Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello
Je viens de croiser un mouton dans l'ascenseur et ça m'a rappelée que l'Aid est dans deux jours seulementJe n'aime pas la viande du mouton, et la seule partie que je mange c'est le cœur
![]()
Et vous, quelle partie du mouton préférez vous ?![]()
Normal t'as croisé un mouton dans l'ascenseur ?![]()
Mdrrrr meskine heureusement que l'ascenseur ne s'est pas arrêté à mis cheminHello
Je viens de croiser un mouton dans l'ascenseur et ça m'a rappelée que l'Aid est dans deux jours seulementJe n'aime pas la viande du mouton, et la seule partie que je mange c'est le cœur
![]()
Par contre les tripes, la tête, les pieds, les cojones et tous ces abats je peux pas
Je nous laisse ma part
Mdrrrr meskine heureusement que l'ascenseur ne s'est pas arrêté à mis chemin
Moi j'aime la brochette ... Ne me demandez pas c'est quelle partie
pk t'as changé d'avatar toiJe mange toute la viande + les rognons.
Ma partie préférée c'est la souris.
Hello
Je viens de croiser un mouton dans l'ascenseur et ça m'a rappelée que l'Aid est dans deux jours seulementJe n'aime pas la viande de mouton, et la seule partie que je mange c'est le cœur
Appelle moi Mister Patate.pourquoi t'as changé d'avatar toi
je vais plus pouvoir te chambrer!!!![]()
http://b5.bld.im/forum/data/avatars/m/313/313730.jpg?1376388572Appelle moi Mister Patate.
Bladi.net me jette comme une vieille chaussette sale quand je veux mettre une pièce jointe et en faisant des manip j'ai changé d'avatar pour tester sauf que j'ai perdu le fichier de mon ancien avatar. Le ***![]()
(foie+crépine) le cœur sinon...
Appelle moi Mister Patate.
Bladi.net me jette comme une vieille chaussette sale quand je veux mettre une pièce jointe et en faisant des manip j'ai changé d'avatar pour tester sauf que j'ai perdu le fichier de mon ancien avatar. Le ***![]()
qu'est ce que c'est bon![]()
faut que ça dégouline de graisse pour que ce soit bon![]()
en plus là en plein jeune laisse tomberqu'est ce que c'est bon![]()
encore 1h15 à peu près à teniren plus là en plein jeune laisse tomber![]()
Parle pour toi je suis en Bretagne c'est 25mn plus tardencore 1h15 à peu près à tenir
C'est bon, j'ai retrouvé avec la bonne résolution !
Je viens de croiser un mouton dans l'ascenseur
Tout ça pour nous faire croire que t'es une citadine![]()
c'était déjà la bonne résolution puisque c'était exactement ton image...C'est bon, j'ai retrouvé avec la bonne résolution !
J peux me faire l'agneau maintenant![]()
de toute façon, j'ai faim là ! et mon ftour ne donne même pas envieParle pour toi je suis en Bretagne c'est 25mn plus tard![]()
Y'a des ascenseurs au Maroc ?Faut bien une phrase d'accroche, la preuve
On est au Maroc, y'en a qui ont croisé des moutons dans le tramway, pourquoi pas dans un ascenseur !
Ah maintenant je comprend ton avatar : t'es boucher![]()
1 / collier, c'est le cou de l'animal, c'est un morceau charnu et savoureux.
2 / carré de côtes découvert (= 5 premières côtes), elles sont "découvertes" lors de la levée de l’épaule au moment de la découpe. Elles se trouvent à la suite du collier.
3 / carré de côtelettes premières et secondes (= 4 + 4). Les côtes premières correspondent à la partie dorsale de l'animal.
4 / épaule, situé à l'avant de l'animal, c'est un morceau excellent
5 / haut de côtelettes ou épigramme
6 / poitrine, elle est riche en os et composée des muscles de l'abdomen.
7 / côtelettes de filet (= 5 vertèbres), elles se situent dans la région lombaire, ces côtelettes filet ne comporte pas de manche.
8 / selle de gigot
9 / gigot raccourci, c'est le membre postérieur de l'animal et le morceau le plus consommé
Y'a une rfissa qui m'attendde toute façon, j'ai faim là ! et mon ftour ne donne même pas envie
vivement demain !
Faut bien une phrase d'accroche, la preuve
On est au Maroc, y'en a qui ont croisé des moutons dans le tramway, pourquoi pas dans un ascenseur !