A
AncienBladinaute
Non connecté
S'ouvre très facilement????
non, assez facilement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'ouvre très facilement????
Je sais bien que c'est plus nuancé que ça. Je suis d'accord avec toi, les hommes et les femmes sont avant tout attirés pas les personnes qui leur ressemblent. Mais tu oublie qu'on vit dans une société où le métissage est devenu une véritable arme de propagande, et de plus en plus de personnes (les femmes y sont plus réceptives que les hommes) sont sensibles à ça.
Asez facillement???non, assez facilement .
les blacks comme les autres sont attirés par les belles paires de fesses...
et comme la maghrébine s'ouvre assez facilement elle se retrouve très convoitée
aaaaaa ok
wa hadi m3ak oula m3a l gawri ?
elle doit choisir non :langue:
Je ne sais pas si tu es maghrébin ou pas (si mes souvenirs sont bon, non), mais qu'importe stp laisse tes généralités ailleurs de notre communauté
c'est elles qui s'ouvrent et c'est moi qui suis irrespectueux?Asez facillement???
Tu cherches à t'attirer les foudres là...
Et je te trouves bien irrespectueux envers tes propres soeurs...
trop tard, tout le monde le sait.Je ne sais pas si tu es maghrébin ou pas, mais stp laisse tes généralités ailleurs de notre communauté
Ils n'attirent pas assez avec leurs petites b*tes![]()
c bon ma3e9latch 3lih, le pauvre n'avait aucune chance, par contre c'était une algérienne pas une marocainemais 3andi bhal bhal (ouvert d'esprit cool)
c'est elles qui s'ouvrent et c'est moi qui suis irrespectueux?
Franchement là dessus je suis pas 100% ok. Le nombre de arbi qui se trimbalent des gawriates. Ils nous chient la honte. Surtout les bledards. Wallah un gawria avec une tête de mort , elle était sur que j'étais attiré par elle, parce que quand elle va au Maroc tous les gars lui court après.
C'est pareil. Y a plus d'hommes arabe avec des non arabes que l'inverse. (Y'a des stats en plus.
peut être, ou alors c'est tellement flagrant qu'y a pas besoins de les fréquenter pour être au courantsi tu as connu de telles filles, c'est ton souci tu sais, ça montre que tu n'a pas de bonnes fréquentations.
Vraiment quel manque de respect pour la femme dans notre communauté musulmane !!!
les africains dont tu parles n'intéressent pas ces beurettes, ce genre de fille n'a aucun rapport avec la religion, à part leurs prénoms, elles sont plutôt attirées par des blacks stylés hip hop, rapeurs, MTV, voyou, etc mais le frère black avec sa jelaba et qui part à la mosquée n'est même pas calculé
o shnouhouwa l isti3mal li derti biha nta men be3d ?
kayen shi ma39oul
C'est principalement pour des questions de religion, en plus une femme arabe risque plus de se mettre à dos toute sa famille ou sa communauté si elle se met avec un homme différent.
je ne conseil pas aux soeurs maghrébine de sortir avec les blacks !
oui mais par contre si la religion il y a un rapport mais c'est dans l'hypocrisie
un verre de whysky le soir avec leur armoire a glace et machallah l'islam etc... a 14 h pendant le repas devant les parents
qd il faut presenter le diplodocus aux parents
un double jeu infecte
peut être, ou alors c'est tellement flagrant qu'y a pas besoins de les fréquenter pour être au courant
elles ont vraiment pas honte t'as pas tord
mais je ne comprends pas
je ne pensais pas que tu va profiter d'un forum pour insulter toute une communauté de la sorte.
Et cependant, tu as l'air ici d'avoir des affinités avec certains et certaines de cette même communauté que tu insultes.
Si tu assume tes généralités assume les jusqu'au bout et ce n'est pas la peine de jouer double jeu !!
j'ai a aucun moment manqué de respect didou.
la maghrébine est ouverte, ne dit pas le contraire.
mais qu'est ce que tu entends par ouverte ?
c'est celle qui fait le moins de distinction entre les races.
Je connaissais un black qui se vantait d'être passé sur quasiment toutes les beurettes de son immeuble, il mimait même le geste avec ses bras quand on ***** et "boom boom boom" avec sa bouche, avant de se "poser" avec une blanche.Parce que son fantasme à l'époque c'étaient les beurettes...
alors là tu te trompes,,, rare sont les filles maghrébines ouverte heiiiiinnnnnnnnn
compare avec
les européennes
les américaines
les brésilienneeees
....
....
et la liste est longue
franchement vous etes trop méchants !!!
vous insultez les femmes marocaines ( et/ou maghrébines )
et après vs osez commentez les post comme la marocaine est représenté telle une parapathéticienne
pkoi elle fait des role de parapathéticienne
etc etc
hchouma !!!! vraiment
alors ttes celles mariées a des blancs c des parapathéticienne
et après ils se demandent pourquoi les maghrébines vont vers les autres !!!!!!!!
voilà !!!!! il faut faire qlq chose !!!!!!!!!!!
qui sème le vent récolte la tempête voilà !!!!
Je connaissais un black qui se vantait d'être passé sur quasiment toutes les beurettes de son immeuble, il mimait même le geste avec ses bras quand on ***** et "boom boom boom" avec sa bouche, avant de se "poser" avec une blanche.Parce que son fantasme à l'époque c'étaient les beurettes...
et ces pauvres idiotes ne voyaient rien !
dans ce cas, c'est elles qui n'ont rien dans la cervelle !