La partie du mouton que vous préférez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakkai
  • Date de début Date de début
Hello :D

Je viens de croiser un mouton dans l'ascenseur et ça m'a rappelée que l'Aid est dans deux jours seulement :eek: Je n'aime pas la viande de mouton, et la seule partie que je mange c'est le cœur :love:

Et vous, quelle partie du mouton préférez vous ? :mignon:

Dernière édition:
Hello :D

Je viens de croiser un mouton dans l'ascenseur et ça m'a rappelée que l'Aid est dans deux jours seulement :eek: Je n'aime pas la viande du mouton, et la seule partie que je mange c'est le cœur :love:

Et vous, quelle partie du mouton préférez vous ? :mignon:
Mdrrrr meskine heureusement que l'ascenseur ne s'est pas arrêté à mis chemin :D

Moi j'aime la brochette ... Ne me demandez pas c'est quelle partie

Côtelettes, c'est à peu près tout ce qui passe bien chez le mouton.

Le reste, très peu pour moué ! :rolleyes::npq:

pourquoi t'as changé d'avatar toi:desole:
je vais plus pouvoir te chambrer!!!:claque:
Appelle moi Mister Patate.

Bladi.net me jette comme une vieille chaussette sale quand je veux mettre une pièce jointe et en faisant des manip j'ai changé d'avatar pour tester sauf que j'ai perdu le fichier de mon ancien avatar. Le *** :claque:

Appelle moi Mister Patate.

Bladi.net me jette comme une vieille chaussette sale quand je veux mettre une pièce jointe et en faisant des manip j'ai changé d'avatar pour tester sauf que j'ai perdu le fichier de mon ancien avatar. Le *** :claque:
http://b5.bld.im/forum/data/avatars/m/313/313730.jpg?1376388572
313730.jpg

Composition1.jpg

1 / collier, c'est le cou de l'animal, c'est un morceau charnu et savoureux.

2 / carré de côtes découvert (= 5 premières côtes), elles sont "découvertes" lors de la levée de l’épaule au moment de la découpe. Elles se trouvent à la suite du collier.

3 / carré de côtelettes premières et secondes (= 4 + 4). Les côtes premières correspondent à la partie dorsale de l'animal.

4 / épaule, situé à l'avant de l'animal, c'est un morceau excellent

5 / haut de côtelettes ou épigramme

6 / poitrine, elle est riche en os et composée des muscles de l'abdomen.

7 / côtelettes de filet (= 5 vertèbres), elles se situent dans la région lombaire, ces côtelettes filet ne comporte pas de manche.

8 / selle de gigot

9 / gigot raccourci, c'est le membre postérieur de l'animal et le morceau le plus consommé

Composition1.jpg

1 / collier, c'est le cou de l'animal, c'est un morceau charnu et savoureux.

2 / carré de côtes découvert (= 5 premières côtes), elles sont "découvertes" lors de la levée de l’épaule au moment de la découpe. Elles se trouvent à la suite du collier.

3 / carré de côtelettes premières et secondes (= 4 + 4). Les côtes premières correspondent à la partie dorsale de l'animal.

4 / épaule, situé à l'avant de l'animal, c'est un morceau excellent

5 / haut de côtelettes ou épigramme

6 / poitrine, elle est riche en os et composée des muscles de l'abdomen.

7 / côtelettes de filet (= 5 vertèbres), elles se situent dans la région lombaire, ces côtelettes filet ne comporte pas de manche.

8 / selle de gigot

9 / gigot raccourci, c'est le membre postérieur de l'animal et le morceau le plus consommé
Ah maintenant je comprend ton avatar : t'es boucher :D

wech nous on connais coutlite, gigou, boulfaf, rass, ker3ayne lache nous avec ton image qu'on retrouve que dans les boucheries françaises :D

Retour