La parole aux autres : Ce que pensent les sblack des filles maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Moi je pense que dans ces histoires de maghrébines/africains etc ... Notre amour propre est en jeu. C'est normal , la culture arabe , plus généralement romano-arabe fonde un grande partie de l'honneur et de la fierté autour du comportement de leur femme.
Une autre partie de cette fierté c'est aussi : nous contentons nos femmes avec la vaillance d'un bourricot.
Donc quand ces dernières s'amourache avec d'autres, c'est l’effondrement de ces "vérités" qui nous fais mal.
D'où les réactions épidermiques de certains ...

Quant aux blacks, sérieux ArabMan je pense pas que c'est une fierté ou quoi pour eux. Ils ont un kif sur une meuf , comme nous pouvons l'avoir sur les italiennes etc ... Sortir avec elles ne les rends pas fiers. Crois moi

tu ne lis pas souvent Bladi : quand un maghrébin raconte sa liason avec une européenne, beaucoup réagissent mal : à croire que nous sommes en concurrence les unes avec les autres !

et contrairement à ce que tu écris, on peut aisément calquer le discours black/magrébine avec maghrébin/européenne.

j'ai pas assisté à ce genre de scénario sur bladi, envoies le lien alors !! au moins pr les femmes blacks t'as la preuve (en l'occurrence ce topic)

avant de faire mes corrections orthographiques
dc "attaque personnelle"
vous avez lu le sujet que j'ai mis en lien ? NON
vous avez compris le sujet avant de gueuler "au racisme" ? NON

donc voila, maintenant restez dans votrre bétise, c'est la meilleure maintenant de me traiter d'inculte alors que vous savez meme pas lire deux lignes et comprendre un sujet important sans répondre à la va vite sans faire d'attaque personnelle...

Alors non seulement d'etre de vieilles filles ou de futur femmes divorcés, vous etes aussi de sacré prétentieuse et vulgaire

Le sujet maghrébine/black est très récurrent et méprise la femme qui a choisit de se mettre avec un homme " de couleur "

ton post j'en ai profité pr dire ce que je pensais de manière générale et par rapport à tt ce que je lis ici sur le sujet...

donc avant de déployer ta langue monsieur l'instruit, retourne chez ta mère qu elle refasse ton éducation
aussi qd t'es pas sure d un truc, demande

pas la peine d'insulter, ça marche pas comme ça.

ps: makathshemsh !! f bnatek inshallah goul amin

sur le forum y a des femmes blacks qui se plaignent de leurs pairs parce qu'ils se mettent avec des femmes blanches (y compris les "maghrébines"), c'est une réalité, mets toi sur terre,
c'est même considéré comme une réussite sociale chez eux qd ils arrivent à le faire

on a pas 70 ans ni on est sénile pour répéter 40 000 fois un arguement ou un propos

elle se moque de nous a nous faire expliquer plusieur fois l'evidence j'ai pas a expliquer une réputation deja bien lourdes chez ses filles

alors je vais répondre a vos question

"j'ai pas compris?"
Si tu as compris

"tu es raciste"
Non, mais allergique à la bétise

"tu es traumatisé "
non pas personnelement mais pour le maroc les filles qui se mettent avec des black sont des boulets pour leur pays, ca va apporter que des problemes et il y a plus important que vos amourettes sans lendemain ...)

Moi je pense que dans ces histoires de maghrébines/africains etc ... Notre amour propre est en jeu. C'est normal , la culture arabe , plus généralement romano-arabe fonde un grande partie de l'honneur et de la fierté autour du comportement de leur femme.
Une autre partie de cette fierté c'est aussi : nous contentons nos femmes avec la vaillance d'un bourricot.
Donc quand ces dernières s'amourache avec d'autres, c'est l’effondrement de ces "vérités" qui nous fais mal.
D'où les réactions épidermiques de certains ...

Quant aux blacks, sérieux ArabMan je pense pas que c'est une fierté ou quoi pour eux. Ils ont un kif sur une meuf , comme nous pouvons l'avoir sur les italiennes etc ... Sortir avec elles ne les rends pas fiers. Crois moi

ton explication est correcte mais y a une autre raison beaucoup plus présente que le fait de lier la fierté et l'honneur au comportement de nos femmes, c'est le complexe de supériorité (je parle sans tabou), la preuve est simple, on peut se demander pourquoi ce type de couple choque beaucoup plus que les autres types à savoir maghrébine/blond, etc..

on a pas 70 ans ni on est sénile pour répéter 40 000 fois un arguement ou un propos

elle se moque de nous a nous faire expliquer plusieur fois l'evidence j'ai pas a expliquer une réputation deja bien lourdes chez ses filles

"j'ai pas compris?"
Si tu as compris

"tu es raciste"

"tu es traumatisé "
non pas personnelement mais pour le maroc les filles qui se mettent avec des black sont des boulets pour leur pays, ca va apporter que des problemes et il y a plus important que vos amourettes sans lendemain ...)

shouf a khay shingo
malek tattir bohdek
lintervonssion dyali makantsh mwejha lik asslan
le maroc bnitih bekri b sebban

ton explication est correcte mais y a une autre raison beaucoup plus présente que le fait de lier la fierté et l'honneur au comportement de nos femmes, c'est le complexe de supériorité (je parle sans tabou), la preuve est simple, on peut se demander pourquoi ce type de couple choque beaucoup plus que les autres types à savoir maghrébine/blond, etc..

le couple maghrébine / blond haniya mashi moushkil yak

Parce que les noirs sont laids? :D

"j'ai pas compris?"
Si tu as compris

"tu es raciste"

"tu es traumatisé "

oui je t'épargne le détail, mais si elles veulent le savoir je suis là

Oui ArabMan, c'est un complexe de supériorité. Ne parle-t-on pas d'Afrique "blanche" pour parler du maghreb?
On se sent supérieur aux africains noirs. Le racisme arabe anti-noir me fait souffrir frère, wallah.
Et le faite qu'ils plaisent à "nos femmes" , n'est qu'une réponse à notre racisme. Je suspecte que ce soit une réponse d'Allah pour détruire notre fierté fondée sur du vent.
Moi personnellement, ça me fait plus mal de voir un blond avec une arbia (surtout quand elle jolie). Pour plusieurs raisons. La première c'est quand je suis dans une mosquée je vois beaucoup plus souvent un frère africain, qu'un gawri.
La deuxième c'est que le gawri a vraiment le délire de "la beurette que je vais libérer par le s e x". Alors que l'Africain non, c'est plus une envie de vivre un amour avec elle.
Les africains noirs, sont nos frêres. Et arrêtons de nous prendre pour des blancs, parce que une teinte sombre de plus et nous serions de l'autre coté et là mon gars ... on souffrirait grave.
Plaire aux "beurettes" n'est rien à coté du racisme qu'ils vivent crois moi ...

Oui ArabMan, c'est un complexe de supériorité. Ne parle-t-on pas d'Afrique "blanche" pour parler du maghreb?
On se sent supérieur aux africains noirs. Le racisme arabe anti-noir me fait souffrir frère, wallah.
Et le faite qu'ils plaisent à "nos femmes" , n'est qu'une réponse à notre racisme. Je suspecte que ce soit une réponse d'Allah pour détruire notre fierté fondée sur du vent.
Moi personnellement, ça me fait plus mal de voir un blond avec une arbia (surtout quand elle jolie). Pour plusieurs raisons. La première c'est quand je suis dans une mosquée je vois beaucoup plus souvent un frère africain, qu'un gawri.
La deuxième c'est que le gawri a vraiment le délire de "la beurette que je vais libérer par le s e x". Alors que l'Africain non, c'est plus une envie de vivre un amour avec elle.
Les africains noirs, sont nos frêres. Et arrêtons de nous prendre pour des blancs, parce que une teinte sombre de plus et nous serions de l'autre coté et là mon gars ... on souffrirait grave.

:D

tu as de quoi écrire un livre ! machallah des théories et des théories

hihihihih

Ha ha n'importe quoi! :D

je savais pas !! nn c pr une autre raison que tu connais bien :D

Non je ne la connais pas! :D Sérieusement, quand je vois une fille plutôt moche avec un black, ça m'indiffère, mais s'il s'agit d'une bombe ou même une fille plutôt mignonne, sans plus, avec un black, je suis plus surpris parce que j'aurai tendance à penser qu'ils ne sont pas bien assortis...

les africains dont tu parles n'intéressent pas ces beurettes, ce genre de fille n'a aucun rapport avec la religion, à part leurs prénoms, elles sont plutôt attirées par des blacks stylés hip hop, rapeurs, MTV, voyou, etc mais le frère black avec sa jelaba et qui part à la mosquée n'est même pas calculé

les africains dont tu parles n'intéressent pas ces beurettes, ce genre de fille n'a aucun rapport avec la religion, à part leurs prénoms, elles sont plutôt attirées par des blacks stylés hip hop, rapeurs, MTV, voyou, etc mais le frère black avec sa jelaba et qui part à la mosquée n'est même pas calculé

Un point pour toi ...

Pourrais tu argumenter ?

Je pense plutôt le contraire! Les filles qui ne veulent pas du sérieux et qui veulent passe temps, on les rencontre plus souvent chez celles qui sortent avec les blacks, tandis que les filles plus "sérieuses", plus cultivées et d'un certain niveau social auraient plutôt tendance à vouloir un compagnon blanc... C'est ce que je constate plus souvent.

Je pense plutôt le contraire! Les filles qui ne veulent pas du sérieux et qui veulent passe temps, on les rencontre plus souvent chez celles qui sortent avec les blacks, tandis que les filles plus "sérieuses", plus cultivées et d'un certain niveau social auraient plutôt tendance à vouloir un compagnon blanc... C'est ce que je constate plus souvent.

Ben c'est déjà plus clair qu'un "ha ha n'importe quoi".
Fartout, crois moi c'est beaucoup plus complexe que ca. Y a pas la "meuf à black", comme il y a pas la "meuf à arabe".
J'ai fais connaissance (ample connaissance ;)) avec des filles dont l'ex était un homme de couleur noir ou gawri.
Y a une réalité anthropologique : les hommes et les femmes sont attirés par ceux qui leur ressemble. TU verra une écrasante majorité de couple : Homme noir/ Femme noirs, Homme arabe / femme arabe et pareil pour les gawris.
Le reste ne sont que des phénomènes aléatoires

et l amour dans tout ça ??

et les garçons de pays africains cultivés instruits musulmans polis etc ??? j'ai meme honte d'en arriver à mentionner ça comme ça

n importe quoi

Non je ne la connais pas! :D Sérieusement, quand je vois une fille plutôt moche avec un black, ça m'indiffère, mais s'il s'agit d'une bombe ou même une fille plutôt mignonne, sans plus, avec un black, je suis plus surpris parce que j'aurai tendance à penser qu'ils ne sont pas bien assortis...

+1 idem pr moi, qd c'est une moche ça ne ma fait ni chaud ni froid

les blacks comme les autres sont attirés par les belles paires de fesses...

et comme la maghrébine s'ouvre assez facilement elle se retrouve très convoitée

Non je ne la connais pas! :-D Sérieusement, quand je vois une fille plutôt moche avec un black, ça m'indiffère, mais s'il s'agit d'une bombe ou même une fille plutôt mignonne, sans plus, avec un black, je suis plus surpris parce que j'aurai tendance à penser qu'ils ne sont pas bien assortis...

et avec un chinois ?? :rouge:

Ben c'est déjà plus clair qu'un "ha ha n'importe quoi".
Fartout, crois moi c'est beaucoup plus complexe que ca. Y a pas la "meuf à black", comme il y a pas la "meuf à arabe".
J'ai fais connaissance (ample connaissance ;)) avec des filles dont l'ex était un homme de couleur noir ou gawri.
Y a une réalité anthropologique : les hommes et les femmes sont attirés par ceux qui leur ressemble. TU verra une écrasante majorité de couple : Homme noir/ Femme noirs, Homme arabe / femme arabe et pareil pour les gawris.
Le reste ne sont que des phénomènes aléatoires

Je sais bien que c'est plus nuancé que ça. Je suis d'accord avec toi, les hommes et les femmes sont avant tout attirés pas les personnes qui leur ressemblent. Mais tu oublie qu'on vit dans une société où le métissage est devenu une véritable arme de propagande, et de plus en plus de personnes (les femmes y sont plus réceptives que les hommes) sont sensibles à ça.

Retour