je m'en fout de ce que c'était je m'en souviens même pas !pq tu l'aimes bien?
ca te tente d avoir des cheveux pareilles?
je vois juste que t'en as pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'en fout de ce que c'était je m'en souviens même pas !pq tu l'aimes bien?
ca te tente d avoir des cheveux pareilles?
dommage que la famine n'est pas là tu m'aurais sauté dessusles trois en même temps![]()
pas grave antivo va mourir ce soir tte façonje m'en fout de ce que c'était je m'en souviens même pas !
je vois juste que t'en as pas !
Merci NwidiyaLah ibarek fik !
Mab9itich jayya lmghrib ? Mazal ka tsennayna nreghbouk ?![]()
T'es en chien?dommage que la famine n'est pas là tu m'aurais sauté dessus![]()
pourquoi ?pas grave antivo va mourir ce soir tte façon![]()
la vieillesse , arrivé à son termepourquoi ?![]()
tu fais partie des bladinautes boudhiste ou pas ?la vieillesse , arrivé à son terme![]()
a mon avis y a de fortes chancestu fais partie des bladinautes boudhiste ou pas ?![]()
respect t'as compris tout de suite ske jvoulais direa mon avis y a de fortes chances
j'étais en cochon , je sais pas ce que je vais devenir un ane ou je ne sais quoi![]()
j'ai pas vu !
ah oui j'ai cliqué j'aime mais j'ai zappé de répondre pardon
Amine! nchofok 3rossa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (la dou3a qui tue)
Si si inchallah matkhafich wallah 7ta ngoullik avant tinkietes![]()
ca n'a pas tilté tt de suite il m'a fallu 5 secondes qd memerespect t'as compris tout de suite ske jvoulais dire![]()
mdrrrrr la fameuse vidéo! meskina! j'avais mal pr elle! on aurait dit tme7nate meskinaj'ai pas vu !
ah oui j'ai cliqué j'aime mais j'ai zappé de répondre pardon
du coup je repense à la video beautiful liar version belge
tu l'as vu antivo ?![]()
Awdi... nchoufouk nti louwla 3roussa, m3a chi mellali nchaelah![]()
( ne me tue pas
)
Safi, njiw 3endek tal B.M ghir 3elmina![]()
N'est ce pas @Elyssa ?
ca n'a pas tilté tt de suite il m'a fallu 5 secondes qd meme
non j'ai pas vu c 'est ou? b liar?
Sanid... n'oublie pas qu'il est en chien! il risque de mettre son bureau en lévitation wesh
LOL Qu'est ce qui serait moins dégoûtant ? Les tripes, les yeux, la langue ?![]()
j'aime tout sauf le foie et la tête
Hello
Je viens de croiser un mouton dans l'ascenseur et ça m'a rappelée que l'Aid est dans deux jours seulementJe n'aime pas la viande de mouton, et la seule partie que je mange c'est le cœur
Et vous, quelle partie du mouton préférez vous ?![]()
Appelle moi Mister Patate.
Bladi.net me jette comme une vieille chaussette sale quand je veux mettre une pièce jointe et en faisant des manip j'ai changé d'avatar pour tester sauf que j'ai perdu le fichier de mon ancien avatar. Le ***![]()