La parole aux autres : Ce que pensent les sblack des filles maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Je sais bien que c'est plus nuancé que ça. Je suis d'accord avec toi, les hommes et les femmes sont avant tout attirés pas les personnes qui leur ressemblent. Mais tu oublie qu'on vit dans une société où le métissage est devenu une véritable arme de propagande, et de plus en plus de personnes (les femmes y sont plus réceptives que les hommes) sont sensibles à ça.

Franchement là dessus je suis pas 100% ok. Le nombre de arbi qui se trimbalent des gawriates. Ils nous chient la honte. Surtout les bledards. Wallah un gawria avec une tête de mort , elle était sur que j'étais attiré par elle, parce que quand elle va au Maroc tous les gars lui court après.
C'est pareil. Y a plus d'hommes arabe avec des non arabes que l'inverse. (Y'a des stats en plus ;).

les blacks comme les autres sont attirés par les belles paires de fesses...

et comme la maghrébine s'ouvre assez facilement elle se retrouve très convoitée

Je ne sais pas si tu es maghrébin ou pas (si mes souvenirs sont bon, non), mais qu'importe stp laisse tes généralités ailleurs de notre communauté

Franchement là dessus je suis pas 100% ok. Le nombre de arbi qui se trimbalent des gawriates. Ils nous chient la honte. Surtout les bledards. Wallah un gawria avec une tête de mort , elle était sur que j'étais attiré par elle, parce que quand elle va au Maroc tous les gars lui court après.
C'est pareil. Y a plus d'hommes arabe avec des non arabes que l'inverse. (Y'a des stats en plus ;).

C'est principalement pour des questions de religion, en plus une femme arabe risque plus de se mettre à dos toute sa famille ou sa communauté si elle se met avec un homme différent.

si tu as connu de telles filles, c'est ton souci tu sais, ça montre que tu n'a pas de bonnes fréquentations.

Vraiment quel manque de respect pour la femme dans notre communauté musulmane !!!
peut être, ou alors c'est tellement flagrant qu'y a pas besoins de les fréquenter pour être au courant

elles ont vraiment pas honte t'as pas tord

les africains dont tu parles n'intéressent pas ces beurettes, ce genre de fille n'a aucun rapport avec la religion, à part leurs prénoms, elles sont plutôt attirées par des blacks stylés hip hop, rapeurs, MTV, voyou, etc mais le frère black avec sa jelaba et qui part à la mosquée n'est même pas calculé

oui mais par contre si la religion il y a un rapport mais c'est dans l'hypocrisie

un verre de whysky le soir avec leur armoire a glace et machallah l'islam etc... a 14 h pendant le repas devant les parents
qd il faut presenter le diplodocus aux parents

un double jeu infecte

C'est principalement pour des questions de religion, en plus une femme arabe risque plus de se mettre à dos toute sa famille ou sa communauté si elle se met avec un homme différent.

Oui en effet ... En gros c'est la merdia. Dans quelques années c'est l'extinction des races ... Plus de races blanches, plus de races noirs que des .... BRUNS !

T'as vu qu'on a des années d'avances les arabes ... hahahaha

oui mais par contre si la religion il y a un rapport mais c'est dans l'hypocrisie

un verre de whysky le soir avec leur armoire a glace et machallah l'islam etc... a 14 h pendant le repas devant les parents
qd il faut presenter le diplodocus aux parents

un double jeu infecte

je connais une qui a largué sa religion parce que son mec s'est converti par amour, c'est lui qui l'a influencé finalement mais ils y en a qui sont sérieux qd même

peut être, ou alors c'est tellement flagrant qu'y a pas besoins de les fréquenter pour être au courant

elles ont vraiment pas honte t'as pas tord

mais je ne comprends pas

je ne pensais pas que tu va profiter d'un forum pour insulter toute une communauté de la sorte.

Et cependant, tu as l'air ici d'avoir des affinités avec certains et certaines de cette même communauté que tu insultes.

Si tu assume tes généralités assume les jusqu'au bout et ce n'est pas la peine de jouer double jeu !!

mais je ne comprends pas

je ne pensais pas que tu va profiter d'un forum pour insulter toute une communauté de la sorte.

Et cependant, tu as l'air ici d'avoir des affinités avec certains et certaines de cette même communauté que tu insultes.

Si tu assume tes généralités assume les jusqu'au bout et ce n'est pas la peine de jouer double jeu !!

j'ai a aucun moment manqué de respect didou.

la maghrébine est ouverte, ne dit pas le contraire.

je ne conseil pas aux soeurs maghrébine de sortir avec les blacks !

Je connaissais un black qui se vantait d'être passé sur quasiment toutes les beurettes de son immeuble, il mimait même le geste avec ses bras quand on ***** et "boom boom boom" avec sa bouche, avant de se "poser" avec une blanche. :D Parce que son fantasme à l'époque c'étaient les beurettes...

Je connaissais un black qui se vantait d'être passé sur quasiment toutes les beurettes de son immeuble, il mimait même le geste avec ses bras quand on ***** et "boom boom boom" avec sa bouche, avant de se "poser" avec une blanche. :D Parce que son fantasme à l'époque c'étaient les beurettes...

bsahtek pour lui

on ne blame pas le black

ce qu'on rejette et dénonce c'est la fille qui a rien dans le cerveau et qui se fait tourner

donc
on voit bien que la théorie du "racisme" ou de "l'islam" ne tien pas debout

Nous les marocains on veut pas de K.hba à black en bas des cités; Voila comme ça c'est claire

alors là tu te trompes,,, rare sont les filles maghrébines ouverte heiiiiinnnnnnnnn
compare avec
les européennes
les américaines
les brésilienneeees
....
....
et la liste est longue

tout doux didou, t'excites pas

elle est bien fermée, yallah t8anay

franchement vous etes trop méchants !!!
vous insultez les femmes marocaines ( et/ou maghrébines )
et après vs osez commentez les post comme la marocaine est représenté telle une parapathéticienne
pkoi elle fait des role de parapathéticienne
etc etc

hchouma !!!! vraiment
alors ttes celles mariées a des blancs c des parapathéticienne

franchement vous etes trop méchants !!!
vous insultez les femmes marocaines ( et/ou maghrébines )
et après vs osez commentez les post comme la marocaine est représenté telle une parapathéticienne
pkoi elle fait des role de parapathéticienne
etc etc

hchouma !!!! vraiment
alors ttes celles mariées a des blancs c des parapathéticienne

et après ils se demandent pourquoi les maghrébines vont vers les autres !!!!!!!!

et ces pauvres idiotes ne voyaient rien !

dans ce cas, c'est elles qui n'ont rien dans la cervelle !

Retour