Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une amie brésilienne ma sortie une fois que sa grandmère lui disait souvent que la passion est éphémère mais lamour reste solide , et quil faut se méfier des gens trop passionné !!!
petite citation illustrant le sujet:
"La tendresse est le repos de la passion" qu'en pensez vous?
La passion, c'est "tout feu tout flamme" (l'ardeur et le feu) alors que la tendresse, c'est la pause douceur, donc oui, c'est le repos de la passion...
Coucou,
A votre avis est ce que la passion est bénéfique dans un couple, ou bien est elle dangereuse?
Si oui, avez vous subi de mauvaises conséquences issues de la passion, ou bien en étiez vous l'auteur et qu'avez vous fait subir à votre partenaire.
Ben ca dépend, disons que les cotés positifs de la passion sont très appréciables, mais son coté sombre peut etre très dévastateur. Mais contrairement aux autres choses de la vie, on ne peut pas tempérer ses sentiments, ni les controler. Donc je ne vois pas comment éviter une passion, mais on peut essayer de ne pas finir par se blesser![]()
petite citation illustrant le sujet:
"La tendresse est le repos de la passion" qu'en pensez vous?
en gros lorsque c'est une relation passionnelle cela peut être dangereux, voire destructeur.
Je crois qu'au dela de la passion,l'on découvre la haine.
La tendresse est le repos de la passion..je reformulerai en disant que la tendresse et le preambule de la passion.
Tt à fait, on se sent en vie quand la passion est au rendez-vous mais qu'est ce qu'elle est destructrice...En général oui, car tout est multiplié par mille, que ce soit les bons moments ou les mauvais. Mais certains adorent les passions amoureuses, car ils se sentent vivants. A mon avis, chacun a du vivre au moins une fois une passion dans sa vie, c'est une sorte de passage obligé pour murir![]()
La tendresse est le repos de la passion..je reformulerai en disant que la tendresse et le preambule de la passion.
et celle ci vous en pensez quoi?
"La passion ne peut pas être sans excès." blaise Pascal
En général oui, car tout est multiplié par mille, que ce soit les bons moments ou les mauvais. Mais certains adorent les passions amoureuses, car ils se sentent vivants. A mon avis, chacun a du vivre au moins une fois une passion dans sa vie, c'est une sorte de passage obligé pour murir![]()
Pê parce qu'ils n'ont pas eu la chance d'expérimenter une relation passionnelle et n'en connaissent pas les conséquences...beaucoup cherchent une relation passionnelle, sans cela pour eux ce n'est pas la peine.
C'est vraiment un besoin
Je n'en suis pas si sûre à part si elle est innassouvie, la passion se transforme à la frustration et ça peut mener à la haine![]()
ET ou EST ????
..............................
Tt à fait, on se sent en vie quand la passion est au rendez-vous mais qu'est ce qu'elle est destructrice...
donc à la fin de la passion, obligatoirement s'installe la haine?
N'y a t il pas de place pour un autre sentiment?
mdrrrrrrr........................................... ben j'espère que cela ne restera que théorie pour toi et que tu n'auras jms à faire à un EX de ta vie...Oui mais la je parle en théorie, j'ai pas encore eu la pratique !![]()
donc à la fin de la passion, obligatoirement s'installe la haine?
N'y a t il pas de place pour un autre sentiment?
l'indifférence .
est.... .
mdrrrrrrr........................................... ben j'espère que cela ne restera que théorie pour toi et que tu n'auras jms à faire à un EX de ta vie...
non, jamais.....................................!donc tu pense qu'une passion ne peut pas aboutir sur quelque chose de stable et sérieux ? ^^
Alors je ne suis pas d'accord...il peut y avoir de la tendresse sans qu'elle transforme en passion !
vous répondez toutes mais en avez vous déjà vécu une?