Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton post me rappelle une petite histoire avec les rognons. Mon petit frère qui réclamait sa part de rognons nhar l3id devant toute la famille, il disait "7etta ana bghit l'klaoui". Le hic est qu'il avait mal appris le mot, il prononçait "l'klaoui" avec "9" à la place de "k"![]()
la tête bien grillée.........
ou alors la tête et les tripes dans le couscous de mil........
la tête bien grillée.........
ou alors la tête et les tripes dans le couscous de mil........
Tu parles du couscous du miloud ? Avec la queue ? ( On appelle ça "diyyala" )
salam
lol je ne pourrai manger ça...^^
c'est trop bon, certains mangent les yeux...pas moi et faut pas que je voie ça en plus...^^
connais pas ton couscous....je parle du couscous sénégalais avec du mil...et du lait caillé...
salam
lol tu mange les yeux fermés?^^
Aaaaaah désoléeParce qu'en fait pendant la fête du miloud ( aka l'anniversaire du prophète saws ) y'en a qui prépare un couscous avec la queue du mouton de l'aid
![]()
Hahahahahaha c'est mignooooooooon
Dans le même registre, le grand père d'une amie lah ira7mou leur disait toujours le jour de l'Aid " la7immou fa inna chayatina la toula77im ". Un jour, ils avaient fait un barbecue avec de la viande hachée, et mon amie, qui avait 10ans, a voulu rendre hommage à son grand-père a dit : " Kaffitou inna chayatina la toukaffit"
EPIC FAIL![]()
ça dépend de qui ....faut choisir ses convives autour du plat commun![]()
"Allahouma inni sa'im"
Si le grand-père était présent au berbecue, il risquerait de faire une AVC![]()
Obligé !![]()
l9laoui mchermline![]()
![]()
il parait que ca les fait grossir qd on les mange vraai ou pas?l9laoui mchermline![]()
![]()
il parait que ca les fait grossir qd on les mange vraai ou pas?![]()
il parait que ca les fait grossir qd on les mange vraai ou pas?![]()
pareil que toi, la seule partie que j'apprécie c'est le cœur.Hello
Je viens de croiser un mouton dans l'ascenseur et ça m'a rappelée que l'Aid est dans deux jours seulementJe n'aime pas la viande de mouton, et la seule partie que je mange c'est le cœur
Et vous, quelle partie du mouton préférez vous ?![]()
Hello
Je viens de croiser un mouton dans l'ascenseur et ça m'a rappelée que l'Aid est dans deux jours seulementJe n'aime pas la viande de mouton, et la seule partie que je mange c'est le cœur
lol j'ai rigolé en lisant le titreHello
pareil que toi, la seule partie que j'apprécie c'est le cœur.
Arrête, sinon ils vont croire qu'on couche vraiment ensemble![]()