La oumma est une arnaque

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ta croyance a été abrogée par l'islam...
Reviens a la vraie religion...celle d'Allah...Le Roi des Mondes et Maître de l'Univers.
Si tu parlais de ce je cite plus bas (en remontant le fil), alors je ne crois pas :
Dieu s'adresse à chacun de nous dans nos cœurs, il n'a pas besoin d'un humain pour parler à sa place mon frère...
C’est même une des base.

Si un quelqu’un(e) intervient, c’est pour faire un rappel (qui n’est pas un ordre).
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La validité dépend de nous...si tu manges bah c'est plus valide...
L'acceptation et de ce fait l'expiation des péchés c'est uniquement Allah qui décide...
On le saura le Jour des Comptes...

d'accord sa revient à se que je disais ...... dieu n'y est pour rien
Pour les péchés c'est en étant conscient qu'on l'est expié sinon pour ceux qui ne le sont pas oui le jour des comptes
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça m’étonnerait beaucoup.

oui elle est bulgare je vient de le découvrir hier plus précisément
et puis arrêt de me jeter tout les connerie que j'ai pue écrit en pleine face s'il te plait:fou: tu fouille les poubelles maintenant?:p
 
Critiquer, commenter, n’est en effet pas dégueuler. Par exemple, je critique et je commente ce que j’ai cuisiné ce soir, et pourtant, rien dans les toilettes et rien sur mes chaussures :desole:.
Si tu pouvais éviter de comparer ton kaka qui sort pas avec des sujets sérieux ça serait bien. Tu te sens visé à priori mais commente intelligemment au moins...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
à parce que en plus ton jeune est en attente d’être accepter?:eek: tu aura quand la confirmation ? et moi qui croyais qu'on jeune pour sois:claque:
Ça ne se comprends pas au pied de la lettre :claque:, ce n’est pas un mot tout seul, c’est une expression qui se comprend comme un tout. Elle exprime une intention, pas l’attente d’un accusé‑réception.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça ne se comprends pas au pied de la lettre :claque:, ce n’est pas un mot tout seul, c’est une expression qui se comprend comme un tout. Elle exprime une intention, pas l’attente d’un accusé‑réception.


oui oui si tu veux pffffff:claque:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu es de quelle origine au juste et pourquoi tu mets ton énergie à contredire et descendre les mususlman ?

t'es pas fatiguer d’être lourde? je te conseil de prendre vite tes médicaments
reste cool ....laisse tomber d'accord o_O
 
Constituer une oumma / communauté/ noyau dur/ unité ( vous choisissez le terme qui vous plait) est difficile pour une simple et unique raison : l'ego
L'histoire se répète ... Ptit clin d'œil a ibliss bref y'a du taf... Peace c'est un forum pour débattre pas se battre... Ranger les everlast :love:
 
Dire que j'ai supplier @Hristina de t’ignorer que tu en valais pas la peine j'aurais due me taire et la laisser te massacrer après tout c'est tout se que tu mérite:npq:
T'es sérieuse dans ton délire ? Merci c'est gentil de ta part de penser à moi et de me protéger. Ça répond pas à mes questions, t'es de quelle origine? et pourquoi tu ressens le besoin de contredire et descendre les musulmans ?

Vous êtes en couple ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
T'es sérieuse dans ton délire ? Merci c'est gentil de ta part de penser à moi et de me protéger. Ça répond pas à mes questions, t'es de quelle origine? et pourquoi tu ressens le besoin de contredire et descendre les musulmans ?

écoute hier tu as esquiver mes questions sur des accusations infondé tu m'as ignoré pire tu as été désagréable là tu m'accuse de folle désoler je n'ai pas envie de discuter avec toi ou de répondre à tes question stupides ;)
 
Constituer une oumma / communauté/ noyau dur/ unité ( vous choisissez le terme qui vous plait) est difficile pour une simple et unique raison : l'ego
L'histoire se répète ... Ptit clin d'œil a ibliss bref y'a du taf... Peace c'est un forum pour débattre pas se battre... Ranger les everlast :love:
La Oumma existe belle et bien =)
Faisons déjà en sorte d'être cette Oumma !

Parfois nous réalisons de sa difficulté et de son endurance. Et c'est bien là où réside l'unité du noyau dur de la communauté =)

La Oumma !
 
La Oumma existe belle et bien =)
Faisons déjà en sorte d'être cette Oumma !

Parfois nous réalisons de sa difficulté et de son endurance. Et c'est bien là où réside l'unité du noyau dur de la communauté =)

La Oumma !
Je suis d'accord parfois quand je m'exprime j'ai conscience qu'il faut un décodeur Lol pourquoi faire simple quand je peux faire compliqué. Oui la oumma existe mais son ennemi est l'ego.
 
Haut