Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les boyaux mguermline et les katbanes de poumon et chwa of course par contre je déteste lkercha et la viande de mouton en sauce ds douez y a k ds le couscous k j'aime et ds l3 dess ptain je v pas en manger demain ;(
.
lbtana ou lgroun ...
c'est tout ce que j'arrive pas à digérer![]()
Tu mange le coeur du mouton?Hello
Je viens de croiser un mouton dans l'ascenseur et ça m'a rappelée que l'Aid est dans deux jours seulementJe n'aime pas la viande de mouton, et la seule partie que je mange c'est le cœur
Et vous, quelle partie du mouton préférez vous ?![]()
Tu mange le coeur du mouton?
franchement, tu dégoutes
je mange rien dans le moutonLOL Qu'est ce qui serait moins dégoûtant ? Les tripes, les yeux, la langue ?![]()
je mange rien dans le mouton
j'aime pas sa viande ni son odeur
Hello
Et vous, quelle partie du mouton préférez vous ?![]()
Non les brochettes de lham j'aime bienBen justement c'est souvent les abats MDR![]()
Comment tu fais pour aimer le foie c'est farineux, j'aime pas la texture...
Le foie c'est très trés bon, et quand il vient d'une grenouilleComment tu fais pour aimer le foie c'est farineux, j'aime pas la texture...![]()
Comment tu fais pour aimer le foie c'est farineux, j'aime pas la texture...![]()
Comment tu fais pour aimer le foie c'est farineux, j'aime pas la texture...![]()
Ohh t3eyed out 3awd a Si Kaci... mirci à toiSalamalikoum
Lalla difda3atoun, aïd moubarak saïd![]()
Aidek Moubarak Spearzek...Le foie c'est très trés bon, et quand il vient d'une grenouille![]()
![]()
Alors koume ça baragtoune aime bien la kabdatoune ?mmmmmmmmhhhhhhhhhhh quand c'est bien cuit! c'est un délice et avec le gras en brochette
je n'aime pas la viande de manière générale! mais le coeur et le foie, je ^pourrais en manger tout le temps![]()
Alors koume ça baragtoune aime bien la kabdatoune ?
Aidek Moubarak...![]()
a ne pas confondre avec les reins
non avec ta gueulea ne pas confondre avec les reins![]()
zehma t aimerais pas manger ma gueule ( au sens figuré hein)non avec ta gueulemdrrrrrrrr
non je ne maange ni la viande avariée ni jiffa ni l7alouffzehma t aimerais pas manger ma gueule ( au sens figuré hein)![]()
je suis dans quelle catégorie des 3?non je ne maange ni la viande avariée ni jiffa ni l7alouff![]()
les 3 c'est possibleje suis dans quelle catégorie des 3?![]()
pq tu l'aimes bien?antivo il est où ton avatar ?
les trois en même tempsje suis dans quelle catégorie des 3?![]()