ignore la signification de ce smiley mais bon tu pourrais peut-être dire le fond de ta pensé pour une fois sans qu'on ait à gratter, Hmmmmm tu te laisses désirer? ce n'est pas aux femmes de faire ça? :D (jl'ai bien placé là? lol)

mdr!!!

oui tu l'as bien placé cette fois-ci.

bah le céliba c'est le céliba,si on peut écoeurer les dernières femmes dispo des hommes pourquoi pas :D (et là c'est bien placé? mdr)

Salam Alekoum,

Je pense que plutot c'est une opportunité pour nous les femmes d'avoir un mari pervers qui a la vu de la moindre partit du corps(autre que celui de sa femme) s'evanouie de plaisir hoooooooooooooo l'amour l'amour l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr

bah le céliba c'est le céliba,si on peut écoeurer les dernières femmes dispo des hommes pourquoi pas :D (et là c'est bien placé? mdr)

Mon but n'est pas d'écœurer les femmes "disponibles" (j'aime bien de ce qualificatif), surtout pas pour un célibataire sensé "être en rut". Ce serait idiot, non? :D

Tu n'es pas d'accord avec ma vison du monde? Attends quelques années, tu changeras d'avis.

Salam Alekoum,

Je pense que plutot c'est une opportunité pour nous les femmes d'avoir un mari pervers qui a la vu de la moindre partit du corps(autre que celui de sa femme) s'evanouie de plaisir hoooooooooooooo l'amour l'amour l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr

oh kel dommage, j'auré tellement aimé être aimé par un homme, pas un homme droit et fidel mais un homme animal, sauvage, bestial, conjugué à l'impératif passé suivi d'une majuscule à long terme ça mène au divorce c'est sur

Mon but n'est pas d'écœurer les femmes "disponibles" (j'aime bien de ce qualificatif), surtout pas pour un célibataire sensé "être en rut". Ce serait idiot, non? :D

Tu n'es pas d'accord avec ma vison du monde? Attends quelques années, tu changeras d'avis.

mdrr j'ai entendu ca depuis kjé 10 ans shadow "tu verra ds kelkes années" "tu comprendra" le truc c kya rien a comprendre a votre vision et ca peut prendre autant d'année que tu veux ca ne changera rien au fait qu'il n'y a rien a comprendre. Enfin si j'ai compris une chose au fil du temps c ke la majorité des gens pensent comme toi sur ce point.

oh kel dommage, j'auré tellement aimé être aimé par un homme, pas un homme droit et fidel mais un homme animal, sauvage, bestial, conjugué à l'impératif passé suivi d'une majuscule à long terme ça mène au divorce c'est sur

Salam alekoum,

Mdr mais sache ma soeur que le divorce ne menera a rien car un homme et un homme ses pulsions sont sans appelle alors nous n'avons plus qu'une solution adopté un animal et oublié les hommes mdrr

Salam alekoum,

Mdr mais sache ma soeur que le divorce ne menera a rien car un homme et un homme ses pulsions sont sans appelle alors nous n'avons plus qu'une solution adopté un animal et oublié les hommes mdrr

oui c'est une bonne suggestion qu'il ne faut en aucun cas, j'ai bien dit EN AUCUN CAS, prendre à la légère parce que j'ai vu qu'un furet c'était mignon mais que ça coutait quand meme cher

Salam Alekoum,

Attendre des années? pourquoi je savais pas que la perversité se cultivé et si c'est le cas comme dit tchoupa on tombera bien bas. Mais hamdoulillah, par la grace de Dieu il reste des gens qui ont une vision des choses qui est l'opposé de la tienne et ceux quel que sois leur ages.

Wa salam

Ouais bon si t'interprète Freud avec un cerveau de gamine de 6 ans, c'est normal que t'as rien compris !!

analysé psycho-débile ??
pourquoi tu parles de philo? Freud est psychanalyste. Va revoir tes cours ca te fera pas de mal !

Psychologie : centrée sur la compréhension du comportement humain
Psychanalyse :procédé d'investigation des processus psychiques
Ici, l'initiateur du topic a clairement un trouble dans sa tête et pas dans son comportement.

Enfin bon, je préfère me référencer à un scientifique qu'a vos analyses d'amateurs.

Bah quoi ? Je revise pour les exams :p

Mdr
Va revoir tes cours?
Mais tu sais, j'ai dépassé la terminale, moi! :D

Pour un info, je suis une scientifique, tout au moins j'ai un niveau qui dépasse le tien, alors tu repasseras avant de me qualifier d'amatrice.

Qu'est-ce que la fidélité a avoir là-dedans? :eek:

Salam Alekoum,

Attendre des années? pourquoi je savais pas que la perversité se cultivé et si c'est le cas comme dit tchoupa on tombera bien bas. Mais hamdoulillah, par la grace de Dieu il reste des gens qui ont une vision des choses qui est l'opposé de la tienne et ceux quel que sois leur ages.

Wa salam

Qu'est-ce que vous avez toutes à utiliser le mot "bas", c'est blessant. :rolleyes:

jamais été un problème? et ben dis donc! si avec tout ca tu te pose pas de kestion c'est qu'il y a un problème justement, tu tren compte de limage que tu donne des hommes? le genre a pouvoir se vanter d'un truc pareil et même d'y trouver une fierté.

Bien sûr que c'est une fierté! Renier cela, c'est renier le Mâle (avec un grand "m") qui est en toi. :cool:

Bien sûr que c'est une fierté! Renier cela, c'est renier le Mâle (avec un grand "m") qui est en toi. :cool:

ah c'était donc ça le problème, tu veux affirmer ta virilité, en fait si j'ai bien compris au fil des années on fait tout pour être vu comme un vrai male (célibataire) mais un vrai Male quand même! ça rapporte quoi au final? rien? c'est bien ce qu'il me semblait :D

ah c'était donc ça le problème, tu veux affirmer ta virilité, en fait si j'ai bien compris au fil des années on fait tout pour être vu comme un vrai male (célibataire) mais un vrai Male quand même! ça rapporte quoi au final? rien? c'est bien ce qu'il me semblait :D

Pourquoi tu mets "célibataire" entre parenthèses? Considères-tu qu'un "vrai mâle" restera seul?

mdrr j'ai entendu ca depuis kjé 10 ans shadow "tu verra ds kelkes années" "tu comprendra" le truc c kya rien a comprendre a votre vision et ca peut prendre autant d'année que tu veux ca ne changera rien au fait qu'il n'y a rien a comprendre. Enfin si j'ai compris une chose au fil du temps c ke la majorité des gens pensent comme toi sur ce point.

Je suis le premier à dire que la majorité n'est pas nécessairement synonyme de vérité, mais dans ce cas précis si. :eek:

bah nan je prend ton cas et comme tu es LE model des hommes par excellence et que je vois qu'en fait tu es celibataire...enfin t'as compris quoi :

Ok je comprends et c'est logique. ;)

Sache que pour un "vrai mâle", l'idée d'âme sœur n'existe pas. Je ne voulais pas te le dire dès le début de peur de choquer certains. :D

Ok je comprends et c'est logique. ;)

Sache que pour un "vrai mâle", l'idée d'âme sœur n'existe pas. Je ne voulais pas te le dire dès le début de peur de choquer certains. :D
jspr et je suis mm sure que kan tu di vrai mâle tu ve dire "etre humain frustrés" (homme et femmes compris) nan pcq jé pas envie ktu massimile a une vision aussi triste et pathétike, si l'amour n'a aucune signification ou intéret pour toi et que l'âme soeur ca n'existe pa c'est toi que ca regarde et tant pis, tant pis même pour tout les "vrai mâle" qui pensent comme ca, mais ne viens dire des choses pareilles comme une vérité général ce sera déja un progrès.

Retour