Kiarabu
VIB
vous répondez toutes mais en avez vous déjà vécu une?
Non, mais j'ai observé autours de moi :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous répondez toutes mais en avez vous déjà vécu une?
Une passion "platonique" dirons-nous!![]()
non, jamais.....................................!
Moi,je n'arrive pas a concevoir un amour linéaire..
pour lui donner un sens,il lui faut une part de tragédie.
Pour aimer avec la passion,il faut vivre avec la crainte.
Une passion "platonique" dirons-nous!![]()
la passion n'a rien de sexuel , c'est surtout cette forte emprise que l'on a pour l'autre, c'est comme une drogue, à laquelle on ne doit pas être en manque
Au moins c'est moins dangereux !![]()
A mon avis, on discute chacuns / chacunes de la passion sous différents aspects... sous différentes signification...
Pour ma part, la passion, c'est mettre la raison de côté et vivre une relation sans freins et sans penser aux conséquences...
Qu'en est-il de votre vision de la passion? comment la définissez-vous?
la passion n'a rien de sexuel , c'est surtout cette forte emprise que l'on a pour l'autre, c'est comme une drogue, à laquelle on ne doit pas être en manque
Ce n'est pas cela!!
La passion c'est tout simplement un sentiment qui s'inspire de la peur.
Pourquoi est ce qu'il faudrait obligatoirement souffrir dans une relation pour se dire qu'on vit vraiment une histoire d'amour ?![]()
tt à fait, on a bcp à perdre de l'amour passion...Tu parle de drogue, de dépendance et de deux personnes dépendantes. Avoir une drogue, c'est dangereux, jouissif un court moment, mais le retour a la réalité est dur. Donc d'après cette simple définition, je me dis qu'on a plus de choses a perdre qu'a gagner en vivant une passion amoureuse . . .
Ce n'est pas cela!!
La passion c'est tout simplement un sentiment qui s'inspire de la peur.
ouah la peur c'est beaucoup quand même, chacun a du vivre différemment une histoire passionnelle à mon avis.
car dans la mienne jamais de peur,mais plus un sentiment d'étouffer , pas assez d'équilibre .
Tu vis bizarrement les choses toi!
Ça ne resemble pas a l'amour passion.
Tu connais une histoire d'amour qui n'a pas mal fini ?
Pas du tout !
La passion n'arrive pas innocement dans une histoire d'amour.
Il y a forcement un declencheur.
Tu connais une histoire d'amour qui n'a pas mal fini ?
tt à fait, on a bcp à perdre de l'amour passion...
C'est parce que les gens aiment mal !![]()
tu fais référence aux crimes passionnels?
Le pire est quand tu perds la personne en question... C'est là que le cauchemard commence...Exactement, c'est une chose qui m'a toujours fait peur. Etre dépendant a ce point de quelqu'un, je n'arrive pas a le concevoir !
Biensur, question de feeling!
Il en est de ravageur!
Le pire est quand tu perds la personne en question... C'est là que le cauchemard commence...
Retrouver ses repères, recontruire son "univers" est très difficile.
Non.
Je parle en regle général.
Les histoires d'amour qui n'atteignent pas le stade de la passion finissent tout par s'eteindre.
Certaines tres rapidement,d'autres plus lentement.
A chacun son rythme.
Ceux qui vivent une passion...le vivent eternellement même s'ils ne sont plus en contact l'un et l'autre.
Ce n'est plus charnel..on atteint la le stade sprituel.
Le pire est quand tu perds la personne en question... C'est là que le cauchemard commence...
Retrouver ses repères, recontruire son "univers" est très difficile.
Non.
Les histoires d'amour qui n'atteignent pas le stade de la passion finissent tout par s'eteindre.
A chacun son rythme.
Ceux qui vivent une passion...le vivent eternellement même s'ils ne sont plus en contact l'un et l'autre.
Non.
A chacun son rythme.
je dirais que la passion s'installe vraiment au début d'une relation,pas pendant la relation.
c'est immédiat
Ca vient naturellement... Et je crois que ce n'est qu'une fois que l'on est dedans, que l'on se rend compte que l'on vie une histoire passionnelleQue Dieu m'éloigne de la passion, tout ce qui n'est pas basé sur la raison me dépasse !![]()
C'est bien ce que je disais, elle nait dans le feeling...
Ca vient naturellement... Et je crois que ce n'est qu'une fois que l'on est dedans, que l'on se rend compte que l'on vie une histoire passionnelle
Et que dieu t'en préserve...![]()