La partie du mouton que vous préférez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakkai
  • Date de début Date de début
Ton post me rappelle une petite histoire avec les rognons. Mon petit frère qui réclamait sa part de rognons nhar l3id devant toute la famille, il disait "7etta ana bghit l'klaoui". Le hic est qu'il avait mal appris le mot, il prononçait "l'klaoui" avec "9" à la place de "k" :claque:

Ton post me rappelle une petite histoire avec les rognons. Mon petit frère qui réclamait sa part de rognons nhar l3id devant toute la famille, il disait "7etta ana bghit l'klaoui". Le hic est qu'il avait mal appris le mot, il prononçait "l'klaoui" avec "9" à la place de "k" :claque:

Hahahahahaha c'est mignooooooooon :mignon:

Dans le même registre, le grand père d'une amie lah ira7mou leur disait toujours le jour de l'Aid " la7immou fa inna chayatina la toula77im ". Un jour, ils avaient fait un barbecue avec de la viande hachée, et mon amie, qui avait 10ans, a voulu rendre hommage à son grand-père a dit : " Kaffitou inna chayatina la toukaffit" :D

EPIC FAIL :D

ah oui certains le font aussi avec les tripes mais celà sous entend que tu as congelé une partie du mouton de l'Aïd...le jour du mawlid on cuisine aussi du couscous de mil...on distribue la moitié aux plus humbles...ou on porte à la mosquée...

Aaaaaah désolée :D Parce qu'en fait pendant la fête du miloud ( aka l'anniversaire du prophète saws ) y'en a qui prépare un couscous avec la queue du mouton de l'aid :p

Hahahahahaha c'est mignooooooooon :mignon:

Dans le même registre, le grand père d'une amie lah ira7mou leur disait toujours le jour de l'Aid " la7immou fa inna chayatina la toula77im ". Un jour, ils avaient fait un barbecue avec de la viande hachée, et mon amie, qui avait 10ans, a voulu rendre hommage à son grand-père a dit : " Kaffitou inna chayatina la toukaffit" :D

EPIC FAIL :D

"Allahouma inni sa'im" :D
Si le grand-père était présent au berbecue, il risquerait de faire une AVC :D

Hello :D

Je viens de croiser un mouton dans l'ascenseur et ça m'a rappelée que l'Aid est dans deux jours seulement :eek: Je n'aime pas la viande de mouton, et la seule partie que je mange c'est le cœur :love:

Et vous, quelle partie du mouton préférez vous ? :mignon:

La partie du mouton que je préfère c'est sa gorge bêlante faisant vibrer la lame finement aiguisé du long couteau qui la traverse . J'adore , j'en ai des frissons .

Hello :D

Je viens de croiser un mouton dans l'ascenseur et ça m'a rappelée que l'Aid est dans deux jours seulement :eek: Je n'aime pas la viande de mouton, et la seule partie que je mange c'est le cœur :love:

Et vous, quelle partie du mouton préférez vous ? :mignon:
lol j'ai rigolé en lisant le titre :D
je dirai la tête c'est ce que je préfère ;) et un peu t9lya lol

Les boyaux mguermline et les katbanes de poumon et chwa of course par contre je déteste lkercha et la viande de mouton en sauce ds douez y a k ds le couscous k j'aime et ds l3 dess ptain je v pas en manger demain ;(
Arrête, sinon ils vont croire qu'on couche vraiment ensemble :D

Retour